| Expension du projet K.O. | |
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+6Abigail Arthur M.McFly Evea Zn Tholyaq Ljubica Vedran Zolar 10 participants |
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Auteur | Message |
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Zolar
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 11:28 | |
| génial! Un chameau! Au fait... les chameaux c'est une ou deux bosses ? freddy, contactes moi sur ma fréquence stp | |
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M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 42 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 11:51 | |
| Bon le problème, d'après tariq, c'est qu'il faut l'enculer pour qu'il avance.... ou l'inverse je sais plus... Hors bon.... je sais pas vous, mais moi les bosses ca m'excite pas des masses | |
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Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 12:07 | |
| Bravo pour le Chameau (Nous manque plus qu'un LF avec quelques litre du précieux liquides associés ^^) Questions : On a la possibilité de construire un petit chariot pour l'atteler au chameau ?Si Oui, je vois également que les compéténces spéciales npour construire des pistes ne sont pas encore codé, ca va nous limiter pour les transports de grosse quantités. dommage Pour les explorateurs et combattant, est ce qu'on mise sur la compétence spéciale "Bon marcheur" ?Je ne sais pas si Abi l'a prise ou si le fait de prendre une compétence spéciale diminue toujours la caractéristisques associés de X points ( X etant la base pour prendre la compétence, 5 dans le cas de la compétence bon marcheur) | |
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Zolar
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 14:05 | |
| bon marcheur devient inutile dès qu'on se met à utiliser des véhicules... donc sur le long terme... pas très pratique... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 14:45 | |
| Sauf si c'est possible de descendre du chameau pour le tirer par la bride à pied quand les déplacements de ce dernier sont épuisés. Je me souvien que c'était une des questions soulevée par KV quand il codait les véhicules : peut on les tirer par la bride ou pas et ainsi augmenter la distance de déplacement. |
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Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 14:54 | |
| Mais comp bon marcheur ne marche que pour celui qui la possède, pas pour tout son groupe, non ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 15:09 | |
| Bon marcheur pue à mort car :
-Ne marche que pour celui qui la prend => inutile en groupe -Le point supplémentaire n'est pas pris en compte pour le double déplacement, qui se fait donc à 7 et non 8 points -Ne fonctionne qu'à pied, deviens inutile avec les véhicules
Bref, 5pv pour ca, c'est à oublier... |
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Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 16:49 | |
| Oki, gracié pour les réponses
Sinon pour faire bouger un véhicule une fois qu'il n'a plus de mouvement, ce n'est plus possible mise à part Exploit bug qu'on pratiquait sur la V4.2. Si je me rappele bien : -> Poser le vehicule qui a 0 mouv -> Un autre groupe qui existait avant la lune prend le véhicule au sol et qui a encore son jeton d'action et de déplacement. -> Il double les mouv du groupe. => Et comme par miracle, le véhicule avait de nouveau ses mouvements
Mais bon, je déconseille les Exploits, nous avons tous vus comment cela a dérivé par la suite où tout le monde a été pris dans l'engrenage pour faire face à ses adversaires (Tous bords confondu) Si nous nous donnons une ligne directrice initiale pour ne pas toucher à ce genre de truc, nous ne serons pas tenter de le faire.
Ensuite pour tirer à pieds une carcasse, c'est long, surtout dans le sable, je me rappele avoir organiser le remorquage d'une Ford mustang qui consommait 8 mouv par déplacement. Nous avions du mettre en place 1 relais avec 2 groupe muni de chevaux pour la ramener en cité.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:07, édité 3 fois | |
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Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 17:00 | |
| Evea, apparemment, ca aurait changé. Il devrait être possible de tirer par la bride son cheval sur les 3 dernières cases | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Expension du projet K.O. Lun 3 Sep - 17:24 | |
| Auquel cas donc "bon marcheur" donnerait 1 case de plus mm avec un véhicule (c'était là où je voulais en venir ) Maintenant, il est probable que ça ne marchera qu'avec les animaux. Je dois vous avouer que je trouve que c'est un peu con comme système et j'espère que ça ne sera pas codé comme ça, mais bon...On peut imaginer que le cheval est trop fatigué pour avancer en portant son cavalier mais qu'il peut encore bouger sans charge sur le dos... Si c'est possible de le faire et que KV le sait, et qu'il pense que c'est mieux comme ça...ça ne s'appèle plus un exploit bug, mais une règle |
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| Sujet: Re: Expension du projet K.O. | |
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