Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intronisation, on continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:34

Kormag et Hugo attendait devant la porte vermoulue de l’arrière-salle. Les gonds grincèrent, le bois gémit, puis la pièce s’ouvrit à eux.

- Hum…entrez mes petites cailles…hum…mes agneaux…

Leurs pas résonnèrent dans la pièce obscure qui leur renvoyait l’écho de leur respiration intimidée. Tariq se tenait derrière un pupitre improbable, qu’il avait patiemment garni de bougies dont les flammes dansaient dangereusement, attisées par le courant d’air de la porte laissée entrouverte. A ses côtés se tenait la fine fleur des activistes du désert, immobile et silencieuse.


Kormag, Hugo…hum…bienvenue à vos petits culs musclés…hum…quatre fesses supplémentaires ne seront pas un luxe pour mener à bien notre idéal…Hum…

Mes amis…la servitude n’a été que trop longue et trop douloureuse…les forces coalisées des puissants, des religieux et des capitalistes de tous bords trop brutale pour que l’on lui laisse ne serait-ce qu’une infime chance de se relever de ses cendres…un vent de liberté à soufflé sur le monde à l’instant où il périclitait…et nous, membres du Projet KO…avons juré de sacrifier nos vies pour qu’aucune germe de vie n’émerge des cendres de l’ancien monde…nous vivant, aucun…hum…retour en arrière ne se fera !... nous devons revendiquer, instaurer et défendre l’arme au poing un droit à la liberté en termes concrets et irréversibles pour tout homme qui foule du pied le désert …nous devons évaluer la liberté comme facteur immanent de l’action révolutionnaire…hum… qui nous pousse à combattre tout dogmatisme idéologique provenant de quelque source que ce soit, d’Omega Nuke, du passage, de Tombstone, en tant qu’opposé aux initiatives et à l’action libertaire….mort aux tyrans et à leurs laquais…hum
Notre cause avance…hum…La meilleure démonstration nous en vient du fait que les idées de liberté et de lutte pour les conquérir gagnent du terrain dans des parties du désert toujours plus vastes… Mes pensées vont par exemple aux têtes brûlées…hum…en phase d’être éliminées par ces petites putes du Passage…leur sacrifice n’aura pas été vain…nous saurons à qui dédier notre victoire quand cette cité d’ignobles suppôts du capitalisme de proie brûlera au petit matin…
Mais nous ne sommes ni un club fermé, ni même une ligue… Aux côtés de militants actifs il y a un anarchisme invisible, qui explose en certains individus et s’affirme en certains moments de la vie des sociétés, se révélant dans les cas d’objection de conscience, d’action directe spontanée, d’anticonformisme, de l’omniprésence des hiérarchies, de l’injustice des lois, de la solidarité envers ceux qui souffrent, etc. Ces fragments d’anarchisme disséminés par ci, par là, constituent un phénomène révélateur de la présence constante de l’anarchisme dans l’homme…écoutez votre instinct…il brûle ! il explose ! Quatre millénaires à courber l’échine, à baisser la tête devant les puissants…et puis…soudain…la révélation…oubliez vos certitude, rompez vos entraves, détruisez ce qui obstrue votre vision…votre instinct est là, immaculé et intact…votre instinct c’est la liberté…
Hum…Amis anarchistes…Tous ensemble…on va leur foutre au cul à ces branques !
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:09

[Kormag pénétra tout sourire dans l'arrière salle, les mains dans les poches et faisant un tour d'horizon des têtes présentes. A peine fut-il entré et à peine tenta t-il d'ouvrir sa bouche qu'une déferlante de propos vint lui tabasser littérallement la gueule à grand renfort de rhetorique revendicative. Buvant le flot incessant de paroles jusqu'à la derniere goutte, l'homme écouta en silence, apparement à la fois amusé et interessé par la chose. Une fois le discours de ce bon orateur de Tariq achevé, il prit la parole jovialement en applaudissant]

"Joli moi j'dis! La volonté et le coeur de concert! ça ça m'plait mec! Bwarf y m'en faut pas plus! ça m'a bien convaincu sur le principe et la cause, alors quoi ajouter de plus? Que j'en suis? Bah ouais evidemment!"

[Se sentant visiblement à l'aise parmis les protagonistes jonchant la scene qu'était l'arrière salle, l'homme alla se poser un cul dans un coin et croisa les bras l'un sur l'autre avant de reprendre]

"Ouais mais sinon concretement, qu'est ce qui se propose comme projets, action ou autre pour aller beuter en touche la rondelle de ces fils de pute dont tu parles? Parce que la parlote ça va bien un temps mais y'a un moment où faut agir! Alors? C'est quoi la suite! Impressionnez moi je vous prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:57

La porte d'entrée s'ouvrit à la volée, en soufflant quelques-unes des bougies de Tariq au passage, passage qu'elle livra également au colosse d'ébène qu'était Gouranga. Ce dernier n'était manifestement pas dans son état normal, puisqu'il avait les yeux vitreux et qu'il titubait. Après avoir fait quelques pas improbables, il percuta le pupitre de Tariq et se renversa copieusement de la cire liquide sur les bras. Après quelques instants passés à récupérer son équilibre et à frotter ses bras en jurant comme un charretier, Gouranga s'adossa finalement au mur, se laissa glisser comme une loque, et une fois assis par terre, s'adressa aux autres en ces termes :

-Putain d'pédophile d'merde... tu peux pas parler avec des mots simples, hein ? Tu dirais moins d'conneries et on pigerais plus d'trucs...

Après quelques hoquets inquiétants, il reprit :

-Bon vous les marioles... j'vous que vous avez bien la gaule à l'idée d'rentrer dans notre p'tit club échangiste, héhé...et vous voulez du concret ? Ben pour faire court, disons qu'on fait tout c'qui est possible pour foutre en l'air tout c'qui est politique, d'près ou d'loin. Désinformation, attentats, attaques, violence sous toutes ses formes, c'est notre pain quotidien, si j'puis m'permettre. Donc vos p'tits trips idéalistes d'sacrifice, vous pouvez vous les carrer dans l'fondement ! Parce qu'on n'vous d'mandera pas d'mourir pour l'Projet, mais d'tuer pour lui. Morts, vous n'êtes plus qu'un vulgaire tas d'protéines, semblable à peu d'choses près aux protéines d'n'importe quel étron... et on n'a que faire d'la merde.

Il tente de se relever, péniblement, pour achever son discours...mais au moment où il parvient, après maints efforts, à une station à peu près verticale, une deuxième salve de hoquets le plie en deux...et cette fois-ci, s'achève par un flot de gerbe sur le sol. Perdant finalement conscience, Gouranga tombe dedans comme une masse, projetant des petites gouttelettes de bile aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:38

[Toujours le cul vissé dans un coin, Kormag écoutait lassivement en souriant les gens qui prennaient la parole tour à tour et finit par répondre à la suite de Gouranga à celui-ci même, de la façon des plus simple suivante]

"Ah mais mon gros, j'comptais pas aller me faire crever la gueule, ça fait pas parti de ma doctrine le sacrifice chez moi, j'prefere plutot le principe du j'te butte avant que tu m'fasses la peau, ça m'parait déjà plus concret et moins con.. Après si vous voulez m'envoyer pour les foutres sur la gueule ces branles bites de capitalos, y'a no soucis, passez moi un flingue et j'irai leur loger des bastos dans la panse aux mongols arrierés, mais j'risque pas d'me bouger le cul tout seul naturellement...

'Fin bref tout ça pour dire que ça sert à rien d'prendre de haut les gens comme ça mon gras, j'en ai un peu rien à foutre de s'que tu penses et c'pas toi qui m'fera changer d'avis, j'suis comme ça de nature et j't'emmerde tiens aussi au passage, en tout franchise et amitié bien évidemment mon grand!

Alors c'est par où que ça commence? Y'a quoi qu'est déjà en route là? Désinformations et tout ça? Qu'elle fréquences? Des cibles privilégiées? Attentats? Pareils, qui faut faire sauter ou éparpilelr à travers le desert pour le moment, enfin ceux qui sont les plus menaçants?"
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:09

Hugo rentrat dans la salle, et allat s'assoir, il écoutat avec attention de Tariq, puis la prise de parole de Kormag et s'amusa de l'entré de Gouranga et de sa conclusion inédite pour discour d'intronisation.

Après que tout le monde est dis son mot il se leva.


Je tiens aussi a me ralier au Projet KO.
Je compte pas faire quelque chose pour le projet KO mais agir pour sa réalisation!
Je suis un révolutionnaire, je suis capable d'assumer la brutalité du monde, et de lui répondre avec une brutalité acrue!

Ce que certain nomme rêve est réel pour le guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:05

(personne n'a remarqué qu'il est par terre et qu'il est malade ? ça vous gene pas de le voir degueuler partout ? vous trouvez ça normal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:38

Kam, qui se balance sur sa chaise au fond de la salle

Non pas specialement....tu sais c'est robuste ce genre de garçon.
..

..

bon les gars, premiere mission pour le projet KO, mettre gouranga sur un carton quelque part et nettoyer sa gerbe, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

Y a pas des taches plus noble? Quelqu'un d'autre veut risquer sa vie armé d'une serpière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:24

(on rouspete pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intronisation, on continue Empty
MessageSujet: Re: Intronisation, on continue   Intronisation, on continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation, on continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intronisation lune 99
» Les RP d'intronisation
» Serial intronisation
» Intronisation, bis repetita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: L'arrière salle du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser