Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intronisation

Aller en bas 
+19
West
Natalya
Phium-Mahang
Kormag Beatdown
Zolar
Hugotothecinema
Zahinutl
Ulrich Von Kursell
Cixi
Ashansha
Dahlia
Gally
Castor Troy
Valkyrie
Arthur
Emeline
yof
Finn
Ljubica Vedran
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intronisation Empty
MessageSujet: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

Gouranga, Ljubica et quelques autres activistes entrent dans le bar en groupe, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. Tandis que Ljubica va accrocher une sorte de grande feuille sur le mur du fond, les autres préparent une estrade improvisée avec le mobilier disponible.

Sur la liste, on peut lire :

Activistes d'Arkham :

Abigail
M.McFly
Gouranga
bug
Kam
Dahlia
Red Lily
Faye
Arthur
Abbesse Tafilade
Monsieur Spiff
Joe Does
Kazed
Zolar
Lola Cordova
Freddy
Ljubica Vedran
Tariq
Emma Wolkoff

Après avoir laissé un peu de temps à tout le monde pour en prendre connaissance, Gouranga prends la parole.


Bon les gars, comme vous pouvez l'voir, ça bouge pas mal en c'moment. L'Projet s'étend et s'diversifie, et dépasse à présent cette simple communauté. C'est pourquoi il fallait r'mettre un p'tit peu d'ordre dans la paperasse, et faire l'point sur qui est chaud ou pas pour en être.

Pour commencer, un p'tit rappel d'ce que ca signifie d'être activiste : un activiste, c'est quelqu'un qui s'engage total'ment dans l'PKO, et en qui on a une confiance absolue. Si on a viré pas mal d'monde de cette catégorie, c'est pour votre bien : les Activistes doivent s'investir corps et âme dans l'PKO, ce qui est parfois exigeant... et souvent risqué. Donc réfléchissez bien si vous voulez en être, et si vous préférez rester peinards à Arkham, contentez vous d'être des partisans.

Un sourire sournois étire ses lèvres, et il rajoute à la foule qui s'est agglutinée devant l'estrade

Mais bon, quand j'vois vos tronches d'ahuris, j'ai pas l'impression qu'il y en aient beaucoup qui flippent, héhé... et j'suis persuadé qu'il y a plein d'monde bien chaud parmi vous...

Bref, si vous voulez en savoir plus sur l'PKO et éventuellement devenir un activiste, il vous reste plus qu'à vous manifester... en silence ! Suffit juste d'mettre votre nom sur ce papier. Et si vous savez pas lire... demandez au Serbe.

Sur ces paroles, Gouranga pose une feuille sur la table, à côté d'un crayon, et laisse la place aux éventuels candidats


HRP : Petite explication sur la modification des groupes : à la base, on mettait activiste ceux qui était un minimum réactifs et partisans tous les autres, pour peu qu'ils soient à Arkham. Mais avec l'extension du Projetà d'autres comms, la construction d'autres comms, il était devenu nécessaire de faire un autre groupe. Donc on a crée le groupe "Patients d'Arkham", qui regroupe tous ceux qui habitent à Arkham et qui n'ont aucun lien avec le PKO, le groupe des partisans est devenu celui des gars actifs qui bossent au moins un minimum pour le projet, et le groupe activiste est désormais réservé à ceux qui s'engagent volontairement et totalement dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

*Sa gueule de mac' était blanche comme un linge, comme d'habitude. Pourtant, quelque chose clochait, et ça se voyait sur son visage chiffonné. Comme un détail qui le gênait, ou un je ne sais quoi. Prudemment, il laissa Gouranga faire sa petite allocution, restant en retrait à se caresser le menton. Lorsque le géant eut achevé sa tirade, il s'avança à son tour et d'une voix toujours aussi aigre, il apporta quelques précisions *

Que les choses soient bien claires... Gouranga a souhaité que la distinction entre Arkham et le projet Chaos soit faite. Il s'agit de deux entités indépendantes. Je n'était pas forcément favorable à cela, et je continuerais à assurer le bon fonctionnement d'Arkham de la même manière. Je fournirais la même attention au sort de chacun d'entre vous et essaierais de vous contenter au maximum. Le projet Chaos ne doit en effet pas restreindre la liberté de tous, au contraire, il doit étendre celle dont vous jouissez au quotidien au reste du désert. Pour résumer, les activités politiques du projet sont à distinguer de la vie quotidienne d'Arkham. Cependant, je mettrais la puissance d'Arkham au service du projet Chaos, car celui-ci a besoin de moyens pour s'exprimer.

Pourquoi faire cette distinction? Le projet Chaos a pour vocation de faire le coup de poing contre les sociétés d'ordre et de contrôle qui s'implantent telles les fleurs du mal dans de bien nombreuses cités. Je les hait. Je les vomit. Je les conchie. Je ne suis pas prêt à abdiquer ma liberté et à laisser un quelconque ordre moral, religieux, politique, social ou économique détruire de nouveau cette nature meurtrie ou me dicter ce que je dois faire. Ma liberté, je l'ai conquise à la force de mes poings, je la garderais ou j'en mourrais. Et si je dois en mourrir, ce sera les armes à la main.

Je serais enchanté que d'autres se joignent à nous. Sincerement. Plus nous seront nombreux, moins ces sociétés liberticides ne pourront imposer leur diktat. Pensez au Passage, qui vient de massacrer des nomades généreux. Pensez à Omega Nuke qui envoie ses légions imposer son ordre barbare. Comme moi, je suis sur que vous refusez de voir cette situation se produire. Rejoignez nous!

*Tout au long de son petit discours, le visage du serbe s'était animé. D'aucuns auraient même pu observer une petite rougeur bien inédite sur ses joues, comme si ses yeux remplis de haine contenue avaient diffusé leur vigueur au reste d'un visage d'une blancheur habituellement de nacre. *
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

*Finn était assise, tranquille, dans un coin sombre, essayant de se faire oublier. Quand le groupe fait son entrée, elle lève la tête de son verre et écoute les duettistes.

Une fois que le serbe a finit de parler, elle se lève et va se planter devant lui.*


Dis donc, tu comptes me faire faire de la couture et me laisser sur le bord de la route ?
Vous aurez besoin de personnes disciplinées pour mener votre projet à bien. Tu vas donc m'ajouter à ta liste. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

*Le serbe sourit, heureux de retrouver les manières rudes de sa soldate préférée*

S'il ne tenait qu'à moi, ce serait déjà le cas.

*il jette un petit coup d'oeil vers le grand black à ses côtés*

C'est lui qu'il faut convaincre que vous êtes entièrement dévouée au projet Chaos. Je n'en doute pas un seul instant, mais lui, il n'a pas encore vu ce dont vous étiez capable. Prouvez lui que vous êtes capable, et vous ne ferez pas que de la couture, croyez moi soldat!
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:05

yof qui se tenez debout au fond remet son turban et s'avance un peu seul c'est yeux depasse des yeux rouge qui ne montre aucun sentiments

Alors comme ca tout change a Arkham et apparement vous n'avez pas besoin d'exploitant pour monter le projet ground zero je reste donc ici a exploiter de mon mieux et a servir le projet KO du mieux que je peux J'ai eu l'honneur d'etre rester partisans mais sachez que ma contribution au PKO et a Arkham et en constante ameliorationen attendant d'etre enfin reconnue digne de confiance par mes paires de la cité et devenir Activistes du projet KO

Vous savez quand gouranga ma retrouver dans le desert alors que j'allais mourrir de soif il m'a ammené a Arkham cette ville ma nourri et j'ai travaillé pour elle mais petit a petit j'ai decouvert que cette communauté n'etait qu'une facade pour ce que certains haut-communautaires apellé Projet Ko je fus interpellé je me suis renseigner et je me suis rendu compte que cela corresponder tout a fait a mes ideaux tel que les touaregs me l'ont appris.


Je n'est pas encore la stature et le charisme de ljubi ou de gougou mais je vous ai fais par de mon future investissement avec mes mots en esperant avoir etait entendu

Yof baisse la tete et sort de la salle de reunion comme si la lumiere le fuyer il disparue avant meme davoir quitter la scene




hrp: J'ai re-internet lundi ou mardi prochain je serais donc plus investi
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:51

De long grésillement se font entendre sur la radio communautaire ponctuée de temps à autres par un juron. La fréquence finit par se stabiliser et la voix d’Emeline se fait entendre. Elle n’a pas l’air de bonne humeur… Finalement rien d’étonnant, qui se rappelle l’avoir déjà entendu parler (sobre ou sans avoir pris de drogues) sans ronchonner ?


- Ouai super donc super…
Déjà que je passe mes journées au fond d’une mine si en plus on me ferme mes accès à la fréquence quand je rentre le soir, je vais commencer à me faire vraiment chier !
Oui bon je sais… Le black là… GougounGa..M’a expliqué qu’il fallait trier tout les gens pour garder seulement ceux qui étaient à fond dans le projet KO… Remarquez je peux pas franchement dire que je suis contre vu qu’avant à chaque fois que je disais un truc sur la fréquence sécurisée on venait immédiatement me trouver pour me dire de fermer ma gueule à cause des espions qui soit disant pulullaient partout… C’est vrai que pour une fréquence sécu c’était pas le top !
Enfin maintenant que je ne peux plus du tout y causer ça évite les bourdes, ça c’est sur!
Bref moi je veux bien signer votre bout de torche cul mais encore faudrait t’il qu’on sache ce que c’est votre fameux projet… Certes le nom est sympathique, mais j’ai l’impression que ça à un autre objectif que celui d’avoir l’air cool non ? Moi j’aime bien Arkham c’est une ville sympa, on s’y amuse et on peut y prendre des champotes facilement donc jusque là ça allait pour ma pomme et pour ma Ema aussi mais là y a des trucs que je pige pas…On m’explique pas ce qu’est un capitaliste ou le fameux droit de propriété que tout le monde semble hair mais on m’attache à un poteau et on me baise comme une chienne… C’était fun hein pas de lézard ! Mais bon je m’interroge… Le moteur de la guerre c’est pas l’éducation des foules ou l’information ? Un truc du genre? Je sais pas moi j'ai pas vraiment eut le temps d'aller dans l'école c'est comme ça qu'on disait non?
Si vous avez fait des études TANT MIEUX pour vous moi tout ce qu'on m'a appris c'est comment buter rapidement le mec en face de moi pour éviter que ça soit lui qui me bute. (Accesoirement comment le préparer pour le manger)Donc faites en profiter les autres...
Pareil sur l’utilisation de la violence j’ai parfois du mal à vous suivre, autant éplucher un type en direct à la radio ça à l’air de faire délirer tout le monde, moi la première d’ailleurs ! Autant aller piller des péquenauds au milieu du désert ça semble en déranger certains… Alors c’est quoi ? Y a deux visions des choses dans votre bled ? Y aurait les extrémistes et les modérés ?
Je cale pas très bien si on pouvait avoir un éclairage ça aiderait peut être les indécis à se lancer dans votre projet façon je fais la guerre avec des bisous ou plutôt dans le genre massacre de masse… Faut se mettre d’accord… Enfin si on pouvait avoir des précisions sur tout ça et sur le reste et surtout si ce connard de Ljubica se décidait à répondre à mes messages plutôt que de me laisser crever comme une conne j’avoue que ça améliorerait considérablement mon humeur !

Bref Je vous laisse ma petite Ema est en train de pleurer je crois qu’elle a faim ! Je reprend mon rôle de maman, tachez de vous montrer Elle s'arrête un instant reprend son souffle et prononce avec une certaine difficulté

PEDAGOGUE

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:59

Le projet KO consiste justement à ne PAS parler d'une seule voix, mais à rester tolérant et à l'écoute des autres. Je ne supporte pas la violence gratuite, Ljubi aime faire souffrir les êtres vivants, Tariq a une façon particulière de les aimer, et Kam ne jure que par le chihuahua... et pourtant on sait qu'ensemble on survit mieux.
Alors oui effectivement on n'est d'accord sur rien, mais c'est le principe : si tu accepte la différence ET que tu rejettes toute forme de hiérarchie ou d'institution liberticide, l'existence de l'argent ou le concept de propriété, alors tu peux te considérer comme anarchiste. Il faudra alors nous convaincre qu'on peut avoir aveuglément confiance en toi. Le Projet KO n'aime pas les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:03

Malgré le ressentiment qu'elle éprouvait envers l'orateur au teint pale, qui avait si bien exprimé l'abjection qu'elle meme éprouvait envers les sociétés totalitaires, Valkyrie ne pouvant niée qu'elle rejoignait ses idées.

Elle se sentait prete à rejoindre le mouvement, mais pas encore à cotoyer plus étroitement l'un de ses membres les plus actif.
Peut-etre pourrait-elle oeuvrer dans un autre lieux, loin de sa source de colère...

Elle demanda donc si une telle possibilité était envisageable.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

*Ljubica se marre*

Ca y est, la timbrée de service qui débarque! Mon (absence de) Dieu! Mon (absence de) Dieu! Mon (absence de) Dieu!

Ca va choupette, t'es calmée? Nan? BAH PRENDS TA PIOCHE A MINER LE CHARBON ET MET LA TOI DANS LA FOUF, TU VERRAS, CA DETEND!

*Il part d'un grand éclat de rire.... jaune*

J'ajouterais au petit speech d'Arthur que si tu considères la monnaie comme l'expression d'une domination monétaire intolérable, si tu aimes équarrir les curés qui répandent leurs salades évangélisatrices pour se fournir en gamins à sodomiser à bon compte, si tu estime que les classes sociales sont un instrument de division entre les mains des puissants...

ALORS TU ES FAITE POUR ETRE ACTIVISTE!

Et si en plus tu suce comme une déesse, tu n'es pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

Juste pour le discours d'arthur

Arthur a écrit:
et que tu rejettes toute forme de hiérarchie alors tu peux te considérer comme anarchiste.

Pourtant a l'interieur du projet Ko il semble avoir une hierarchie non?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:11

*Etonné, Ljubica se retourne*

Aucune.

Soit tu es activiste et tu es membre du projet Chaos, soit tu n'es pas activiste et tu n'en es pas membre. Maintenant, tu peut trouver que le projet est une bonne chose et le soutenir, c'est tout le sens du mot partisan.

Satisfait Yof?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:20

Serbe de mon coeur pour ce qui est de te sucer ton mini bout tu devrais déjà savoir que je suis une putain d'experte, ça me vexe presque que tu ne t'en souvienne pas... Ue piqure de rapel est nécessaire on dirait...

En tout cas tu n'as pas perdu la main pour étaler ta science avec tes mots compliqués qui n'ont pas la moindre signification pour moi...
Tu crois me faire mouiller en faisant ca?

Ca t'amuse de te foutre de ma gueule non?
Si c'est tout ce qui te reste mon pauvre tu f'rais bien de venir me voir plutôt que de te toucher en jouant les savants derrière ta radio..

Heureusement que ton pote le cuistot est plus nouvel effort de concentration PEDAGOGUE sinon on finirait par croire que ton projet KO n'est ouvert qu'au petits enculés d'intellos qui maîtrisent parfaitement la langue d'avant!
J'espère que c'est pas le cas sinon je sis déjà OUT!

N'empêche que j'ai du mal à comprendre comment ça marche votre histoire...
Ca m'a l'air bien mais y a trop de choses qui m'intrigue pour que je sois conquise...

Ljubi vient... Vient me donner des cours particuliers!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Comment ça marche ?
Ca marche comme ça peut. On parle (longtemps), on s'engueule (souvent), on reporte (toujours), on se met d'accord et on agit. Dans l'intérêt de tous les survivants, en construisant l'indispensable et en détruisant le superflu. Et l'injuste.

Vas-y, dis-moi les mots que tu ne connais pas là-dedans ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:56

Graciellä était arrivée, elle s'etait installée.Elle ne savait pas si Castor viendrait la rejoindre. Elle interpella les zigotos

- Bon je suis pas activiste ? mais c'est quoi ça encore ??? Pourquoi ? parce que j'ai dit un pause dans ma course dans le desert ? j'avais pas le droit ????

Elle soupira profondement, il lui fallait faire une lettre de motivation ? comme pour un emploi ? il y avait un truc qui lui echapait.

Elle decida d'ecouter et apres elle verrait. Ça l'emmerdait prodigieusement d'etre obligée de faire une lettre. Peut etre que cela ne sera pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:14

Tandis qu'Arthur et Ljubica étaient en train de tenter d'expliquer l'inexplicable, Gouranga notait patiemment des noms de candidats potentiels sur sa liste : Emeline, Finn, Gräciella, Seth, Valkyrie et Yof, jusqu'à présent. Après avoir rêvassé quelques instants et souri intérieurement en constatant que la plupart des candidats ayant les couilles de venir postuler étaient des femmes, il se lève pour prendre la parole et recadrer le propos qui était en train de s'égarer.

Holà les gars, j'crois qu'il va falloir arrêter d's'exciter là. Bon, pour commencer, ceux qui ont des réclamations à faire, qu'ils m'les envoient par lettre, j'commence à manquer d'papier toilette. Pour les autres, il est pas encore temps d'causer laïus : là on fait juste les candidatures des gens qui s'raient éventuellement intéressés. Donc si votre truc c'est d'vous la couler douce et d'pas vous prendre la tête avec les trucs abstraits, cassez vous d'là et restez partisans, on f'ra en sorte qu'vous puissiez continuer à rester peinards. Pour les autres, qu'il soient motivés pour s'bouger ou qui veulent simplement en savoir plus sur l'Projet avant d'se décider, filez moi juste vos noms pour l'instant, et on ira causer des détails techniques en privé, au calme.

Sur ces mots, il se met à jouer avec son crayon, attendant d'éventuelles nouvelles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

Arthur tu es bien plus clair que l'obscur ljubica et ses phrases tortueuses...
MERCI!

Je suis curieuse, intriguée, interéssée peut être même légérement excitée bref...
Puisqu'il faut donner des noms pour en savoir plus et puisque j'ai toujours été une femme sérieuse et active:


Note bien:
Emeline et ma petite fille adorée Ema...
Qu'on se le dise
Nous somme toutes les deux postulantes pour en apprendre un peu plus puis servir corps, culs et âmes le FAMEUX projet Ko

Nous attendons notre professeur particulier pour nous aider à passer l'examen d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

Bon, on a déjà 6...non, 7 candidats potentiels en comptant Ema, on peut déjà commencer à passer aux choses sérieuses.

Désignant du menton les 5 candidats présents, à savoir Finn, Graciellä, Seth, Valkyrie et Yof, le grand black les invite à les suivre, lui et les deux autres activistes que sont Arthur et Ljubica, dans l'arrière salle à l'abri des yeux et des oreilles indiscrètes.

Les autres, n'hésitez pas à mettre vos noms une fois que vous aurez fini d'vous tâter, on r'viens dans pas longtemps, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:00

Graciellä leva et suivit le grand homme barraqué en ondulant gracieusement dans son short court moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:14

Arthur vient près de Ljubica qui est sur le point point de sortir.
Dis, j'ai rêvé ou Emeline a dit que je l'excitais ? Et plus que toi en plus ! Very Happy

Retourne près du poste de radio
Emeline, je serai là pour ton audition, tu as mon soutien

sors
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:18

Curieuse, mais n'ayant pas de questions à poser appropriée au lieu et au moment, Valkyrie suivi le reste des nouvelles recrues du PKO.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:16

yof intrigué par les propos du grand black le suit en baissant la tete,a la fois exité de participé a cette aventure mais inquiet de se qu'il peut ce passer
Il resserre son turban et rentre dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:29

Le brouhaha du petit groupe se levant pour suivre Gouranga fit décrocher Castor de sa radio. Il lui revint à l'esprit qu'à un moment il avait envisagé de se lever pour aller signer le papier du grand black, puis il se souvint qu'il ne l'avait pas fait.

Le papier et le crayon étaient toujours là. Il se leva, y griffona son nom, et retourna s'asseoir à la table la plus proche, l'oreille toujours collée à sa radio, visiblement contrarié par ce qu'il entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

gally qui était assise tout au fond de la salle se leva d'un coup et dit

tien c'est le grand gouranga qui fait la liste
ca sert a rien que j'asseye de m'inscrire
vu comment il m'adore et me fait confiance je suis sur de ne pas être prise
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:25

Je serais tenté de te dire que resté sur la defensive comme tu la fais ne t'aportera jamais rien de bon, en tout cas jamais de confiance.
je serais tenté de te dire qu'en effet tu n'est pas sur cette liste pour trois raisons.
1 : Tu ne critiques sans jamais rien apporter de nouveau, de constructif, d'anarchique
2 : Tu as affirmé ton soutien a leana, et certes tu changé de bord assez miraculesement.
3 : Tu n'as rien fait pour l'instant qui pourait faire changer d'avis qui que ce soit, tu diras sans doute qu'on ne t'en laisse pas l'occasion. Hé bien soit reactive et volontaire, sans casser les couilles, la tu auras une chance.

J'aurais envie de te dire tout ça Gally...


Si ca te convient pas Gally, tu te casse de la et tu arretes de nous casser les couilles!
J'en ai marre de subir tes sarcasmes du matin au soir et du soir au matin, et encore pour ceux qui bosse avec toi, ça doit etre encore pire....Quoi, tu bosse toute seule??? Ha bas tout s'explique alors.
Mais oui personne t'aime, il y une conspiration contre toi, et dont gouranga est l'instigateur. OUi je l'avoue, nous avons fait expres de t'epargner a luudion afin de pouvoir mieux t'exploiter et te torturer ici!
Oui on t'as nourri depuis, et ce malgré ce que tu disais
SUR CETTE PETTASSE DE TRAÎTRESSE DE LEANA .

croisement de regard, Kam se detourne et se rassoit

pfff, dialogue de sourd avec celle la, tu auras beau lui sortir tout les arguments du monde....

Effectivement tu n'est pas partisan d'arkham, pour que tu le soit faudrat deja que tu m'expliques en quoi consiste le projet KO, car en devenant partisante, tu vie passe apres le projet.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intronisation Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RP d'intronisation
» Serial intronisation
» Intronisation, bis repetita
» Intronisation, on continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser