Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night

Aller en bas 
+19
Joe Does
Zolar
Evea Zn Tholyaq
Amandine
Bomboula
Kyle
ariakas
Abigail
Valkyrie
Aronofsky
Castor Troy
Alice
Klynt
Arthur
Dom'
M.McFly
Kormag Beatdown
Kossök RIP
Natalya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Citation :
Citation :
Quelle est l'explication RP justifiant que leana fraye avec des arkhamien?

Je suis en contact avec Lëana depuis deux lunes avant mon arrivée à Arkham. Elle m'avait alors demandé d'être espion pour elle .. Depuis, on a fait du chemin.

Cette chere Mélodie... J'etais sur que ça avais joué... Et dire que c'est moi qui ai dis à Lëana de te le proposer...

J'adore aussi le coup de l'annonce avec les graphismes de tete tranchées...


Du tres grand art!
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

Et ouai natalya c'est le jeu mais bon je suis reparti et j'ai déjà repop sous un nouveau nom, on verra bien l'avenir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

Kyle a écrit:
Citation :
Citation :
Quelle est l'explication RP justifiant que leana fraye avec des arkhamien?

Je suis en contact avec Lëana depuis deux lunes avant mon arrivée à Arkham. Elle m'avait alors demandé d'être espion pour elle .. Depuis, on a fait du chemin.

Cette chere Mélodie... J'etais sur que ça avais joué... Et dire que c'est moi qui ai dis à Lëana de te le proposer...

J'adore aussi le coup de l'annonce avec les graphismes de tete tranchées...


Du tres grand art!

ouep, magnifique le rp, avec les têtes coupées.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Kam, ton lien me met vraiment sur le cul.
En tant que joueur, je trouve ça vraiment a chier.

Le conseil d'arkham uniquement en HRP. OH MY GOD !
Mais quelle honte pour fractal...

Enfin vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

Mon seul regret aurait été de ne pas pouvoir voir cette belle nuit d'apothéose après tout le travail donné

Car ça a bien gérer derrière malgré les quelques sueurs froides que ça nous a donné,
Un plongeon dans le grand bourbier, il n'y a rien de tel pour mettre de l'animation

C'est un grand bravo pour tous les protagonistes ( dans tous les camps), grâce à vous tous que cela à pu se faire


jocolor

tire sa réverence

M"sieurs, Dames


Dernière édition par Evea Zn Tholyaq le Mar 19 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Un grand moment, c'est vraiment con que t'aies pas pu etre là pour partager ce moment pour lequel tu t'étais tant investie!
J'espère qu'on se recroisera bientot dans une nouvelle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

Amandine a écrit:
Kam, ton lien me met vraiment sur le cul.
En tant que joueur, je trouve ça vraiment a chier.

Le conseil d'arkham uniquement en HRP. OH MY GOD !
Mais quelle honte pour fractal...

Enfin vous faites comme vous voulez.

Comme tu le voit ca n'as pas donné grand chose...

Enfin, pour information, c'était une initiative de renaud...et de nombreux joueurs était impliqués dedans.

Si tu y reflechis c'est grace a cette alliance HRP que Le pko as pu exploser.

D'ailleurs tout le conseil d'arkham n'avait pas acces a cette frequence.


Dernière édition par Kam le Mar 19 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

Bah je recommençais juste à me co après une longue et intense période de rêvasse...
Et la bam...
bam...
kam... (^^)

Tout le monde mort...

Un grand chapeau aux personnes qui ont organisé la Trahison!!

... to be continue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

Pour kam ==>

Ouaip, mais bon ca arrange pas les amalgames Rp/hrp, quand on peut lire que abi ce fait traiter de connard si j'ai bien compris parce qu'elle a trahi Arkham. On se demande qui confond jeu et réalité.

Pour ma part je trouve que c'est le meilleur moyen de tuer un Rp. Alors la question ca a marché ou pas elle est secondaire.

Et sinon bravo à la faction zéro


Dernière édition par Mr big le Mar 19 Fév - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

Ce forum avait aussi pour but d''evacuer les reactions a cho.

je retrouve pas le forum sur Abi, mais c'était en reaction au fait qu'elle m'est tué a Ground Zero.
Alors que nous etions lié HRP...

Tuer un RP? le RP du projet KO as été creer dans le forum precedant celui la..
il as été reflechi et élabores par plusieurs joueurs.

Le PKO n'aurait jamais vu le jour sans cette alliance HRP.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:41

tu n'as rien compris...
D'ailleurs je suis pas sur que quelqu'un comprenne un jour.
L'idée etait au départ une alliance HRP entre "vieux" joueurs histoire de monter un projet énorme à l'echelle du désert avec une apothéose explosive à la fin . Ce forum est d'ailleurs la seconde monture du projet, le premier ayant été fermé pour des raison de sécurité.

Un pacte de confiance avait été mis en place dès la lune 1.On s'est tous rejoint au fur et à mesure, et on ne devait pas se trahir dans le jeu.
Bref ca n'a pas marché point à la ligne.... fin de l'histoire.
Il n'y a pas de confusion HRP/RP. J'ai traité de connard Abi/Nono parce que sur le moment j'avais les boules.En tant que présentateur/messieurs il ne devait pas attaquer un des autres membres de même que Dahlia/JP. Notre erreur a été donc de faire confiance HRP à des joueurs qui en quelque sorte ont trahis notre confiance, ce qui au niveau RP a fait que lily, kam, jool, faye, gougou et les autres se sont fait buter.

Je leur en veux pas, car fractal c'est le jeu du plus malin, mais quand tu fais confiance à quelqu'un HRP ben sur le moment ca te fais chier de voir que t'avais tord.


Dernière édition par M.McFly le Mar 19 Fév - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Je pressens une polémique stérile, donc avant que cela ne dégénère, il faut se rendre à l'évidence : les ententes HRP sont omniprésentes dans Fractal. Par exemple, la plupart des Sénobytes sont des joueurs qui se connaissent déjà depuis la v4.2, et qui rejouent ensemble dans la v6 parce qu'ils s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:47

Ben je trouve ça normal que d'être liés HRP avec des joueurs puisque je suis dans ce cas là aussi, mais bon je crois qu'on peut pas nié que trop de messes basses fait pas grand bien au Rp, parce que personnellement par exemple j'ai été contacté par la faction zéro en Hrp pour être au porte d'arkham à la lune 106. On m'a dit ouaip t'es un joueur actif je trouve que ça avut le coup que tu sois là ! Ben tu vois j'y suis pas venu parce que je trouvais ça naze. Si on m'avait contacté en Rp peut être que j'aurai pris le risque... Mais bon là perso moyen !
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

Bah c'est le revers de l'entente HRP..... On s'est fait buter par les mêmes méthodes qui nous ont permis d'avancer jusque là.
Moralité de l'histoire: Qui sème le vent, récolte dans la tronche le tracteur qui s'est envolé avec la tempête.


Dernière édition par M.McFly le Mar 19 Fév - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Personnelement je n'ai jamais joué auparavant avec aucun des joueurs de la Faction et tous ses membres on été attirés ou par rp pur (Tariq; Tim; Dahlia;Nat;Kz) ou par l'envie d'integrer un rp aussi bandant que la faction (Abi; Zolar; Evea; Verna; moi).



Et je vous assure que nat est la premiere à préparer tous ses rp à l'avances et à en faire des tonnes, apres tout ceci à exiger un tel boulot/brainstorming gameplay qu'on était tous surchargé (et ca tombe en pleine semaine du bac blanc).

Bref, on peut pas dire qu'on a négliger le rp, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

On n'a pas dis le contraire, c'est pour cela que l'on applaudit l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

Igor >C'est sur Nat est un super joueur RP.

Dis je peux me marrer ?

Gouranga>

Enfin je trouvais juste le délire du conseil d'arkham en HRP vraiment naze parce qu'il y a tout un RP travaillé qui aurait pu faire rêver tous les rôlistes du fract, mais.. non. C'était que du HRP en fait..

C'est pour ça.. bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:07

Bien écoute dit toi qu'on a tous mis nos vies en jeu dans une conversation totalement rp avec Dahlia via msn, en impliquant toute la faction et en exposant clairement nos objectifs, on est rentré dans un tel délire de tribalité fannatique que Dahlia à marcher, on était tous pret au suicide si échec il y avait.

Certes certaines conversions se sont faites au hrp, mais c'etait avec toute une volonté de rp commun derrière, et moi même quand j'ai voulu convertir Lobo je me suis résolu à une approche hrp de peur de tout faire tomber sur une seule personne.

Je n'ai vraiment pas envie de m'enerver hrp mais je trouve ton comportement assez déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:18

on destresse hein.....mais qu'est ce que je dit moi!!

ALLEEEEZ, OUAI OUAI, senos contre pzo!
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:35

Je pense pas que le but soit pas de se friter la gueule. Disons qu'on a certaine chose en travers de la gorge et qu'on voulait pousser le coup de gueulante de la journée... Mais bon on ne va pas gâcher la fête.

Donc, je pense qu'il vaut mieux en rester là et encore bravo à la faction zéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:03

De fait, ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre de polémiques. Ca n'apporte rien et ça peut juste lever des rancoeurs.


On fait table rase du passé et on repart de zéro.


Le reste on le règle en privé alien
Revenir en haut Aller en bas
raven darkholmes

raven darkholmes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25

Amandine, je suis bien d'accord avec toi, le lien de Kam est un truc à la déontologie vraiment limite, parce qu'en plus de l'aspect hrp, qui ne peu hélas pas étre évité dans fractal, ca renifle l'élitisme à plein nez.

Je me doutais bien que ce genre de truc existait, mais tout de même pas à ce point, en parcourant un peu le forum en question, on à vraiment l'impression d'un putain de club de bourge qui prend la masse fractalienne pour une bande de mouton. Quand je pense que je me culpabilisait un peu d'allez rejoindre un mec que je connaissait irl, alors que d'autres ont basé tout leur rp la dessus.

Autant le coup de la chute d'Arkham et de l'avénement de la faction Zéro est d'un point de vue rp et gp impeccable, autant le reste, c'est à vous dégouter du jeu, mais bon, c'était plus ou moins le but si j'ai bien compris.

Les "Mister" peuvent être fier d'eux, ca oui, les meilleurs joueurs qui jouent entre eux et pour eux, des genres de dieux placé au sommet d'un panthéon et qu'on ne peut avoir la chance d'approcher qu'en prouvant sa valeur sur la terre des mortel.

Bon, t'as raison Natalya, on fait table rase du passé, la vie est belle, et puis ce n'est qu'un jeu... un jeu bien biaisé... mais un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:27

Personnellement l'entente HRP je la sentais à des kilomètres. Mais bon, on n'y peux rien. Non le seul truc qui m'inquiète c'est si ça continue : sans vouloir vous vexer la Faction n'a pas un RP très solide (tout casseeeer !) mais paradoxalement le risque de séparation des forces/trahison qui donne une chance de retrouver un équilibre au jeu est très faible à cause de cette entente HRP. Un peu à la néo-bolchos.
Enfin je me trompe peut-être, qui vivra verra.

Je ne veux pas lancer de troll hein, c'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:33

Ben la tu as eu la preuve du contraire..... Smile L'entente HRP a explosé au cause du RP.... Donc bon... tant mieux pour les purs rolistes, tant pis pour ceux qui jouaient le jeu en priviliégiant un peu plus le GP...

that's life!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:59

Je vais rajouter derrière quelque chose que tout le monde n'a peut etre pas conscience.

Fractal est un jeu long, compliqué, et parfois statique. Seul des evenements RP préparés longtemps à l'avance permettent de faire assez de bruit et de remue méange pour motiver la plupart des joueurs à monter les caractéristiques de leur personnage et à tenter de les faire survivre.
Hors pour que ces evenements RP surviennent, necessairement, on utilise des moyens HRP tel que MSN, des forums, des rencontres IRL etc... Ca demande du temps, de la préparation en terme de logistiques et de plannification. Le coté GP ne peut se passer des ententes HRP.

Bien sur cela n'est "pas bien", mais c'est ce qui fait que le jeu survit. Car sinon ce n'est plus un jeu, du moins pas dans le sens ou personnelement je l'entend. Ca devient une zone de reunions pour amateurs d'ecritures. sur le sujet post apo. Je n'ecris pas mais j'adore lire vos oeuvres seulement passer 40 lunes en com a fabriquer du matos ou faire de la nrt si c'est simplement pour pouvoir ecrire sur un forum et me taper parfois des trips bisounours, ben désolé, mais moi ca me gonfle un peu.

Alors oui notre 'réunion' peut sembler élististe d'un certain point de vue. Mais on l'a fait pour essayer de donner un dynamique au jeu. Le forum qu'à donné Kam n'est qu'un reflet de se que l'on a fait. Il manque une zone de ce forum que l'on a efface ainsi que le premier forum...
Comme l'a ecrit gauthier sur le forum présentateur, on voulait pour la plupart arreter de jouer à la fin de la V.4.2 mais on a tenté quand même l'aventure V6, par amour de ce jeu au GP compliqué et non pour faire chier KV ou 'pourrir' son jeu que l'on adore.

Alors pensez ce que vous voulez, mais moi je regrette pas mes choix... Je ne sais pas encore si je vais continuer, mais ce que je peux dire et même si c'est pas 'fractalement correct' c'est que j'espère qu'il y aura encore de bon joueurs pour se regrouper HRP et accomplir des actions RP dignes de ce nom.
Quoique dise dahlia ou Abi, ils ont développés un rp en se basant sur des éléments auxquels ils ne pouvaient avoir accés qu'à cause de la confiance HRP que l'on portait en eux. Dahlia avait accés au bar en tant que présentateur/messieurs et non en tant que personnage, de même que pour les accés Admin et chef de sécu de la communautée d'arkham.

Alors oui ,l'action du PZO est belle, ca je peux pas dire le contraire, mais cela montre bien que pour faire des actions de ce type, il faut parfois mettre la déontologie de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night   A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui ont éteint leur gaz sur la Z-night
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de tous les jours
» Un futur pour tous, un chien dans le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser