Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intronisation

Aller en bas 
+19
West
Natalya
Phium-Mahang
Kormag Beatdown
Zolar
Hugotothecinema
Zahinutl
Ulrich Von Kursell
Cixi
Ashansha
Dahlia
Gally
Castor Troy
Valkyrie
Arthur
Emeline
yof
Finn
Ljubica Vedran
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

houla
tant de chose que ca
haha
bon c'est tout j'apprendrais a fermé ma grande gueule
tout façon vous allez être content tous parce que je part a anarchie
et pour le projet KO je ne peu rien te dire vu que je ne sais rien
on ne m'a jamais expliqué de quoi il sagissait
pour ce qui est de leana et moi pensé se que vous voulez de toute façon quoi que je dise je serai pris pour une espionne lèche bote de cette heu leana
pour ce qui est de s'investir je ne pouvais pas
comment tu veux que je fasse alors que je ne suis même pas intégré
c'était ma priorité jusqu'à maintenant
jusqu'à la je pensai que ca commençai a être bon
mais la je viens de faire un grand pas en arrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:16

Arthur passe la tête par la porte. Ben oui, il n'était pas loin
Shocked C'est bien Kam qu'on vient d'entendre crier ? Qui a réussi cet exploit ? C'est la première fois que je le vois s'énerver !

Arthur balaie du regard la salle, puis se rend compte de la présence de Gally
Ah... je vois. Gally tu es vraiment un phénomène. Si tu étais aussi efficace pour aider la comm que pour énerver les gens on aurait déjà libéré le désert entier.
Eh eh.

Ooooooh tout doux Kam, touuuut va bien. Respire à fond. Tu veux pas que je te fasse un petit pot-au-feu ? Ca te détendrait
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:53

Allez tout le monde on se calme, Gally va faire un tour à Anarchie, et les autres vont s'occuper d'autre chose, quant à moi je vais me boire quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:23

Ramassant une des feuilles volantes à ses pieds, Ashansha la parcourt des yeux.
"Tant de lunes passées à vous chercher....j'ai bien fait de ne pas écouter la rumeur.
Où dois-je signer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:10

La radio grésille

Allo, y'a quelqu'un qui me reçois? Si quelqu'un m'entend, notez Nick sur votre papier s'vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:42

*Finn suit les autres dans l'arrière salle
Pas de hiérarchie... sauf dans un groupe de combat ! Ces civils....
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:14

Cixi était entrée discrètement dans le bar. Elle avait écouté et observé en silence.....elle était enthousiasmée par ce qu'elle avait perçu.
Elle s'approcha de la feuille et la parcouru du regard. C'était décidé. Elle saisit vivement le crayon et inscrit son nom au bas de la feuille.

Elle retourna dans un coin discret et attendit tout en continuant d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:34

J'veux en être.
Du moment qu'y a du mouvement et des trucs à faire... tout me va!
Si quelqu'un est à l'écoute, merci de bien vouloir m'ajouter à votre liste.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:26

La salle du fond s'ouvre, et le grand black réapparaît. Après avoir regardé la liste des candidatures, il fait signe à Ashansha, Castor Troy, Cixi et Ulrich de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zahinutl

Zahinutl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Zahinutl arriva dans la salle un peu perdu. Plusieurs personnes étaient passé par ici dans la journée, et de ce qu'il comprit, c'était pour un certain projet... De grande nature citoyenne, il était venu pour s'inscrire!

"Bonjour! Zahinutl veut aider projet, quoi pour faire?"

Puis il remarqua la feuille, plusieurs nom était marqué. Il prit l'outil a coté de celle-ci et à la suite des noms, il dessina un visage souriant lui ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:39

Je voudrais devenir activiste du projet KO! ET par la même occasion pouvoir participer au Rp d'intronisation. (J'ai remarquer que je ne peux écrire dans cette partie)
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

euh...bah..vas y on t'écoute^^ pas besoin de prévenir à l'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:36

[ C'te bon Kormag pointa sa face dans la salle et matta d'un air agard à droite à gauche, cherchant visiblement un krut. S'arrêtant quelques instants sur les tronches alentours il sembla prendre soins de reluquer ce qui valait le coup d'être fourré selon lui, c'est à dire la majorité de la gente féminine, excepté les laidrons dans leur plus grande extrémité, mais bon dans ce genre de jeu à la con, c'est pas vraiment le genre de persal qu'on s'attend à croiser à chaque coin de rue, vu que même si la nature reprend l'dessus elle semble bien faire les choses et nous abreuver de sa cargaisons de bonasses en perspective ou tout du moins baisable. Mais bon ne nous égarons pas plus longtemps, nous auront le temps de revenir sur ce sujet faisant rage au sein du jdr, qu'est la fornication.

Donc le gars après avoir matté grassement, s'avança dans la salle et alla matter une liste en lachant un truc du genre]

"Tiens c'est là qu'on pose son blase pour triper dans l'truc là nan? Ouais enfin parait que y'a un projet, que y'a moyen d'se fendre la gueule, alors here we go!"

[Kormag attrapa alors le crayon, oui car toujours crayon il y a près d'une liste d'emargement, sinon c'est la trime, on s'galère et toussa toussa, bref il gratta ses noms prénoms, un petit autre truc aussi... Les plus curieux pourront venir observer un gentil petit dessin bien obscène en bas de la feuille, mettant en scene ce qui semblait être ce que l'on nommerait assez communement un 'chibre' en train d'éclater des rondelles, enfin bon si c'est pas des plus esthetiques ça en reste decoratif hein! Et pis vous qui causez d'anarchie z'allez pas v'nir me briser les burnes! Ainsi fier de son oeuvre, l'homme se recula d'un mètre et la matta, petit sourire en coin et lachant un victorieux]

"Fuck Yeah!"

[Ceci étant dis, ceci étant fait, il se pointa à la porte de l'arrière salle et lacha un kick dedans, plus brutal sonoriquement parlant que mechant pour la structure de la lourde, et se planta devant les paluches dans les pochesen beuglant un truc en direction de la sus nommée porte]

"Bon alors! Z'allez m'ouvrir ou quoi! Z'avez pas finis d'vous tailler le noeud là dedans ou quoi? Bougez vos gros cul! J' ai pas que ça à faire! Après faut que j'aille faire à graill' et aussi m'vider les couilles entre temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:08

[HRP : je vais être super occupé ce week end, j'essayerai de faire un petit quelque chose pour Kormag et Hugo lundi prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Phium-Mahang

Phium-Mahang


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

De longues semaines s'étaient écoulées depuis que Phium avait sombré. Que lui était-il arrivé ? Personne ne le savait vraiment... Elle devait partir en mission avec Joey et Arthur, et ne s'était jamais pointée à l'entrepôt pour récupérer les réserves qu'elle aurait dû convoyer. Personne ne la trouvant, elle avait été remplacée au pied levé. Mais une fois le convoi parti, Faye la découvrit dans un bosquet à la sortie d'Arkham. Pâle... La mine sévère... Le regard figé... Elle ne repondit pas, mais, malgré son mutisme, elle suivit Faye et resta avec elle tout ce temps.

Enfin, elle sortait de sa torpeur, probablement réveillée par la grêle qui s'abattait sur la région. Machinalement, elle se rendit à la cabane où étaient stockés les réserves de la ville. Elle demanda à Gouranga de lui remettre les provisions qu'elle devait prendre mais ce dernier l'envoya bouler. Il lui fallu quelques minutes, errant dans les rues à la recherche de Joey, pour réaliser la teneur des propos de Gouranga. Cela faisait plusieurs lunes que la mission était partie maintenant, elle l'avait mise en péril, et par dessus tout, Joey était parti sans elle.

Elle s'en voulait... Elle lui en voulait... Il lui manquait... Les relations consenties... Quelle magnifique chose qu'il lui avait fait découvrir. Tout à fait autre chose que d'avoir de gros porcs de 300 livres qui l'écrasaient, forçaient tout ce qui était pénétrable en elle de leur main grasse, l'aspergeaient de leur foutre et la battaient jusqu'à ce qu'elle perde conscience, la laissant pour le prochain client plus docile... Non, ces dernières semaines, elle avait découvert que le sexe pouvait être autre chose. Autre chose d'agréable, et qui lui manquait, surtout maintenant qu'elle se rendait compte que Joey était parti sans elle.

Elle avait besoin de s'occuper. Trouver quelque chose pour ne pas trop y penser. Alors qu'elle furetait de cahutte en taudis pour voir si elle pouvait se rendre utile, elle se retrouva dans la salle de réunion dédiée au Projet KO. Quelques personnes étaient là pour s'abriter de la grêle, d'autre discutaient des prochaines missions. Discrètement, la siamoise se glissa entre tout ce monde et découvrit la liste. Elle lut rapidement les quelques phrases qui la précédaient. Elle réalisa alors qu'elle ne s'était même pas inscrite. Trop occupée à d'autres choses... Le moment été venu pour elle de montrer à toute la communauté et pas seulement au Serbe et aux anciens de Tombstone qu'elle avait envie de participer. En plus, sans Joey, elle avait du temps à tuer...

Elle aposa donc son nom à la suite de la liste, puis elle s'en alla à la recherche de Faye pour aller produire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:32

Les yeux rougis, la mine agarde, la démarche chancelante, Natalya pénètre bruyamment dans la vaste salle de réunion. Quelques pas en titubant, tentant vainement de faire le point sur ce qui l'entoure.


"Hey .. J'te sucerai pas .. pas la queue, he CONNARD!!"


Ouahou. Défoncée.


"Toi et tes ptits copains .. tous ces ptits enculés là! Ouais, ben moi j'ai .. j'ai pas peur! Compris, he pédé!! Alors .. on .. on touche plus les jolies nanas bien roulées, hein?! Chuis pas assez ... assez sexy pour ta bite de nain, pauv' con !!"


Flot d'insultes à destination du vide qui l'entoure. Pas un chat dans cette pièce. Titubante, Natalya se traîne, manquant vingt fois de tomber.


"Qu'est sseussé cte merde encore ? .. Du PQ ?"


Nez à nez avec le mur, chance de ne pas s'y être écrasé le nez, la petite salope se trouve face à la liste où les noms de chaque membre du projet KO est inscrit à la mimine. Quelques instants de paix où la junky déchiffre tant bien que mal quelques noms sur le parchemin. La mine sérieuse, on sent qu'elle fait un effort. Puis, de nouveau, ça repart.


"OH HE ! Mais il s'est f.. foutu d'ssus en plus ce ptit enculé! .. Et pis y'en a plein avec lui. C'est .. Ah mais c'est l'truc. Le bidule là où tu dis tu viens et tu y es. Ouais! .. 'Tends voir, pédé va ..."

Natalya se baisse, voulant manifestement ramasser un bout de craie échoué sur le parquet. Une chute lamentable. Tombée sur le côté, elle se débat quelques instants, se redresse à quatre pattes, ramasse avec difficultés le bout de craie, puis s'approche du mur où se trouve accroché la liste.


"Lààààà .. J'y fous mon nom su'l'mur ... Là comme ça c'est m.. mieux ! Putain hé! NAAAA ... TAAAAAA .... LYAAAAAAAAAA .... C'est moi!!!"


Dans un élan d'enthousiasme triomphateur, la jeune femme se relève, prenant lourdement appui sur ses mains, puis, à peine debout, bascule à la renverse, se frappant durement l'arrière du crâne contre le sol. KO pour le compte. Mais son nom, écrit comme une merde, trône désormais sur le mur aux côtés de la liste des noms du projet KO.


Elle va dormir un peu, ça va lui faire du bien. Un dernier murmure peut-être?



"Va ch.. chier ... hé ... pédé ..."
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:22

Bon, je crois que c'est là qu'il faut poser sa candidature pour le PKO.
Alors, notez sur votre petit calepin "West" et discutez-en entre vous.

La plupart d'entre vous me connaisse, inutile d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

Mes enfants, j'ai eu vents de certaines euh... rumeurs à mon sujet, comme quoi je ne serai pas apprécié par tous ici et plus particulièrement dans le projet euh... KO. Ces rumeurs me chagrinent au plus haut point, mais je devrai pouvoir vivre avec.

J'ai pensé à un compromis qui devrait plaire aux deux parties: Si je ne peux être un partisan du projet, autorisez moi au moins à être euh... un ami du projet. Je ne demande pas à être au courant de toutes vos discussions, je désire juste transmettre euh... la bonne parole autour de moi, parole qui je sais n'ira pas à l'encontre de vos idées.

Comme vous je veux vivre dans un monde euh... libre ou tous pourront aller où bon leur semble sans subir la loi euh... d'un autre, et c'est dans cet esprit de liberté que je viens vous présenter ma euh... requête.


J'espère ne pas vous avoir choqué en ne demandant pas à être euh... un membre actif.
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: oh ca s'ouvre!!   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

La vielle chieuse venait de comprendre, en voyant des gens la passer, que la porte du batiment pouvait s'ouvrir. Quelle conne c'est afligeant. Donc elle decide de les suivre en ce disant qu'il y aura bien quelqu'un ici qui voudra une fessé.Apeine entrer elle cris à la foule indifférente a son entrée:

Qui veut une féssé??!

Huummm...bon. Pas de réponse, alors elle s'avance et appercoit une feuille accrochée au mur du fond et constate une agitation anormal autour. Elle approche.

ééééhhhh, mais kek'c'é k'ço? Aah, ben ca c'est une bonne cause! Dire quya des endroits ou la féssée est interdite! Allez je signe!! Et puis moi jvoulais faire l'armée, c'est ma mère qui m'a mit au couvent!

Et voila, la liste n'a de cesse de s'alonger.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36

La porte s'ouvrit une fois de plus, et Timothy Bender fit son entrée, il était venu pour connaître la raison des allers et venues que faisaient certains et ne fut pas déçu en voyant tout un attroupement de taches autour d'une feuille placardée sur un mur.

Se demandant ce que ça pouvait bien être, Timothy s'approcha en poussant brutalement ceux qui s'interposaient entre la feuille et lui.


Alors kessk'ça dit s'te conn'rie là?
Projet KO... Ok ça m'renseigne pas des masses mais y a écrit KO et ça j'aime! Si c'est bien ce que je pense, si je signe, on m'envoie faire la "loi du KO" hein?

Bon où c'est qu'on signe?
...
Putain qui c'est la pédale qui a volé le stylo? Raaah

Timothy ne prit pas la peine de chercher le stylo, il était trop interessé par cette feuille où trônait le mot KO. Il voulait absolument que son nom apparaisse sur la feuille. Sans hésiter il arracha une croûte au coin de ses lèvres, l'un de ses nombreux souvenir de la vie en dehors d'Arkham, et trempa son doigt dans le sang qui commençait à jaillir puis inscrit T.Bender comme il le put tout en bas de la feuille.

Fier de lui, il se retourna, mis une violente claque à une des personnes présentes qui le regardait comme s'il débarquait d'une autre planète et annonça:


Si je retrouve la petite merde qui a volé le stylo, je le lui enfonce dans l'oeil droit après lui avoir giclé dans l'oeil gauche et chié dans la bouche, qu'on se le tienne pour dit !

Sur ce Timothy se dirigea vers un mur contre lequel il s'appuya, le sang continuant de couler de ses lèvres, d'ailleurs il essuyait de temps en temps le mince filet de sang avec sa propre langue, le gout du sang, il n'avait jamais rien connu de tel. Il reconnut Natalya allongé par terre entrain de dormir, elle avait encore du prendre une dose de trop, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:18

Enfin décidée à entrer dans ce lieu à l'odeur pour le moins dégueulasse, Kossök foula le plancher d'un pas assuré. Elle savait qu'était venu le temps de passer à la vitesse supérieure pour la réalisation de ses idéaux. Elle savait qu'était venu le temps de satisfaire sa curiosité naturelle, et elle espérait peutêtre ainsi s'éloigner de son quotidien de coutellerie incessante.

Elle tomba sur la feuille et le crayon, en dessous de la table, pendant qu'elle se grattait les pieds.

Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte qu'elle en ignorait l'utilité. Jamais on ne lui avait demandé d'écrire, car elle avait en général bien mieux à faire.

Alors qu'une bonne âme dont elle ignorait encore le nom lui expliqua le fonctionnement de tels outils, elle s'écria, indignée :


- Discrimination ! Les manchots et les analphabètes n'ont pas le droit au chaos ? Surtout qu'parmi nous y'en a pas mal, des manchots et des illétrés... Parce que bon, je ne sais peut-être pas écrire, mais je crois que je sais faire pas mal d'autres choses.

Elle se décida finalement à éclater la mine contre le papier, pensant qu'une telle crasse ne pouvait être que sa signature. Contente, elle repartit se faire une beauté dans les poubelles d'Arkham, sa digne place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intronisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intronisation   Intronisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RP d'intronisation
» Serial intronisation
» Intronisation, bis repetita
» Intronisation, on continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser