Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viendra, viendra pas ?

Aller en bas 
+8
Hugotothecinema
Ashansha
ariakas
Ljubica Vedran
Estrella
Emma Wolkoff
John Carver
Sirocco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:11

mmMMMmmmmm...

Dans ce cas plus l'aide arrivera vite, et moins ta patience sera mise à l'épreuve...
Moi aussi je suis impatient, au son de toutes ces voix mélodieuses. Je suis sûr que j'arriverai à trouver les mots pour convaincre mes compagnons de venir ici plutôt qu'à Omega...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:26

Vous êtes à environ 18 lieues des marais, soit 6 lunes de marche normale. Concernant votre "aide", on ne manque de rien ici, mais de l'aide supplémentaire est toujours bonne à prendre, à toi de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:29

ok... Bon, je pense qu'on viendra en mode normal. On mettra peut-être juste un coup de collier pour rejoindre les renforts.

Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:58

on y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

Laissons donc le Desert décider qui est digne d'atteindre Arkham la Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:28

Le désert, on l'emmerde ou on le sniffe, pour les plus en manque. On filera un coup de mains à tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

Ashansha a écrit:
Laissons donc le Desert décider qui est digne d'atteindre Arkham la Libre.

ben s'ils raisonnaient comme ça, beaucoup des habitants d'Arkham seraient morts ! Evil or Very Mad

Meric Gouranga et Kazed de m'avoir secourue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:15

Hum... Je préfère ce point de vue là aussi.
Merci Graciellä...
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:11

A priori, ceux qui s'adressent à Arkham, et moi la première, que vous avez également récemment sauvée, sont décidés à s' y rendre. Ils ne se font pas ainsi prier et ne tente pas de "faire monter les enchères" comme disaient ceux d'Avant pour qui cela faisait sens.
Si ses intentions ne sont pas plus claires et son choix clairement exprimé, je reste convaincue de laisser ce qui reste de nature décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:10

Oh je crois que son choix est fait. Mais il doit etre dans sa nature de se faire prier, peut etre est-il beau gosse et qu'il en devient capricieux ? en tout cas c'est rafraichissant et amusant je trouve. Un peu de légèreté ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:14

Tu as raison, sachons profiter de ce que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:40

Putain, mais alors si on sauve tout ce beau monde, on est des héros nan? Ca veut dire qu'on est des gentils ça? Vous m'faites peur les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

Jamais je ne serais classé comme Robin! Jamais!

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=4144

Je n'suis pas un héros!
Mes faux-pas me collent à la peau!
Je n'suis pas un héros!
...

Oui, c'est nerveux docteur Volkoff. Mais j'me soigne! Pas plus tard qu'hier, je m'suis matté un vieux film sur l'poste déglingué d'Arkhabar. Oranges Mécaniques qu'ça s'app'lait. Ca m'a calmé oui...

Plus sérieusement, s'il veut venir, on peut lui proposer quelque chose d'intéressant pour sa petite troupe qui semble complète. Il a l'air d'avoir de l'ambition, une belle gueule, quelques talents, ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

Lju, faut que tu te calme sur le Moloko+, ou alors tu m'attend...
Je n'aurai jamais du lui donner les recettes...

Bon, pour en revenir a nos affaires. Je suis contente que le soleil vous ai pas encore assez tapé dessu pour que vous preniez la mauvaise route.
Maintenant je vous conseil a tous de venir, et pour ceux qui souhaitait aller autre part, ils pouront toujours repartir.

Quand a toi, Bise c'est ca?, j'espere que tu as deja opéré quelqu'un... j'aime pas bosser avec des bleu, ils tremblent tellement que ca en fout partout...
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

Houhou encore plein de nouveau! Génial!

Le temps de ramener les deux ziguotos et après je suis a nouveau prèt pour une mission de sauvetage et de ravitaillement !!!

Quoi... a 30 lieux... Bon ben on vous attendras!
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

Heu... bonjour à tous...

Je vous annonce que Bise est mort. De faim apparemment. J'ai récupéré sa radio et je vous ai entendu causer. Il avait sur lui un espèce de petit plan pour venir vous rejoindre si j'ai bien suivi. Alors j'essaye de vous rejoindre. J'espère pouvoir me traîner jusqu'à vous.

D'après le plan, et avec un peu de chance, on se verra dans deux lunes.

(hrp: les joies de l'aléatoire: j'ai repoppé à quelques cases de Bise !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

Bise est mort ? Shocked

je l'attendais moi !

Paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:15

Je suis désolé m'dame, je suis arrivé trop tard... Tout ce que je peux vous dire pour vous consoler est qu'il semblait impatient de vous rencontrer. J'ai trouvé des notes sur où il fait allusion à vous. J'ai récupérer quelques-un de ses objets personnels avant de l'enterrer... S'ils ont une quelconque valeur à vos yeux, je vous les remettrai à mon arrivée.

Car il est dit que l'on m'appelera Abdalahi, serviteur de Dieu et des hommes.

Edit: pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:30

Oublie ton Dieu et surveille ma venue du sud, je pars vers le nord et t'apporte de quoi finir ton périple vers cette terre de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:13

Nous parlerons surtout à votre arrivée, je ne suis pas fétichiste. Les objets s'ils sont utiles iront à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:42

Rien de bien utile, malheureusement. En tout cas pour moi. Quelques frusques, une photo, un carnet et un traité de chirurgie.

Pour ce qui est de mon Dieu... Je tâcherai de ne pas vous embêter avec. En attendant je garde les yeux rivés au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:46

Graciellä a écrit:
Nous parlerons surtout à votre arrivée, je ne suis pas fétichiste. Les objets s'ils sont utiles iront à la communauté.


A graciëlla..on te parle de respect et tout de suite tu comprend objet sexuel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:53

ben à quoi veux-tu que je pense d'autres ? c'etait pas pour sa conversation que je voulais le voir le Bise ! Viendra, viendra pas ? - Page 2 247544
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

mmm... pour ce qui est de ces choses-là, c'est sûr qu'il ne vous sera plus d'aucune utilité.

Quant à sa conversation, plus je relis ses carnets et plus je me dis qu'il devait être suffisamment cultivé, bien qu'insouciant. Ses description du désert sont particulièrement bien tournée... Il aurait pu être un intéressant courtisan pour une femme de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:31

Dommage en effet ! vous accentuez mes regrets !

*gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendra, viendra pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendra, viendra pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser