Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viendra, viendra pas ?

Aller en bas 
+8
Hugotothecinema
Ashansha
ariakas
Ljubica Vedran
Estrella
Emma Wolkoff
John Carver
Sirocco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:19

Je vous laisserai ses notes... Et on boira un coup pour la paix de son âme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:33

Ben.. c'est que je n'ai pas eu le temps de connaitre ce cher homme. Il n'est pas arrivé mais ces notes doivent etre interessantes en effet.

Boire un coup ? vous apportez de l'alcool ? du vrai ? vous en avez ? vous m'interessez là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:43

Non, désolé encore une fois... Décidément, je suis l'homme des déceptions, à mon grand regret. Je ne bois pas d'alcool. Mais je fais de très bons jus de cactus. Je suis sur qu'en laissant fermenter...

Par contre je ne serais pas contre un peu de hashish... En vend-t-on à Arkham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:24

à vrai dire je ne saurais vous dire pour le hashish !

Mais non ! vous ne me decevez pas du tout ! Very Happy

Du jus de cactus ? oui j'aime bien et c'est meilleur que certaines mixtures que j'ai pu voir dans les verres, je vous assure !

Sirroco ? ce n'est pas le nom d'un vent du désert ? enfin avant le crash je sais qu'on donnait des noms aux vents, cyclones.. et le Sirocco était si mes souvenirs livresques sont bons, un vent du désert saharien. Je me trompe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:07

Le Sirocco est un vent sec.
Sur l'erg il glisse, souple...
Crissent les os gris
Sous cet aride soupir
Les gorges assechées
Ce souffle haïssent...

Et trépassent


Votre culture dépasse de loin ce que j'ai pu rencontrer dans ce désert. Cela est tout à votre honneur. Puisse Dieu m'accorder suffisamment de vie pour pouvoir vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:50

oui votre dieu ou un autre !

Je crois qu'il me sera agréable de vous parler en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:41

Tant mieux car plaisir partagé est grande source de bonheur. Une denrée rare dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:27

Merci,

Pourtant le bonheur si rare est partout si on veut bien prendre la peine de regarder et de ce contenter de ce que la nature nous offre. Une aurore boreale, une fleur de cactus si merveilleuse, la neige sur les cimes. Le sourire de l'être aimé et il y a tant de petits bonheurs encore qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et qu'on a des chants dans la tête.

Je vous attends avec impatience, je crois que nous avons des choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:25

Dire que cette femme est capable de mettre KO trois hommes entrainés...
Méfiez-vous des poètes. Laughing

...hum, excusez-moi. Je m'ennuie un peu dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

Je ne vous le fait pas dire !! La rose et la plume sont bien plus puissantes que n'importe quelle arme. Quant à notre amie, je ne doute pas qu'elle puisse mettre KO trois "hommes entraînés" !! Je suis même certain qu'il lui suffit de sourire pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

oh vous me faites rosir et flattez ma vanité !

un sourire ? oh il y a est des barbares qui comprenent mieux le glaive que la rose.

Aussi belle que soit la rose qui se croit proteger par ses épines, aussi belle qu'elle soit cette rose, elle ne peut que mourir ecrasée par les sabots des cavaliers. Elle ne peut que mourir ou alors se metamorphoser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:10

Laisse tomber les fesses roses de Graciellä, Sirocco, tu auras tout le loisir de les contempler en arrivant à Arkham la Libre tant elle les montre aux passants.
J 'ai besoin d'un point précis sur ta position. Est ce que tu vois les campements Black armada ou Reserves gratuites de là ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:56

il t'arrive quoi la pouf ? je montre mes fesses à qui ? tu les as vu toi qui dois pas en avoir vu les tonnes de toiles que tu te mets !!

tu attends d'etre dehors pour m'insulter ? j'admire ta lacheté toi qui n'a jamais osé m'adresser la parole !

ben je te préviens s'il arrive quoique ce soit à Sirocco, je te jure que je te tuerais !! et ce n'est pas une menace, mais une promesse !!

les connes vindicatives laches et jalouses me font gerber ! il vit tu vis, il meurt tu meurs !

la loi du desert comme tu aimes. Saches que j'ai les moyens de faire ce que je dis, je n'attends pas à etre à des lunes pour dire ce que je pense, pauvre debile que tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:04

Gouranga s'éloigne prudemment...ayant appris par expérience qu'il est assez dangereux de côtoyer les femmes pendant leurs règles...
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:39

Aaah je vois que j'ai touché une corde sensible.

J'en ai passablement PLEIN LE CUL (qui, en ce qui concerne le mien, n'est pas un libre service) de voir le long des pistes des nymphos du desert moulées de cuir, des radasses court-vétues aux grands yeux et aux cheveux de couleur étrange ou des tarées psychotiques pour tout représentant de la gent féminine post-crash.

Quand à ne pas t'avoir adressé la parole, tu te trompes mais je pensais que tu avais compris que c'est plus par manque d'interêt pour ta pauvre personne que par ...comment dis tu? ...lâcheté?

Vindicative, certes, Certainement pas lâche. Nous nous battrons et tu mourras à ma prochaine visite si tel est ton désir. Dis moi de quoi je devrais être jalouse au fait, de tes grosses fesses roses ou de ta capacité à transformer les ondes de cette fière cité en mièvre club de rencontre pré-Crash ?

Quand à tes insultes et ta promesse, tu sais ou tu peux te les carrer?
Oui tu l'as certainement deviné ...entre tes grosses fesses roses.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:52

Oh... non d'une endive braisée... Gougou faut faire quelque chose ou ça va mal finir !

Je suis content d'être loin moi finalement huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:54

pour une personne qui ne soccupe pas des apparences, je trouve que tu ne parles que de mes fesses. Ce qui ma foi est tres court. Surtout que j'ai pas qu'une paire de fesses, mais autre chose aussi, l'etre humain est ainsi fait qu'il a un corps, seuls certains esprits ont les yeux rives sur les fesses.

Il est facile de jouer aux braves et de deverser sa bile quand on est loin !

tu mourras s'il meurt, toi tu es trop insignifiante pour que je m'occupe de ta vie !
oui je suis bien roulée ne t'en deplaise mais ça ne se voit pas quand on parle à la radio. Alors il te faudra trouver autre chose.

Jalouse ? bien sur que tu l'es, ça suinte par tous les pores de ta peau qu'il te fasse plusieurs couches pour tout absorber.

Tu prouves juste que ton volacublaire est trop pauvre pour soutenir une conversation intelligente avec moi, tres chere, tu as eu raison de te taire.
La grossièreté et la vulgarité c'est trop courant sur cette terre, je te laisse avec ceux de ton genre qui te comprendront, je ne me rabaisserais pas à employer ton langage pauvre et ordurier

Pas besoin de la radio pour me trouver un mec, ma chere, mais bon penser que parler à un solitaire dans le desert pour le reconforter, je comprends que cela ne puisse pas te venir à l'esprit, ton cerveau est trop etroit pour ce genre de données, je m'excuse de n'y avoir pas pensé plus tot !

Mais frutree comme tu es je te plains, tu n'as pas fini d'arpenter le desert, si tu cherches une comme sans belle fille tu trouveras pas, il est trop facile d'etre plus belle que toi, il suffit juste de sourire.

Bon vent, et à quand tu veux pour que je t'ote la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:06

*bruit suspect de frottement sur une étoffe

De la boue! Mon royaume contre de la boue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

.....volacublaire ...interessant.

Je ne me contente pas pour ma part de réconforter les réfugiés de mon carton douillet.


As tu pensé à déménager à Outer Heaven?
Ils feraient de toi une carte postale comme ils en ont l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:36

* grgrgrzzzzzzggrgrzzz CLIK! *

Yo les gens! Y'a quelqu'un qui note les scores là depuis le début ou quoi?! Allez j'me dévoue! Montrez nous un beau match et vive le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:38

c'est tout ce que tu trouves à me repondre ?

bon plus de munitions, je ferme, je ne tire jamais sur l'ambulance, un principe et meme pour une insignifiante comme toi, je ne deroge pas à mes principes

*clic... radio eteinte*

*clic... rallume*

l'autre a écrit:
Je ne me contente pas pour ma part de réconforter les réfugiés de mon carton douillet

sauve Sirrocco et on en reparlera !

*clic.. re eteint*

Ljubi, je n'aime pas la boue !! trouve autre chose !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:54

Sur un air de comptine:
"Ne boudes pas petite incongrue,
je le trouverai ton bel inconnu




Serbe, ok pour la boue mais trouves-en de la pas trop radioactive alors."
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

Du calme ! Du calme !!
Je ne voudrais pas être cause de discorde !

Et avant de "courir après les fesses" de mademoiselle Gräciella, ou faire quoique ce soit d'autre, il me faudrait déjà arriver entier à Arkham. Et je n'ai pas que des bons pressentiments à ce sujet.

Ashansha, réserve gratuite est trois lieues au nord de ma postion. J'y suis passé en marchant. J'espère que vous pourrez me rejoindre avant le changement de lune. Car je n'en passerai pas un second sans vivres comme je viens de faire.

Puisse Dieu vous guider jusqu'à mon campement. Je tenterai de trouver de quoi faire un feu. La fumée vous guidera peut-être mieux que Dieu après tout.

Sachez que même si je ne survis pas, je vous serais reconnaissant.

Quant à vous Gräciella, si mon fatum est de ne pas pouvoir vous rencontrer, vous pourrez au moins vous dire que grâce à vous, mes derniers jours furent des jours heureux, animés par l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

votre disparition ne rentre pas dans ma base de données ! alors debrouillez-vous !

j'ai été heureuse de discuter avec vous, et j'espere que nous continuerons au moins jusqu'à la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:50

La mort n'est qu'un passage. Je ne la crains pas. Je ferai tout pour la retarder mais si la faucheuse arrive, j'accepterai son choix.

Et s'il vous plaît, ne soyez pas trop dure avec Ashansha, Gräciella. Ma dette envers elle est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendra, viendra pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendra, viendra pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser