Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viendra, viendra pas ?

Aller en bas 
+8
Hugotothecinema
Ashansha
ariakas
Ljubica Vedran
Estrella
Emma Wolkoff
John Carver
Sirocco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:10

heu... la dette sera quand elle vous aura aidé ce qui n'est pas encore le cas. on ne peut etre redevable que de ce qui a ete fait et non des intentions aussi bonnes soient-elles.

De plus cette femme m'a insulté alors que j'avais dejà oublié son existance.

Sinon il ne vous est pas trop difficile d'attendre ? J'ai peur pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:37

L'heure n'est plus aux affronts ni aux marchandages stériles.

Je suis au nord ouest de Reserves gratuites et j'apercois la fumée de ton campement au loin. Nous ne pourrons l'atteindre avant d'avoir pris un peu de repos, cela fait deux lunes que nous forçons la marche, et même drogués nous n'y arriverons pas.

L' espoir est ce qui nous tiens tous mais l'espérance est stupide et stérile.
Ne laisse pas le Desert choisir, bats toi jusqu'au bout.
Et si tu survis, manifeste toi dès l'aube, tu n'es vraiment pas loin d'Arkham la douce.

Prie ton Dieu si cela peut te permettre de tenir. Je sais que tu sais à quel point j'ai essayé de ne pas te laisser dévorer par le grand Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

Le Sirocco soufflera éternellement sur le désert. Ce n'est pas vrai pour moi.

Merci Ashansha d'avoir tenté de m'aider...
Gräciella... Il fut plaisant de discuter avec vous.

Adieu

(hrp: je suis un boulet, je croyais que tu venais d'Arkham. Je pensais donc me rapprocher en partant au sud. J'aurais mieux fait de ne pas bouger... A bientôt dans une autre vie. Je doute que le hasard me fasse tomber une nouvelle fois près d'Arkham... Tant pis

Bon jeu à tous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

Graciellä ferma la radio et sortit. Valait mieux la laisser seule.

(HRP : reessaie ! reessaie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:46

(hrp: si je tombe à une distance raisonnable et que je peux passer par une grosse communauté, je reviendrai à Arkham. J'ai beaucoup de choses à y faire. On arrivera bien à se faire quelques rps ensemble....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:24

(je l'espère bien ! obligé tu es !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:15

(Je suis à New city avec mon nouveau perso ! Donc dès que j'aurais assez de vivre, je suis à portée d'Arkham... Comme quoi des fois faut savoir compter sur la chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:45

( tu t'appelles toujours Sirocco ? s'il faut je viendrais te chercher si c'est possible))
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

(non, Foehn maintenant. Encore un vent...
New city veut pas de moi. Du coup je vais rejoindre Omega Nuke pour essayer de faire les pleins de réserves. Je vais calculer combien de lieues je peux parcourir avec mes réserves et mes points de vie mais je pense pas pouvoir faire la moitié du chemin... Si seulement j'avais une carte Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:22

( Neutral je n'en ai pas ! ça a l'air loin, non ? pourquoi ils veulent pas de vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:12

(j'ai pas le profil il paraît Laughing . C'est le truc le plus idiot que j'ai jamais entendu sur fractal. Je dois être à une quanrantaine de lieues. Ca fait 7 tours pour arriver à Arkham. Il va me falloir des réserves, c'est sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:17

Arrêtez avec vos parenthèses, y a plus que du HRP maintenant. Wink

j'ai pas le profil il paraît C'est le truc le plus idiot que j'ai jamais entendu sur fractal.
Moi je trouve pas. Si c'est justifié par le RP ils sont tout à fait le droit de jouer les intégristes/racistes/sexistes/etc. Ca complique un peu la survie mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:39

y'a aucune comm plus pres ?

comment ils connaissent son profil, Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:53

Je pensais que le Racisme était limité à Caiseal à l'extrème sud..voila que ça pourri le nord aussi?..ts ts...
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:49

Z'ont l'air plutot anti raciste, je crois out bêtement que c'est le manque flagrant de capacités de Foehn dans tout ce qui est basique (eau, bouffe, médocs) qui provoque ce rejet, c'est une petite com qui doit avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40

Il est où notre vent ? Foehn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendra, viendra pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas ?   Viendra, viendra pas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendra, viendra pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser