Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ebauche de planning lune 76

Aller en bas 
+3
Monsieur Spiff
Emma Wolkoff
Evea Zn Tholyaq
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14

Cette lune sera probablement l'une des plus chargées qu'on aie connues, vu qu'il va y avoir plein de choses à faire. Les coeffs, gentiment récupérés grâce à Buducnost :

Eau 1
Med 0.6
Nrt 0.8
Mat 1

On va donc pouvoir organiser une formation combat pour les médecins cette lune ci. C'est un peu le merdier en ce moment avec le départ des colons pour GZ, donc si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se magne de le signaler

PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse : s'il y a des sourciers sans pompes hydrauliques encore, qu'ils en fassent la demande à la comm (sans mettre de quantité dans la case)
- Faye
-Saintjude (s'il souhaite se sociabiliser un peu)
- Cad
- Abred
- Castor Troy
- Phium

PRODUCTION DE NOURRITURE

Cuisiniers du Pressman hôtel
- Gouranga
- Jin
- DDTL
-Tariq
-Kormag (qui rejoint le groupe)
-Drazit (qui rejoint le groupe)


PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal : formation combat
-Emma
-Cundolë
-Larry Jones
-Pooky
-Cixi
-Schlops
-Graciellä (qui rejoint le groupe)
-KooK (qui rejoint le groupe)

Nouveau groupe
-Evea
-El Gringo (qu'Evea "récupère" aux portes d'Arkham)

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois
- Yof (pense à refiler le bois et les champis que tu récupères dans les réserves de comm ^^)
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos : attendez si possible le dernier moment pour produire, car on devrait avoir la menuiserie cette lune ci, qui donnera un bonus de x2 au lieu de x1.8 à la production
-Valkyrie
-Xabbu
-Bigrou
-Freddy (qui récupère le commandement)

ARTISANAT

L'Usine : Fabrication d'arbalètes...quand la fabrique sera construite. Si jamais ca devait merder, faites des pompes hydrauliques à la place.
- Velkro
- Spiff (chef)
- Khans
- Ridon Gai
-Nakao (qui rejoint le groupe)

Nouveau groupe : rémoulage lvl2...dès qu'on aura le bâtiment. Je vous tiens au courant. Si on a un problème avec la livraison du fer, Tekto peut faire de l'eau et Kössok de la bouffe.
-Kossok
-Tekto

MISSION

Jean Louis : il va aller nettoyer un peu les zombis qui traînent devant, c'est pas très propre de les laisser chier juste devant l'entrée.

Jean Galmot, Sven, Finn et Seth se décarcassent pour nous permettre de récupérer le fer, je leur filerai les instructions en privé. Vous pourrez les remercier si on arrive à faire des arbalètes, car ce sera grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:13

Le groupe de Greum Greum arrive par le Nord

-> RHaaa ! Arkham fiuuu Blat-blat !


Sur le site on trouve les corps de
-> Serguei
-> Aia
-> Mytale
Dont 2 lances au sol de mémoire

El gringo n'a plus so jeton acant que je l'attrape par le col et lui fout un bon coup de pied dans le cul pour qu'il rentre à Arkhams


résultat
Citation :
Approche : résultat 8.06
Cet imbécile de El Gringo n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait lorsque vous avez porté votre premier coup et que vous lui avez infligé un dégat de 2 PV.

Maladresse
Aucune maladresse

Attaque : résultat 9.7
Vous avez réussi à le capturer !

Contre-attaque : résultat 0.11
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.

Oups, j'ai du le tanner un peu fort tout de même, je vous dépose tout cela dans la grange
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:32

Nakao zombifie avec 15 jours d inactivite, je sais pas si elle rejoindra le groupe d artisant a temps, j attendrais le plus possible mais a mon avis faut plus compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:55

Euh...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une peche d'enfer la
(Récupéré mon jeton...)

Je relache le priso dehors pour me le retenter ou bien, je reste en stand by ( par contre els points de mouvements ont bien été décomptés)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:34

Pour Nakao on est deux à pas y croire. De plus, je vois que Sven est pas dans le plan. Il est resté dehors ou tu l'as oublié Gougou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:38

Sven est en mission pour ramener le fer, oubliez le pour cette lune Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:56

J'ai merdé... pas le fouet s'il vous plais!

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 42 mat. Valkyrie a une compétence net de 8.1. Bigrou a une compétence net de 7.4. !Xabbu a une compétence net de 8.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:00

Pas grave, vu qu'on n'aura de toutes façons pas la menuiserie Wink. Mais Lily te fouettera peut être quand même, rien que pour le plaisir, héhé...

Sinon envoie des invitations pour Freddy, qui doit rejoindre ton groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:25

Freddy est dans mon groupe, et je lui ai proposé le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:05

En petite forme en ce moment :
Citation :

Vous venez de produire 5 med

Et pour El Gringos dont j'ai bourré de comprimer pour ne pas qu'il s'endorme à l'ouvrage.
Pas envie de le revoir en bas du puit, noyé apres tous les efforts que nous avons mis en oeuvre pour qu'il garde les yeux ouverts.


Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 12 eau.
El Gringo a une compétence net de 9.15.

Je l'ai rattrapé à temps le bougre, il allait se laisser tomber dans l'trou.
Je suis süre qu'il en a fait express..
Ca mérite quelque bon coup de pied ou je pense ca, normalement ça remet directement les idées en place tellement que la douleur est vive.
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Je suis rentrée et j'ai livré mes 23 kg de fer !


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

J'ai voulu faire l'atelier à aiguiser, mais impossible, vu que seul un artisan aiguiseur peut s'en charger... j'ai donc filé des propositions à nos deux artisans pour qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

Bâtiment construit, reste à me donner un nom pour l'arc et je vous le booste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

L'atelier à aiguiser est prêt, merci à Kossök ! Maintenant, c'est à elle et à Tekto de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:25

il est où ?
Faudra demander à Rachel de mettre à jour le plan de la ville... [et à le mettre dans la vigie à la place de l'ancien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:03

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 34 eau.
jool a une compétence net de 9.79.
Kam a une compétence net de 7.2.
Cornelulus a une compétence net de 7.8.
Citation :

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 med.
Takhisis a une compétence net de 8.4.
Hugo a une compétence net de 3.7.
Rudriko a une compétence net de 6.7.
Citation :

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 18 nrt.
BUG a une compétence net de 7.7.
Meyerovitch copovich a une compétence net de 6.5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

Je sais qu'on m'a rien demandé mais c'est cadeau :

Citation :
Vous venez de produire 11 nrt

Adieu mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:00

Hey les gros bras, vous avez intérêt à m'préciser un nom si vous n'voulez pas vous taper mes élans poétiques. Car ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

Les premières arbalètes seront pour les défenseurs les mieux entraînés, à savoir Jean Louis et Graciellä. Demandez-leurs en personne ce qu'ils préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:44

moi ? Cortex arc, ce serait genial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:26

On dirait que ça a merdé : l'arc a simplement été amélioré au lvl1 de +0.2. J'ai signalé le bug à Cavey, est ce que Kossok pourrait me donner le détail des actions qu'elle a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

Ouais en effet, j'ai pourtant utilisé le bouton dans le bâtiment d'aiguisage "Améliorer l'arme", au-dessus duquel était clairement indiqué qu'il s'agissait de +0.5. J'ai essayé ensuite de le ré-améliorer, mais on me dit que je l'ai déjà fait au maximum. Peut-être faut-il passer directement par l'onglet "Personnage => actions => Utiliser compétences spéciales"...

Améliorer le tranchant d'une arme blanche dans ce batiment permet d'améliorer la précision d'une arme de 0.5. Seul un Aiguiseur (niveau 2) peut utiliser ces installations.Cet atelier permet à tout artisant aiguiseur (Rémouleur Niveau 2) d'améliorer une arme blanche en lui ajoutant 0.5 en précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:12

Nakao ne bouge toujours pas, et j'attend Kook dans mon groupe a fin de pouvoir commencer l'entrainement des que je souhaite.

Si vous le voyez, faite lui passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:36

J'ai construit l'arbalètrerie à une case au sud de l'Arkhabar (tant qu'à choisir l'endroit de son lieu de travail, pourquoi faire loin du bar ?)

Vu que ça prend 18 fer pour une arbalète, il y en a plus assez pour tout de suite.

Vous voulez moi faire pompes hydroliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:41

Fait des pompes dans ce cas...merde, ca c'est une très mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche de planning lune 76 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de planning lune 76   Ebauche de planning lune 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de planning lune 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser