Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation du voyage

Aller en bas 
+3
Arthur
cornelulus
bug
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:26

Bon je suis parti un peu vite, Cornelulus n'as pas eu le temp de prendre son sac chew gougou.
C'est pas bien grave on est large en ressources, on vas juste preferer le rationnement en nouriture.
Quoi qu'il en soit voila l'organisation pour cette fin de lune
Afin d'optimiser notre voyage et d'economiser les ressources, je demande a
-Thaksisis de donner un eau a bug en echange d'un med
- A meyerovich de donner un nrt a Cornelulus

-a meyerovich et a thaksis de me refaire deux demande d'integration dans le groupe histoire qu'il n'y ait pas de probleme

on as donc kam et jool qui se rationne en eau
bug , meyerovich et thaksisi en nrt
hugo et rudriko en med
cornelulus ne se rationne pas.

j'ai certain msn mais pas tous, ce serait mieux que vous m'ajoutiez afin d'avoir une meilleure reactivite. REMproject@hotmail.com

voili voilou....profitez de l'herbe sous vos pieds ca ne vas pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:53

Lune 77

Afin d'optimiser les echanges, je vous demanderais de faire au plus vite.
C'est a dire si vous devez donner, recevoir ou echangr des denrees :

-Verifiez que la personne avec qui vous devez le faire ne vous as pas deja fait une proposition
- sinon faite de suite une proposition, meme s'il s'agit de recevoir quelque chose


donc pour cette lune-ci

-thaksisi echange un eau contre un med avec bug
- hugo donne un eau a kam
-hugo donne un eau a jool
-rudriko donne deux eau a cornelulus
-Meyerovich donne deux med a cornelulus
-kam donne deux nrt a cornelulus

Bug, meyerovich et Thaksisis se rationne en nrt
Hugo et rudriko en med
Les autres ne se rationne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

Bravo les gars, un tour geré nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

C'est qu'on est tous des grands maintenant Kam clown

Non sérieusement c'est pas très compliqué et on a un très bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:36

wouai bein bon ou pas les chefs ça craint.

allez tout le monde désobeissance civique. tout le monde lui tire la langue

Prrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
cornelulus

cornelulus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:32

c'est quoi le groupe qu'on voit au nord est? dirigé par un certain pierre tombale?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:40

Ce sont des gars qui voyagent avec le Dijoncté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:38

jool a écrit:
C'est qu'on est tous des grands maintenant Kam clown

Non sérieusement c'est pas très compliqué et on a un très bon chef.

Le tour precedent il manquait un clic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:28

-Cornelulus donne un med a rudriko
-Kam donne un nrt a Meyerovich
-Kam donne six nrt contre un eau a rudriko
-Meyerovich donne un med a hugo
-Kam donne un nrt a Thaksisis
-Bug donne un med a Thaksisis
-Thaksisis donne un eau a Bug


Kam se rationne en nrt
Jool se rationne en eau
Bug se rationne en nrt
Cornelulus se rationne en med

Les autres ne se rationne pas.

Pas le temp ce soir,je ferai mes props commerciales demain, sauf si vous les avez deja faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

Alors les gars comment ça se passe? Vous êtes dans les temps? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

C'est horriiiiible on s'en sort pas on va perdre trois personnes la prochaine lune au secouuuuurs !


Very Happy
Pas d'inquiétude ma chère Lily, j'ai Kam en vue et il n'a perdu aucun de ses joyeux membres.Je les retrouve dès la prochaine lune.
J'ai laissé Ulriel sur une pile de rondins de bois avec largement de quoi survivre, et il a déjà délimité le terrain de GZ. Manque plus que les bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:03

Cool Cool
Je lui ai dit de construire le mirador, pour avoir une vue sur l'extérieur et l'atelier qui ouvrira plus tard la fabrique de pirogue normalement.
Il devra attendre le second chargement de bois pour en avoir assez pour constuire la fabrique de pirogue, mais comme les artisans ne sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:29

Ouai GZ est en vue!!! OUHOUHOU!

Je sent que je vais me plaire ici, y a une plage, on va pouvoir bronzer se baigner!

Je pense que y a moyen de tranformer le lieu en station balnéaire!!! Une station balnéaire entièrement nudiste! Ca peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34

Je me posais une question.
A la prochaine lune il était prévu que vous produisiez tous dans la forêt après avoir parcouru 3 lieux, et donc à 2 lieux de GZ.
Est ce qu'il serait possible à l'un d'entre vous de ne pas produire et de courir jusqu'à GZ? En effet, cela permettrait à Ulriel de partir au galop avec le chameau dès la prochaine lune et ainsi nous faire gagner une lune...ce qui peut paraître peu, mais est assez important quand on parle de véhicule.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Ouai c'est pas con... Je peux le faire si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

On enverra le plus mauvaix producteur...en l'occurence...^^Hugo.

Avant de partir le tour prochain, tu prendras les deux nrt dont je te fais la proposition des que tu m'as donné de la bouffe.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

Alors pour ce tour ci, vu que j'ai couillé pour cornelulus ( ne vous zinquieter il ne mourirat pas:p), on vas faire comme ca

Meye donne un med contre un eau a rudriko
Rudriko donne 5 nrt a Kam
Hugo donne 4 nrt a Kam
Meye donne un med a Hugo
Thaksisis donne 2 eau a Kam
Thaksisis donne un eau a Jool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:29

Les mecs, n'oubliez pas que pour cette lune Hugo devra aller directement sur GZ pour que Ulriel puisse aprtir dès cette lune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

Et n'oubliez pas non plus que je suis à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

Je crois que le mvt du groupe de Kam doit se terminer sur la case de Arthur.
Donc pour le ravitaillement ça devrait être nikel.

Après il est aussi possible que Ulriel vous demande quelques vivres en croisant votre route. Il partira sur Racayenne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: yo: la station de pompage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

salut.

etant donné la proximité des marai je m'étais dis que l'on pourrait très bien faire un site 2 a Ground Zero mais dans le marai juste a coté.

où on etablira les instalations pour exploiter l'eau. ainsi nous obtiendrons un meilleur rendement enfin a ce qu'il m'a semblé.

ce serait:
le puit
la citerne
et l'éolienne

enfin quand Meyer pourra nous faire une oélienne

mais bon si c'est pas le pb c'est pas le problème hein? après tout on est là pour construire des pirogues....

moi j'dis c'est en été que y a pas de glace sur la mer et c'est en été qu'on a besoin d'eau. et je conclu que pouvoir charger une pirogue en eau potable peu parfois s'averer interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:57

C'est une idée, dans le même genre vous pourriez faire les installations pour la nrt sur l'eau (s'il est possible de faire une comm sur l'eau évidemment), ça vous ferait x1.2. Mais je vous laisse justifier la cohérence RP d'un enclos à bestiaux ou d'un moulin sur une rivière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Et puis deja qu'on ne vas pas avoir de quoi defendre une communauté, comment faire pour en defendre deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:17

Oui, c'est surtout la défense qu'il faut viser, plus que l'optimisation de la production de flotte. Vous êtes quand mm pas mal de sourcier à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

L'idée est bonne mais elle demande un bateau par groupe de prod et surtout de synchroniser les entrées/sorties. A voir donc sur le très long terme.

Gougou : les fermes piscicoles t'as pas entendu parler ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tours de pirogue
» Voyage, voyageeeeeee
» organisation
» Organisation du forum
» Organisation lune 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser