Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'Ashansha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:04

Nouvelle bulle rose.

C'est l'désert, Sleev'. T'es nomade, tu connais ça mieux qu'personne ici : un peu d'entraide, pas mal de loi du plus fort. Ceux qui f'ront des trucs qui n'leur plairont pas, ils leur botteront l'cul si ça les arrange. Mais au moins les autres seront moins considérés comme de la merde par des communauté comme Omega Nuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:58

- Oui Dom en effet, beaucoup seront mieux proteges

Puis se tournant vers Sleever

- Pensez-vous reellement que ce genre d'institution puisse se permettre d'être intolerante ? j'en doute, le propre du nomadisme est le deplacement, comment prendre des mesures de retorsion envers un individu ou un groupe qui se deplace ? les seules mesures à la limite seraient une exclusion de la fédération ce qui ma foi, serait tres leger, la federation ne pouvant exister que s'il y a des nomades.
Moi ce qui m'interesse serait de savoir comment ils vont proteger les plus faibles, techniquement. Fract est grand, auront-il des groupes qui se porteront systematiquement aux devants des nomades égares ? Les idées sont belles, mais peut-on les mettre en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:09

Cela peut être intéressant, enb effet, dans la mesure ou la fédération jouerait uniquement un rôle de syndicat en cas de litiges... et éventuellement un peu d'entraide pour des nomades en voie de disparition...

Mais n'allons pas trop loin... Nous pourrions devenir des nomades avec des idées de sédentaires Cool

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de politique... je crois que nous avons une personne à accueillir, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:44

Graciellä sourit à Sleever

- Oui nous avons une personne à accueilir, et cette personne est venue parler politique et de surcroit elle s'est eclipsée !

Graciellä eclata de rire et se leva, elle alla au bar toujours dansant dans son short ultra court et brassière

*je devrais aller me changer moi, fais pas si chaud. Trop préoccupée la Ashensha pour me tomber dessus !*

Elle revint avec deux coupelles remplis d'amuse-bouche

- Le rhum, sans manger la dernière fois, m'a un peu attaqué l'estomac ! Laughing

Elle prit son ramasse-poussiere et s'enveloppa dedans puis s'asseya face à Sleever.

- Tres cher, ami, vous n'aimez donc pas la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Si, je l'aime, tant que nous en parlons dans les moments propices, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:57

Graciellä s'accouda à la table et le regardant de son air provocateur et souriant, elle lui dit

- Et quand est-ce le moment propice ? si on ne peut plus refaire le monde en se saoulant dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:58

J'pense comme Graciellä, la vie de nomade, ça doit être l'pied... se balader et trouver sa bouffe au quotidien, sans prises de tête, voir du pays. Malheureusement, c'est pas d'cette façon qu'on empêchera l'retour de l'Ordre ancien. Et si on le laisse renaître d'ses cendres, les terres vierges vont s'réduire comme peau d'chagrin, et les nomades seront au final parqués dans des réserves, au mieux. Ca m'enflamme pas du tout d'vivre en communauté... mais on n'a pas trop l'choix : il faut combattre l'feu par le feu.

Rêvassant quelques instants, Gouranga reprend.

En tout cas, j'espère qu'on arrivera à mener à terme l'Projet... et ce jour là, on fera péter simultanément toutes les communautés, Arkham comprise. Et on s'ra enfin libres d'vivre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

La radio grésille, c'est la voix d'Amandine :

"La question des relations entre les Sénobytes et la Fédération est réglée, nous n'en ferons pas partie, mais nous essaierons de garder une bonne entente avec ses membres. A bientôt dans le désert, Ashansha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

Sans cesser de regarder Sleever, Graciellä repondit à Gouranga

- Oui, le PKO vise à ce que tous nous devenons des nomades !
qu'en pensez-vous, Sleever ? renoncez-vous à répondre puisque c'est politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:24

*Une telle provocation l'amusait.*

Répondre?... Eh bien... Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... certains sont faits pour être nomades, d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:42

- Possible !

Elle se leva

- Je vais me changer, cette tenue ridicule était pour exasperer Ashensha, un jeu entre nous mais elle est trop occupée avec son projet pour jouer à ça. Je vais revenir, j'espère vous trouver là, sinon à bientot !

Elle lui fit un grand sourire et partit toujours en ondulant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

*Sleever esquissa un sourire*

Cette tenue était parfaite au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

*Graciellä revint avec cette fois une tenue plus en rapport avec la saison. Pull, pantalon moulant et cuissardes. L'hiver était presque fini mais bon, on etait pas en été non plus.

- Chalut tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:23

Bonsoir à vous... Je vois que vous avez opté pour une tenue plus hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:17

- Oui mon but n'ayant pas été atteint, je menage ma santé !

Graciellä s'installa et ecouta les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:49

Au grand regret de nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ashansha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ashansha   Retour d'Ashansha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ashansha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Gouranga
» Retour au bercail
» Le retour en buggy
» Le retour de graciella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser