Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faux planning lune 69+6

Aller en bas 
+5
Ljubica Vedran
Kormag Beatdown
Evea Zn Tholyaq
Hugotothecinema
Arthur
9 participants
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Pardon Gouranga, c'est juste pour prévenir :
Avec mon 8,8 en nrt j'ai fait 5 rations dans le désert.

-> météo à... 0,8 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:28

Bon comme prévu, j'ai merdé en ce qui concerne le convoyage du fer, du coup il va falloir envoyer quelqu'un en urgence les ravitailler. Evea en l'occurrence.

Sinon c'est la fin de l'été et le début de l'hiver, donc ça va bientôt être au tour des cuisiniers et des médecins de se former, tandis que les sourciers reprennent du service. Malheureusement, on manque de médicaments, donc il est possible qu'il y ait moins de formations pour les médecins...la faute au climat, désolé.

PRODUCTION D'EAU

Club des loosers : Hugo produit des meds seul et fait produire de l'eau à El Gringo, et file les deux coeffs le plus rapidement possible.
- Hugo
- El Gringo

Clan de la Lune Rousse : fin de l'été et donc retour aux sources, si je puis dire. Que les meilleurs sourciers n'hésitent pas à demander des pompes hydrauliques pour améliorer encore leurs compétences (faites une demande à la comm)

- Faye
-Saintjude (s'il souhaite se sociabiliser un peu)
- Jool
- Cad (qui rejoint le groupe)
- Galmot
- Abred
- Castor Troy
- Kam
- Phium
-Jean-Louis (qui produit des meds en solo)

PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew : dernière production de nourriture a priori, dès qu'elle est lancée vous virer Tiphareth qui a zombifié trop longtemps, et vous venez dans mon groupe pour les formations combat de la prochaine lune, excepté Sick (et pas Drazit ^^) qui devrait plutôt aller avec Valkyrie pour faire du matériel, dont on a grand besoin.
- Kormag Beatdown
- Sick
- Tiphareth
- Drazit

Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat
- Gouranga
- Jin
- DDTL
- Bug
-Tariq (qui rejoint le groupe)
-Graciellä (qui rejoint le groupe)
-KooK (qui rejoint le groupe
-Tekto (qui rejoint le groupe)
-Kössok (qui rejoint le groupe)

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal
-Emma
-Cundolë
-Larry Jones
-Pooky (qui rejoint le groupe)

Nérakiens de Takhisis
-Cixi
-Takhisis
-Rudriko
-Schlops

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois
- Yof (chef)
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
-Valkyrie
-Xabbu
-Bigrou

ARTISANAT

L'Usine : Fabrication de pompes hydrauliques
- Velkro
- Spiff (chef)
- Khans
- Ridon Gai
-Sven
-Nakao (qui rejoint le groupe)
-Meyerovitch

MISSION

Evea va aller rejoindre Seth et Finn, je lui file les détails en privé

PREPARATION DE LA PROCHAINE LUNE

Il va y avoir pas mal de changements à faire la prochaine lune, donc voici ce qu'il faudrait essayer de faire dès cette lune, pour gagner du temps. ATTENTION : ces actions ne sont à faire qu'APRES avoir accompli votre tâche de la lune.

-Kormag : dissout son groupe et m'envoie quelques candidatures pour le mien
-Drazit: m'envoie des candidatures aussi
- Sick : envoie des candidatures pour le groupe de Valkyrie
-Kössok : quitte mon groupe et en reforme un groupe
-Tekto : quitte mon groupe et rejoint celui de Kössok, et prend les compétences d'aiguiseur
-Cixi : dissous son groupe et rejoint celui d'Emma, ce sera plus facile pour les formations combat qui auront lieu lorsque la météo sera trop merdique.
-Takhisis : de même
-Rudriko : idem
-Schlops : bis repetita

Nous quittent pour cause de zombification : Aia et Tiphareth. Bon appétit pour les cannibales.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:38

ET voila donc moi je produis 3 médoc avec 3.7 en med


Et El gringo mon cher prisonnier...

Code:

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 12 eau.
El Gringo a une compétence net de 9.1.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:21

Prete pour la sortie

Il me manque juste confirmation de certains détails et je pars immédiatement


PS : météo pour
Exclamation les medoc entre 0.7-0.9
Exclamation L'eau est de 1
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:53

Bon alors déjà la prod de ce tour-ci:

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 38 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 8.05.
Sick a une compétence net de 4.9.
Tiphareth a une compétence net de 9.4.
Drazit a une compétence net de 7.4.

Bon alors par contre pour le tour prochain déjà y'a un hic, j'vois pas ce que va aller foutre Drazit dans un groupe pour produire des materiaux alors qu'il a 0 ds cette comp... Shocked

De deux comme je l'ai déjà signalé il n'a accès au net que le weekend en general, donc pour la prochaine lune ça risque d'être tendus del e faire changer de groupe.

Alors je voyais comme solution pour la prochaine lune: garder Typh encore un tour pour se former en PV puis on la gicle, et pour la lune encore après Drazit devrait pouvoir changer de groupe. ça te va Gougou ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

Merde, j'ai confondu Sick et Drazit, j'édite le planning de suite. Pour Tipha je préférerai éviter, elle va zombifier cette lune ci, passer le tour avec un zombi en comm peut être potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

De mauvais poil

Allo Houston
Je ne sais pas ce qu'il a été foutu dans mon P"tit Dej, mais ca me fait fare des connerie...

Gouranga je te dit les détails.. mais va falloir sans doute qu'une autre personne aille ravitailler le convoyage du fer

Ah Putain, journée de Merde
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Que les groupes arrêtent de produire en attendant que Gouranga trouve quelqu'un ou Finn et Seth risquent de mourir! C'est extremement important!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 23 mat.
Aia a une compétence net de 5.
Freddy a une compétence net de 7.9.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

heureusement qu'il fallait pas produire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

Nan mais gouranga m'a dit de prod sur msn pour viré aia qui zombifie... Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:36

Sven va s'occuper de Finn et Seth, donc que Spiff le vire de son groupe avant d'agir s'il n'est pas encore parti. Les autres, vous pouvez reprendre vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 41 mat. Valkyrie a une compétence net de 8.05. Bigrou a une compétence net de 7.3. !Xabbu a une compétence net de 7.9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:48

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 65 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

Euh... 3 pompes (je croyais l'avoir déjà dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Voila On va partir et j'ai remis le prisonnier "El Gringo " en liberté bonne chance pour sa recapture pour le faire bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 29 med.
Emma Wolkoff a une compétence net de 9.845.
Nakao a une compétence net de 3.
Cundolë a une compétence net de 5.6.
Larry Jones a une compétence net de 8.55.
Pooky a une compétence net de 4.1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:27

Comment t'as fait pour avoir 9.845 Emma ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:32

Il arrive parfois que ça buggue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:41

Je suis trop forte en faite, c est pour ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux planning lune 69+6 Empty
MessageSujet: Re: Faux planning lune 69+6   Faux planning lune 69+6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux planning lune 69+6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 52
» Planning lune 68
» Planning lune 38
» Planning Lune 53
» Planning lune 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser