Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viendra, viendra pas ?

Aller en bas 
+8
Hugotothecinema
Ashansha
ariakas
Ljubica Vedran
Estrella
Emma Wolkoff
John Carver
Sirocco
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:23

Amis Arkhamiens... Arkhamois ? Bref... Amis d'Arkham !!

Il semblerait que je sois à peu près entre Arkham et Omega Nuke. Alors tel l'âne de Buridan, je ne sais quelle voie prendre. Alors je voulais vous demander un peu d'aide. Aidez moi à me convaincre de venir chez vous Cool .

Je suis sûr qu'Aladrielle saura très bien le faire bom

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:22

Viens chez nous on est plus forts qu'eux ....

Non c'est pas un argument de vente ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:31

BUZZZZZ !!
Mauvaise réponse !!

J'aime bien me ranger du coté du plus faible Viendra, viendra pas ? 247544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:39

Bon, puisque t'es maso apparemment , je te conseille Arkham, ça en interesserait plus d'un un petit jeune comme toi qui demande qu'à recevoir des coups. Nan bon sinon à part ça, c'est mort Omega, ça vaut rien du tout ils sont inexistants. Ici chacun est libre de faire ce qu'il veut, et on avance plus qu'on ne recule.

(PS : et leur forum il est sacrément moche, le notre tue la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:44

Désolé, punching-ball c'est pas mon truc...

Donc Arkham, c'est plutôt Liberté d'expression, de culte, etc ?
Et tu sous-entend qu'à Omega c'est pas le cas ?

Ok je note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:52

C'est un peu l'idée.

A l'époque, Omega , ils ont changé trois quatre fois de tyran, et maintenant notre charmante leana a foutu le bordel, ainsi donc c'est un peu mort las-bas.

De part chez nous, on accepte tout le monde, du maso au collabo, cependant, je te conseille d'aprecier l'anarchie pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:54

Aïle étranger !

Etant de passage un peu partout et en l'occurence à Omega il y a peu je peux te certifier que c'est une ville condamner à disparaitre s'il ne dévellopent pas plus rapidement leur politique d'acceuil ....

A Arkham d'un autre coté z'on l'air d'être de sacré Ka-mai ..... mais bon au moins ya de l'ambiance .... Omega est en difficulté tu intuite ?

Que le Ka te guide dans ton choix ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:00

(EDIT: désolé, John, ton message a été posté pendant que j'écrivais... Je corrige le tir Wink )

J'avais cru comprendre... Le chat n'est pas assez gros pour cacher le A de votre présentation...

Anarchiste n'est vraiment pas l'adjectif qui me va le mieux je dois dire. Mais je pense être assez tolérant pour en supporter dans mon entourage... Au moins quelques temps...

Bon... Mais si vous me dites qu'Oméga est morte de toute façon... Je fais confiance aux voyageurs. Moi aussi j'ai l'esprit vagabond. Alors entre nomade, faut se faire confiance sinon on s'en sort pas. Mais j'attend de voir. Après tout j'ai été bien reçu sur leur ondes aussi.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:01

Sincèrement t'as même pas à réfléchir, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:07

(argh vous répondez trop vite bounce Laughing !!)

Mmmm, je ne fais jamais rien d'irréfléchi...
Je vais aller dormir. La nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:15

Je sais pas si t'est au courant, mais la bas, y a que des mecs... Ils esperent avoir des gosses, mais leana elle a piqué le mode d'emplois avant de partir.

Je suis pour leur dire que ca marchera jamais, mais ils font tellement d'effort qu'on veut pas les decevoir...

Apres, ca depend de ton bord, on voudrait surtout pas te forcer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:42

Charmante argumentation Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:41

Il veut qu'on lui fasse la cour, ce jeune homme ? oh.. charmante mentalité !
le hic on sait pas trop faire ! deja qu'on sache ce que tu veux.. sinon nous accueillons tout le monde avec un grand sourire enfin presque tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:56

Gulps Embarassed

Je vois qu'à Arkham, les dames (demoiselles ?) savent beaucoup mieux argumenter que ces messieurs bom . Pour ce qui est du bord... Peu importe celui dont on est en arrivant, mesdames, tant de grâce dans un lieu si peu propice à la beauté ne peut que faire virer du vôtre.

Quand je disais que la nuit porte conseil...

(hrp: nous sommes (car en plus on est plein Very Happy ) à 10 lieues nord-ouest, trois lieues sud-ouest d'Omega Nuke. Vous pouvez me dire exactement où nous sommes par rapport à vous ? Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:22

Si t'es à 13 lieues d'Oméga, t'es pas rendu mon gars, car il te reste encore encore plus de 30 lieues à parcourir pour arriver jusqu'à nous. Si jamais tu t'décide à venir dans l'coin, continue plein ouest, et une fois que t'arriveras dans des marais, on te filera le reste du chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:25

Veuillez m'excuser, mais Omega n'a eu qu'un seul chef : Le Docteur Vlad Stauker. Son confrère, le Docteur Strangelove n'était que là pour continuer ce que le premier avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:42

Trente lieues ??
Je vous croyais au sud-est des marais. Et surtout je vous pensais plus proche que ça... Vous n'auriez pas une carte très localisée du secteur entre Arkham et Omega Nuke ?

Si jamais mon groupe décidait de vous rejoindre, (nous serions une grosse demi-douzaine), seriez vous prêt à nous aider en envoyant du ravitaillement sur notre route ? Il n'est pas dit qu'on arrive tous chez vous sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

Oui alors s'il faut faire la cour à tous les bellatres de passage, on est pas rendus. Si en plus il faut leur servir la soupe et la gourde, ca commence à faire beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

On est au sud ouest des marais, pas sud est, et effectivement on pourrait vous envoyer du ravitaillement, si c'est pas trop loin. On en reparle lorsque vous arriverez au niveau des marais, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:02

Allez courage vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

Ca c'est toi qui voit, mon gars !!
Si vous avez pas besoin de nous, c'est plus facile de se rendre à Omega Nuke pour nous. Il y a chez nous des medecins, des sourciers et des artisans. Et tout le monde sait se défendre. Je pense qu'on peut vous être utile. Mais si tu préfères qu'on crève dans le désert en essayant de vous rejoindre... Tant pis pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Le bellâtre devrait lui, nous faire la cour ! c'est nous la belle
fiancée du desert : Arkham ! Laughing

vous laissez crever dans le desert ? oh non ! j'aimerais bien avoir une conversation avec toi, faut survivre !! Wink


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:05

Arrow Pour le grand Bwana.

On est à combien de lieues des marais à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:06

Mais chère Graciëlla, faire la cour c'est aussi savoir se faire désirer bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:07

se faire desirer ? pas trop, je suis du genre impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendra, viendra pas ? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendra, viendra pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser