Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intronisation lune 99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:06

A une heure très tardive, alors que le bar est totalement vide, trois personnes entrent et se dirigent vers la porte du fond, habituellement réservée aux visiteurs avertis. Poussant la porte, ils arrivent dans l'arrière-salle du bar, là où les activistes du Projet KO préparent leurs projets. Une immense table occupe le centre de la pièce, et derrière la table, assis sur une chaise, Gouranga est en train de triturer les boutons d'une radio. Il désigne sans un mot les chaises en face de lui, et les trois arrivants, à savoir Dom', Kossök et Timothy s'asseoient, dans l'expectative, se demandant ce qui allait se passer. Gouranga se retourne alors vers la radio, donne un coup de poing dessus pour dissiper les parasites, et dit :

-Sven, t'es là ? Et toi, l'enflure bolchevique sur ta pirogue, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:37

Dom' s'assit sur la chaise la plus à droite, laissant "traîner" son oeil blanc sur les deux autres assis à côté d'elle. Elle croisa nonchalament les jambes, tandis qu'une bulle rose se formait au milieu de sa bouche.

*ploc*

*ploc*

*ploc*

Avec la régulaité d'un métronome, elle enchaînait les bulles. Signe de nervosité ? Peut-être. Toujours est-il que son visage blanc restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:38

Aux environs de Ground Zero, en train de vérifier l'état de sa pirogue, Sven entend sa radio grésiller, un appel d'Arkham. Fébrile, il tente néanmoins de donner l'apparence d'une parfaite assurance:

*grouikschhh*

Oui l'enflure Bolchévique comme tu dis, accessoirement cap'tain d'pirogue, t'entend. Que me vaut l'honneur d'être appelé par la base? ça f'sait longtemps qu'j'avais pas eu de vos nouvelles.

A vous, stop.

*grouichkshh*

Il y a quelques temps il avait fait part à Kam de sa volonté de rejoindre les activistes du Projet KO, serait-il possible qu'il ait maintenant un rôle à jouer parmi eux?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:38

Le sang battait dans les tempes de Timothy, assis juste à côté de Dom'. D'ailleurs il tentait tant bien que mal de se retenir d'étriper Dom' à chaque claquement de bulle, ça pouvait se voir assez facilement tant ses dents étaient serrées et ses muscles crispés.

J'vais lui mettre son ch'wing gum à la noix dans l'fion et l'enfoncer à coups de dard avant de lui macher sa langue s'te salope
Gnii gnii gnii !

Après avoir parlé tout bas, pour lui même, Timothy devint de plus en plus rouge de colère et ses vaisseaux commencaient à dessiner des belles autoroutes sur son front...

Viiite !
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:54

Sans l'ombre d'une hésitation, Kossok alla s'asseoir bien sagement, sans un bruit, à la gauche de ses deux condisciples. Après quelques secondes de flottement, elle baissa la tête, et contempla le plancher. Ce qui pouvait passer pour un signe de timidité n'étant en fait que pure curiosité : comme le lui avait appris ses parents, elle exerçait ses talents de dendrochronologue sur du parquet.

Après quelques calculs savants vaguement scientifiques, perturbés par le sociopathe qui la bordait, elle en conclu qu'Arkham existait depuis plusieurs siècles, ce qui entrait en adéquation avec les maigres connaissances historiques qu'elle possédait. Elle éprouva un sentiment original, qui rajouta à ses certitudes politiques un soupçon de fierté : inscrire son nom dans un mouvement si âgé, quel pied !

Toute joyeuse, elle s'écria, sans se rendre compte qu'elle aurait probablement dû continuer à se taire :

"Je suis toute à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:06

Comme si elle avait entendu Timothy, Dom' cessa de faire des bulles, et il put avoir l'impression que l'oeil entièrement blanc de la jeune femme l'observait avec une acuité telle que cela en devenait dérangeant... du moins pour les gens normaux. Dom' lui chuchota :

Mes bulles ont l'air de t'déranger, Timmy, j'me goure ? J'suis vraiment dé-so-lée...

L'ar faussement innocente, elle étouffa un petit rire et commença à mastiquer bruyamment le bubble-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:47

Tim cacha sa tête entre ses bras et étouffa un Je vais la tuer ! Il inspira un grand coup en se redressant sur sa chaise, il croisa la jambe droite sur sa cuisse gauche, s'allongeant à moitié, passa son bras droit derrière le dossier de la chaise. Il avait l'air à l'aise et serein et c'est d'ailleurs d'une manière tranquille qu'il répondit à Dom'.

Nan j'm'en fous éclate toi..

Avant que JE ne t'éclate hin hin hin...

On peut y aller Gouranga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:56

Gouranga était toujours occupé avec sa radio, apparamment quelqu'un ne répondait pas.

-Un instant, j'arrive pas à capter cette tantouze bolchevique d'Igor...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:00

Laisse faire !

S'approchant de la radio et parlant dans cette dernière.

Igorinouuu ? C'est Tim, j'suis avec Gourangou et on est entrain de discuter de l'utilité des godes entre mecs, on aimerait ton avis !
Alors arrête de te branler en relucant le cul de KZ et vient discuter !

S'adressant à Gouranga

Ca devrait le faire venir... Théoriquement...

Alla se rasseoir à côté de la bulleuse et de Kossök
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:38

La voix d'Igor s'échappe de la radio au centre de la pièce, elle est rauque et semble traduire l'épuisement de l'orateur

Hmm? Tim? Negro? J'espere que vous avez une bonne raison de me plomber les couilles en pleine branlette.

Hein qu'est ce que vous voulez faire? M'introniser? Des godes?
...
...

Ouais ca me chauffe, envoyez la sauce barbecue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:49

Face au brouhaha ambiant, Gouranga plonge la tête dans ses mains et se masse le visage, comme s'il était déjà fatigué. Poussant un soupir, il se remet à regarder les trois candidats présents devant lui d'un air critique.

-Bon, commençons par le commencement, bande d'ahuris, à savoir la raison pour laquelle vous êtes tous là à m'écouter déblatérer mes conneries. Vous n'vous en rendez p'têtre pas compte, mais vous êtes tous des miraculés. Des putains d'miraculés, ouais, qui n'se rendent peut être pas compte qu'ils font partie d'la part infime de la population humaine qui a survécu au Crash.

Le Crash, justement, parlons en. La plupart des gens voient ça comme la pire catastrophe qui soit arrivée à l'humanité, et ils n'ont pas tort... mais les activistes du Projet KO le prennent également comme un avertissement, une chose à ne surtout pas reproduire. Telle est la raison d'être du Projet KO : empêcher un second Crash, car la Terre ne s'en releverait pas cette fois ci.

J'suis certain que vous vous demandez tous : "Comment faire ?". J'ai cette réponse. Tout d'abord, faut bien que vous vous mettiez dans l'crâne que l'Crash n'est pas dû au hasard : c'est juste la conséquence logique de la société d'antan. Une putain d'résultante, ouais, le point final nucléaire d'un monde en soi. Une fois que vous aurez pigé que toute société humaine, toute organisation étatique, que ce soit une pseudo-utopie démocratique ou un tyrannie sanguinaire, est vouée à disparaître, et que plus elle est montée haut dans le Progrès, plus dure est la chute, vous aurez tout pigé.

Donc notre but à nous, les activistes, c'est d'empêcher le Second Crash en empêchant que l'Ordre, quel qu'il soit, renaisse de ses cendres. Et pour ce faire, nous sommes déterminés à employer tous les moyens disponibles : violence, intimidation, désinformation, et ainsi de suite.

Tout va bien jusque là ?


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:53

Dom' avait écouté attentivement les paroles de Gouranga, l'air sérieuse, s'bastenant de mastiquer. Chez elle, ça pouvait passer pour un gros effort de compréhension. Puis :

*ploc*

Ouais, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

L'oreille collée sur la radio grésillante, Sven avait écouté du mieux que son matériel lui permettait le speech de Gouranga.

Pour moi ça va aussi, ça correspond à ce que j'en savais, tant que y a pas de mauvaises closes surprises c'est bon pour moi, tu peux continuer.

Puis il se mit à tapoter sa radio qui manquait à chaque instant de rendre l'âme.

Foutue radio, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

Timothy écoutait Gouranga parler puis sursauta imperceptiblement lorsque le *ploc* caractéristique d'une bulle de chewing gum qui éclate se fit entendre avant de répondre à son tour.

Tout va bien de mon côté, vas y, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:17

- Tout va bien jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:25

Igor écoutait lassivement, se ballotant mollement les couilles d'une extremité à l'autre de ses bourses

C'est nuul
Mais c'est passionant mon petit champignon à la crème, sauf qu'on m'avais déja dit ca quand je me suis fait gravé un gros Z dans le front au couteau rouillé...

Bon bah tant que t'es la continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

Contenant l'envie qu'il avait de tourner le bouton pour couper la communication avec Igor, Gouranga pousuit :

-Maintenant, c'est là où l'bât blesse et où il faut être attentif. Détruire l'ordre, c'est bien beau sur l'papier, mais c'est pas aussi simple qu'il y paraît lorsqu'on passe à l'application pratique. Moi et les autres fondateurs, on en a pas mal parlé à l'époque, et on en a conclu qu'il fallait combattre l'feu par l'feu. En clair : la fin justifie les moyens, et il est malheureusement nécessaire, pour arriver à cette fin, d'avoir une organisation stricte qui ne laisse rien au hasard. Ca peut sembler paradoxal en apparence, cette "bureaucratie de l'anarchie" qu'est le Projet Chaos, mais ça ne l'est pas en réalité : l'anarchie, c'est uniquement notre finalité, pas notre mode opératoire.

Donc voilà c'que ça va changer pour vous, concrètement. Jusque là, vous étiez tous libres, puisque vous pouviez faire à peu près ce que bon vous semblait, quand ça vous chantait, sans aucune interdiction. Vous aviez p'têtre pensé qu'en devenant activiste, vous auriez une forme d'promotion et que vous seriez par là même supérieurs aux simples habitants des communautés du Projet Chaos... mais c'est tout l'contraire : si vous vous engagez, vous vous engagez également à servir la Cause avec loyauté et discipline, au mépris de votre intérêt personnel.

Regardant Kossök, Gouranga précise avec un exemple:

-En clair : s'il faut que vous butiez quelqu'un, faudra l'faire sans rechigner.

Croisant le regard de Timothy, il rajoute encore :

-Ou à l'inverse, si on vous dit d'ne pas buter une personne spécifique, faudra la fermer et faire ce qu'on vous dit.

Il achève par une remarque destinée à Dom' :

-Enfin, si j'vous ordonne d'me sucer la pine, il faudra m'envoyer chier, car ça n'a aucun rapport avec l'avancée du Projet Chaos. Ce n'est pas parce qu'on obéit à un ordre qu'on ne doit pas y réfléchir pour autant.

Donc est-ce que cela vous convient comme mode de fonctionnement ? Car il est encore temps d'renoncer si vous n'vous en sentez pas capable. Et si c'est le cas, j'aimerais bien entendre les raisons, vos propres raisons, qui font que vous souhaitez rejoindre le Projet Chaos, avant d'vous accepter en tant qu'activistes.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

Quoi? Comment ca, on va se battre? pale

Mais je veux pas moi, on m'avait dit que le projet ko c'etait des gonzesse qui jouent de la flute à lapin avec des noirs tous nus qui dansent et autour une bande de joyeux bucherons qui font des poteries et du macramé.
Petit rire

Bon, pour ta gouverne j'avais déja cramé 5 mec à mains nues avant d'arriver dans ta comm d'anards poisseux, et jusque la on m'a dit de tuer personne. Par contre on m'a dit de pas tuer plein de gens et je les ai même pas tuer, vous avez vu comme je suis bien subordonné quand il s'agit des joyeux interets du projet ko et du cour de la flûte à lapin.

Bon maintenant que c'est fait on se sert gentiment la pogne et on m'intronise ou faut encore que je fasse jongler des assietes avec ma pine pour que tu sois sur que j'adhère pleinement aux idéaux anarchistes?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

J'avais un escla... Copain avec moi avant de venir ici, je voulais le tuer mais c'est Ashansha qui s'en est chargé comme une garce, sans même me laisser un morceau à récupérer. Dans la communauté j'ai tué personne... J'ai même pas bouffé les chevaux quand on m'a d'mandé d'les surveiller. Tu vois j'dois avoir une tête d'attardé ou de malade pour que tu me regardes comme ça mais je sais me retenir et je sais faire ce qu'on me dit.

Alors comptes pas sur moi pour laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:35

Quelque part plus au Sud, Sven avait rapproché sa radio de son oreille pour mieux entendre ce que Gouranga avait à dire.S'en suivit sa réponse:

Bon moi pour l'instant pour buter des types jvais pas vous être très utile, vu mes capacités, c'est plus part chance qu'autre chose que j'en ai dessoudé un une fois, plus tard peut être...

Si c'était pour être dans une communauté élitiste vous m'auriez pas vu longtemps vous autre, donc c'est pas le côté promotion qui me motive, car à force de vouloir monter un jour on tombe!
Disons que je suis d'accord avec les idées que Kam m'a transmises au sujet du projet KO et que tu n'as fait que me confirmer la chose. Et il faut toujours une bonne organisation pour faire avancer les choses donc je conçoit qu'il faut que ça soit strict.

Le seul truc qui me titille c'est le fait que je n'ai pas envie de rester toute ma vie dans la com' et ses environs, même si mon envie de large n'est pas pour tout de suite... j'ai entendu parler d'une activiste nomade, donc on peut servir le projet tout en découvrant la nouvelle face du monde... J'espère bien que le projet me trouvera des missions disons "éloignées", diplomatie (il doit bien en avoir) ou autre quand jme serais un peu plus musclé...

ça fait maintenant quelques lunes que je suis à vos côtés et j'espère avoir déjà contribué au PKO, et pouvoir continuer sur cette voie là!

Il avait fait part de ses motivations et de ses doutes, il avait été franc, il espérait que c'était ce que voulait Gouranga.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:26

Le discours de Gouranga avait rendu Dom' visiblement un peu nerveuse. Elle soupira et mâchouilla un peu son bubble-gum avant de répondre à son tour.

*ploc*

Buter des gens m'pose pas d'prob', leur foutre la paix non plus. Si j'dois obéir, je l'f'rais, mais faut t'attendre c'que j'demande pourquoi à peu près une fois sur deux. Note qu'ça m'empech'ra pas d'obéir, s'juste que j'serais jamais l'toutou d'personne, ni d'toi, ni du projet. J'y mettrai toutes mes tripes, quitte à en perdre une partie, mais j'resterai pas aveugle, la tête dans l'sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:57

Quelque peu déçue par la remarque concernant son phallus, Kossok répondit à la suite de ses camarades à Gouranga :

- Ouais comme l'autre chi(qu)euse l'a déjà dit, du moment que je comprends le pourquoi, je ne remettrai jamais en cause le comment. Je crois qu'à ce stade on a tous compris qu'c'était pas un cercle d'enfants de choeur, quoique, vu les cris que Kormag pousse au lit. Je crois qu'à ce stade on sait même très bien ce qu'on y fait, à ce stade. C'est pas clair ? Moi, je suis là pour qu'à terme on me foute la paix, et tant pis si pour ça je dois faire la guerre aux autres. Comme dirait l'autre, l'Etat opprime et la loi triche, alors opprimons et trichons pour lui rendre la pareille.
La propagande par le fait, il n'y a que ça de vrai !

Je m'engage donc à vos côtés avec le plus grand plaisir si vous m'assurez qu'il ne s'agit pas d'une énième guérilla dont le seul but est de perpétuer l'organisation. Si vous m'assurez que le jour venu, le Projet KO s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:03

Parfait, j'crois que tout est dit. Vous êtes des nôtres, ne nous décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intronisation lune 99 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation lune 99   Intronisation lune 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation lune 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intronisation
» Les RP d'intronisation
» Intronisation, bis repetita
» Intronisation, on continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: L'arrière salle du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser