Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night

Aller en bas 
+19
Joe Does
Zolar
Evea Zn Tholyaq
Amandine
Bomboula
Kyle
ariakas
Abigail
Valkyrie
Aronofsky
Castor Troy
Alice
Klynt
Arthur
Dom'
M.McFly
Kormag Beatdown
Kossök RIP
Natalya
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:30

Messieurs, mesdames, merci.



Je ne demanderai pas pardon, car c'est le jeu. Mais je vous remercierai de nous avoir donné autant de fil à retordre, le challenge était à la mesure de l'événement. Je pense notamment à Kam et Gouranga, à deux doigts de tout découvrir quelques heures avant les événements.


Ce thread est là pour vous donner les clés de ce qui s'est passé.


Voilà déjà 20 lunes que nous recrutons dans les rangs d'Arkham en vue de cette soirée. Petit à petit, les contacts ont été noué, tantot avec les nazis (RIP), tantôt avec le Passage (bon ben .. sont pas venus), tantôt avec Orlan (Gouranga, pour toi).


Chacune des actions de ces dernières lunes, agression des Sénobytes, meurtre de Faye, etc faisaient partie du plan. Et l'aboutissement était là, ce soir, après 4 mois d'effort pour démonter et renverser la tête du groupe le plus élaboré du jeu.


Pour le reste, tant de choses sont encore en cours .. Il est trop tôt pour tout dévoiler.


Encore merci, et nous nous tenons à votre disposition pour tout l'aspect RP sur lequel nous vous laissons la main. Nos plumes sont à vous, si vous désirez coécrire.


La Z-Team.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:15

Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:49

voila quelque chose qui peut interresser aussi.

http://spookycoconut.fr/TF1superstar
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:57

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:43

Impossible de dormir...je cogite trop.
je ne suis pas passé loin de comprendre j'avai tout les elements, rien n'était assemblés...
Sauf le principal...dhalia....


enfin quelques questions:

Qui as donné les acces A Natalya Et Kazed? abi avec les pass de renaud? Dhalia?

L'execution de Faye était-elle prevu? dans quelle mesures?

De meme pour lobo?

L'attaque d'abi sur GZ le dimanche était-elle une erreur? sinon pourquoi?

Qui as eu des remords RP a buter Kam?

Quelle est l'explication RP justifiant que leana fraye avec des arkhamien?

Qui est a la base de l'idée?


Si vous considerez ses infos comme non revelables..ne repondez pas Wink

vas se roulax un petou pour dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:28

Je n'ai qu'une chose à dire : chapeau bas, messieurs !

Ce complot fut absolument sublime, même si vous n'avez pas trop de mérite à avoir berné un gros naïf tel que moi Laughing . A posteriori, je me rends compte que j'avais une bonne partie des pièces du puzzle, mais aveuglé par la confiance que j'avais en Dahlia, je n'ai pas réussi à les assembler à temps. Welcome to Fractal comme dit l'autre.

Je suis très satisfait que mon personnage soit mort lors de l'apothéose finale, en même temps que le Projet, dont il était en grande partie l'âme. Je prends sa fin comme une délivrance, car son RP me plaisait de moins en moins, et il était tellement impliqué dans Fractal que je dormais de moins en moins bien ces derniers temps, à cause du stress. Grâce à sa mort, j'ai enfin pu passer une très bonne nuit, délivré des nombreuses responsabilités qui commençait à m'étouffer.

J'ai très peu de regrets, car je sais que je ne pouvais rien faire face à un complot d'une telle dimension. Et comme je l'ai dit de façon prémonitoire à Saku quelques heures avant la fin : "Je préfère encore mourir trahi que de vivre sans jamais faire confiance à personne".

J'aimerais remercier tous les joueurs avec lesquels j'ai participé à un truc aussi dément que le Projet KO et sa fin tragique, ainsi que tous les autres qui m'ont fait passer de très bons moments aussi sur ce jeu hors normes qu'est Fractal. Je préfère ne nommer personne, sinon la liste risque d'être trop longue. Une pensée particulière pour Cixi cependant, qui m'a permis de comprendre ce qui était réellement important, tant dans Fractal que dans la vie réelle.

J'aimerais m'excuser sincèrement envers Abïgail pour l'avoir injustement soupçonnée de tricherie hier soir, en espérant qu'elle mettra ça sur le compte de la tension des derniers évènements.

Une fois mon RP de fin achevé, je pense prendre quelques lunes de vacances, le temps de tourner la page, mais il est hors de question que je lâche un jeu aussi démentiel que Fractal. En espérant rejouer avec vous tous très bientôt, je vous souhaite bonne continuation.

GazPoutine
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

Clap, Clap, Clap.....

Bon vu que je bosse pas mal j'ai pas eu trop le temps de suivre l'affaire, mais bon Bravo....
Le complot dans le complot, c'est sale....

Je suis sur le cul ce matin.

Ps: Merci a Dahlia de ne pas m'avoir mis dans la confidence, ca m'a eviter de me retrouver face à un dilemne moral.
Euh, si vous voulez changer le fond d'ecran du forum, il faut me rendre mes acces d'admin.
Il faut que que je modifie la feuille css. et que j'upload l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:44

Voilà, je m'absente deux jours et tout part en live...

Franchement, lire tout ça à 9h du mat' (compte tenu de ma nuit et du fait que je suis en vacances), c'est comme s'injecter de l'héroïne pure dans les neurones. J'suis sur le cul. Franchement, chapeau, bravo, toutes mes fellations... euh, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:54

Je te réponds Kam alien


Citation :
Qui as donné les acces A Natalya Et Kazed? abi avec les pass de renaud? Dhalia?

Ca, je laisse le responsable se manifester Smile

Mais dans tous les cas, que ce soit par Dalhia ou Tariq, on avait en permanence les infos du conseil.


Citation :
L'execution de Faye était-elle prevu? dans quelle mesures?

Pas vraiment. Orlan avait peur pour l'une des leurs, Lisandra, que Faye a attaqué. Après m'avoir demandé quelques informations, notamment sur la position du groupe de Zolar, il a buté Faye.

Si elle n'était pas morte, le plan prévoyait de la rallier.


Citation :
De meme pour lobo?


Ca, faut demander à Igor Smile

Citation :
L'attaque d'abi sur GZ le dimanche était-elle une erreur? sinon pourquoi?

L'attaque était prévue mais a été déclenché un peu en avance. Ca a permis de vous laissez vous focaliser sur GZ tandis qu on préparait Arkham avec la venue d'Orlan. L'objectif était double : Tuer Kam et prendre l'essence.


Citation :
Qui as eu des remords RP a buter Kam?

Pas Natalya Smile


Citation :
Quelle est l'explication RP justifiant que leana fraye avec des arkhamien?

Je suis en contact avec Lëana depuis deux lunes avant mon arrivée à Arkham. Elle m'avait alors demandé d'être espion pour elle .. Depuis, on a fait du chemin.

Citation :
Qui est a la base de l'idée?


Heu ... A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night 375726
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:17

Raaaah les boules ! Comme Kam ou Gougou, je voyais que quelque chose ne tournait pas rond, mais il me manquait une pièce... Dahlia.

Je crois que mon RP va changer radicalement grâce à vous... Mais ne dites pas que le PKO est mort... moi je suis encore là. clown

Comme on dit le plus dur c'est pour ceux qui restent. Putain ça va être dur.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:25

Pfiooooooouuuu, tout ça est beaucoup trop compliqué pour moi. En tout cas bravo, c'est incroyable qu'aucune info n'ai filtré sur votre opération. Du grand art ! Pis j'aime vraiment bcp l'idée du changement appliqués au forum là, ça apporte une super dimension RP (sisi!)

En tout cas, Klynt reprochait un gros défaut à gouranga : ne pas savoir qui était ses amis et ses ennemis, il pensait sans doute pas avoir autant raison, uhuhuh

Ouais, encore bravo pour ce complot ourdi avec brio, y'a pas à dire, fractal ça prend les tripes ! Laughing (et pas que dans les RPs des Z héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:00

Pourquoi avoir pris le risque d'anoncer la date a l'avance?

Renaud etait-il dans la confidence? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:03

A coup sur : Le vieil enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:14

Renaud : Absolument pas.

Il est hors du coup, il s'est fait embêté pour rien le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:25

Si c'est pas renaud, celui qui a donné les accés c'est dahlia, vu qu'il n'y avait que Kam, moi gougou et elle qui étions admin.
Je veux pas faire de polémiques, mais Je tiens quand même à dire que je suis moyen d'accord pour la méthode utilisée, a savoir le détournement d'accés d'un forum à des fins RP... C'est fait c'est fait mais bon, c'etait pas tres fair play....

Après vous me direz que faire un forum HRP a coté ce n'etait pas très fair play non plus... ok...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:34

Et c'est toi qui dit ça Macfly? Ca ne vous a pas gêné pour Luudion lol!


(ah oui, désolé, la flemme de me réinscrire, j'ai sorti les morts du placard)


Quoi qu'il en soit, bien joué, un beau coup, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:36

ok.... j'ai rien dit, j'avais zappé, c'est loin çà, je suis devenu quelqu'un d'autre depuis... hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:13

p'tin, me faire ça pendant ma lune de miel, j'vous déteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

A la base, la trahison n'est pas très fair-play Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

Je m'étonne quand meme que quelqu'un se soit pris la peine de me neutraliser... je ne sais pas quelle menace je pouvais représenter ni comment j'aurais pu, vivante, géner une quelconque bande d'abrutis barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Citation :
J'aimerais m'excuser sincèrement envers Abïgail pour l'avoir injustement soupçonnée de tricherie hier soir, en espérant qu'elle mettra ça sur le compte de la tension des derniers évènements.

Je t'excuse Gaz!! Je comprends ton énervement! Il faut dire que tout était bien réuni!!
A ce niveau là, je crois que d'autres ont pensé la même chose voire même pire.
J'en attends de leur part.

Quant à toi, Val,ton perso est mort car il est bisounours, tout comme Graciella...

Kam, j'ai bientôt fini le rp de ta mort et de tout le reste. Et je n'ai pas eu de remords à le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:29

Franchement bien joué, moi j'ai été dans le mauvaius groupe au mauvais moment

Et dire que je pensais aller à une expédition punitive snif

Enfin j'aurais encore passé des bons moments avec vous ;)F
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

Ariakas tu es effectivement tombé au mauvais moment dans le mauvais groupe au mauvais endroit. No


Pour Valkyrie, les orientations roleplay de nos personnages sont absolument antagonistes. Ce que résume Abi par "bisounours". Ton personnage était quelqu'un qui pensait avec sa tête et raisonnait par le discours. La Faction Z est une bande d'animaux dont la tolérance à la contestation, en dehors de leur chef de guerre, est proche du nul absolu. La réflexion contre l'action décérébrée, le résultat fait boum.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:42

En tout cas tomber avec les grands du PKO, c'est valorisant cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

Citation :
A ce niveau là, je crois que d'autres ont pensé la même chose voire même pire.
J'en attends de leur part.

Ok moi aussi je m'excuse, même si bon.... dans un sens HRP tu as un peu trahi quand même au niveau des présentateurs (comme Dahlia d'ailleurs), mais bon au niveau RP tu reste dans l'évolution du PKO en PZO donc... il n'y a pas de trahison RP. si j'ai bien tout suivi, juste une rebellion interne contre des têtes pensantes ayant changé de voies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de tous les jours
» Un futur pour tous, un chien dans le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser