Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Expension du projet K.O.

Aller en bas 
+6
Abigail
Arthur
M.McFly
Evea Zn Tholyaq
Ljubica Vedran
Zolar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

génial! Un chameau! Au fait... les chameaux c'est une ou deux bosses ? Very Happy

freddy, contactes moi sur ma fréquence stp
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

Bon le problème, d'après tariq, c'est qu'il faut l'enculer pour qu'il avance.... ou l'inverse je sais plus...
Hors bon.... je sais pas vous, mais moi les bosses ca m'excite pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Bravo pour le Chameau (Nous manque plus qu'un LF avec quelques litre du précieux liquides associés ^^)

Questions :

Arrow On a la possibilité de construire un petit chariot pour l'atteler au chameau ?
Si Oui, je vois également que les compéténces spéciales npour construire des pistes ne sont pas encore codé, ca va nous limiter pour les transports de grosse quantités. dommage

Arrow Pour les explorateurs et combattant, est ce qu'on mise sur la compétence spéciale "Bon marcheur" ?
Je ne sais pas si Abi l'a prise ou si le fait de prendre une compétence spéciale diminue toujours la caractéristisques associés de X points ( X etant la base pour prendre la compétence, 5 dans le cas de la compétence bon marcheur)
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

bon marcheur devient inutile dès qu'on se met à utiliser des véhicules... donc sur le long terme... pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:45

Sauf si c'est possible de descendre du chameau pour le tirer par la bride à pied quand les déplacements de ce dernier sont épuisés.
Je me souvien que c'était une des questions soulevée par KV quand il codait les véhicules : peut on les tirer par la bride ou pas et ainsi augmenter la distance de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

Mais comp bon marcheur ne marche que pour celui qui la possède, pas pour tout son groupe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

Bon marcheur pue à mort car :

-Ne marche que pour celui qui la prend => inutile en groupe
-Le point supplémentaire n'est pas pris en compte pour le double déplacement, qui se fait donc à 7 et non 8 points
-Ne fonctionne qu'à pied, deviens inutile avec les véhicules

Bref, 5pv pour ca, c'est à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

Oki, gracié pour les réponses

Sinon pour faire bouger un véhicule une fois qu'il n'a plus de mouvement, ce n'est plus possible mise à part Exploit bug qu'on pratiquait sur la V4.2.
Si je me rappele bien :
-> Poser le vehicule qui a 0 mouv
-> Un autre groupe qui existait avant la lune prend le véhicule au sol et qui a encore son jeton d'action et de déplacement.
-> Il double les mouv du groupe.
=> Et comme par miracle, le véhicule avait de nouveau ses mouvements

Mais bon, je déconseille les Exploits, nous avons tous vus comment cela a dérivé par la suite où tout le monde a été pris dans l'engrenage pour faire face à ses adversaires (Tous bords confondu)
Si nous nous donnons une ligne directrice initiale pour ne pas toucher à ce genre de truc, nous ne serons pas tenter de le faire.

Ensuite pour tirer à pieds une carcasse, c'est long, surtout dans le sable, je me rappele avoir organiser le remorquage d'une Ford mustang qui consommait 8 mouv par déplacement. Nous avions du mettre en place 1 relais avec 2 groupe muni de chevaux pour la ramener en cité.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Evea, apparemment, ca aurait changé. Il devrait être possible de tirer par la bride son cheval sur les 3 dernières cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

Auquel cas donc "bon marcheur" donnerait 1 case de plus mm avec un véhicule (c'était là où je voulais en venir Wink )
Maintenant, il est probable que ça ne marchera qu'avec les animaux.
Je dois vous avouer que je trouve que c'est un peu con comme système et j'espère que ça ne sera pas codé comme ça, mais bon...On peut imaginer que le cheval est trop fatigué pour avancer en portant son cavalier mais qu'il peut encore bouger sans charge sur le dos...
Si c'est possible de le faire et que KV le sait, et qu'il pense que c'est mieux comme ça...ça ne s'appèle plus un exploit bug, mais une règle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expension du projet K.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expension du projet K.O.   Expension du projet K.O. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expension du projet K.O.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet KO
» projet de gestion
» projet d'histoire
» Les martyrs du Projet KO
» Projet Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Expansion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser