Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Gouranga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:22

Après être parti avec Redsky quelques jours pour ravitailler le groupe de Lily en armes et réserves, les deux cuisiniers étaient de retour à Arkham. Gouranga a laissé quartier libre à son acolyte pour aller d'emblée se rincer le gosier au bar. Après quelques échanges de banalités et commentaires sur la prise de Luudion entre habitués, Gouranga prend la parole

-Au fait les gars, en r'venant vers Arkham, j'ai vu un truc étrange s'balader dans l'coin...une grosse bestiole, bien plus grosse qu'un chacal ou qu'un fennec, pour sûr. J'crois bien que c'était un ch'val, un canasson, ou une bête dans l'genre. Mais il faisait sombre, donc j'ai pas bien vu... et la bestiole s'est barrée vite fait. En tout cas ca veut sur'ment dire qu'il doit y en avoir d'autres quelque part, non ? Ca s'rait p'têtre pas idiot d'aller s'balader aux alentours un d'ces jours...parce qu'il doit y en avoir de la barbaque à débiter, sur un gros truc comme ca, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

Ah là tu m'intéresses ! Quelle direction ? tu crois qu'on peut les rabattre vers Arkham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

J'sais pas du tout vers où il s'est barré, et j'ai vu qu'un seul bourrin, pas un troupeau entier. Si ca s'trouve c'est l'dernier d'son espèce, hein. Mais j'dis ca pour l'principe : s'il y en a un, y en a p'têtre d'autres dans l'coin, et ca s'rait pas con d'essayer d'les choper. On va bien voir d'toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade


Nombre de messages : 227
Localisation : Avec Ses brebis
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:22

il va peut-être temps pour moi d'apprendre à dompter les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:57

Et là je veux bien quitter ma cuisine pour voir ça. La nonne sur un cheval sauvage. Laughing

Embarassed Pardon ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade


Nombre de messages : 227
Localisation : Avec Ses brebis
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:26

grrr!
méfie toi quoi que ça ne devienne pas la nonne sauvage sur un cheval! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:39

On va faire en sorte de couvrir el max de territoire autour de la comm pour repérer des troupeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:07

Je veux bien le faire avec ma bande... après avoir produit je fais 3 geo dans la direction que tu veux, et on revient la lune suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:23

Pas con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:34

On laisse juste un groupe en défense et le reste explore. Même chose à Luudion. Mais faut pas oublier de fournir les vivres. Wink
D'ailleurs tu avais parlé de donner 1nrt/eau/med chacun à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:56

Les mecs de Luudion qui sont avec moi ne sont pas très réactifs.

Gally veut se barrer, Horacio n'a pas donné de news. Reste le grp de Kerean et 2 ou 3 personnes qui vont arriver.

Je vais les réorienter le max de gens vers Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Keraen
Invité




Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:21

Red Lily a écrit:
Les mecs de Luudion qui sont avec moi ne sont pas très réactifs.

Gally veut se barrer, Horacio n'a pas donné de news. Reste le grp de Kerean et 2 ou 3 personnes qui vont arriver.

Je vais les réorienter le max de gens vers Arkham.

Pas réactifs, pas réactifs... Gromelle

Et moi alors, j'suis pas réactif peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:51

C'est parce que toi tu es d'Arkham, tu n'es pas un "vrai" Luudonien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Gouranga Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gouranga   Le retour de Gouranga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gouranga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouranga
» Retour au bercail
» Retour d'Ashansha
» Le retour de graciella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser