Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation du voyage

Aller en bas 
+3
Arthur
cornelulus
bug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:42

Je vous rapelle le regles d'optimisation
Si vous devez faire un echange, verifiez dans vos prop commerciale, que l'autre ne vous l'as pas deja proposé....

Comme prevu le tour precedent
kam donne 2 nrt a hugo
Bug donne un med a hugo (rapidement)
Et puis tu part sur GZ rapidement, en doublant tes deplacements, histoire qu'ulriel te file les clés de la comm.

et sinon
jool donne un nrt contre un med a bug
jool donne un nrt a thaksisis
jool donne un nrt a meyerovich
jool donne 2 nrt a cornelulus
kam donne un nrt a rudriko
rudriko donne 2 eau a cornelulus
rudriko donne 2 eau contre un med a meyerovich
rudriko donne 2 eau a jool
rudriko donne un eau a bug
bug donne un med a thakisis
meyerovich donne 2 med a cornelulus
bug donne 2 med a cornelulus
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53

Attention c'est Hugo qui part, pas BUG.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

defendre un puit et une citerne c'est pas un necessité. c'est pas une comm qui est fondé juste un puit une citerne et on y va selon les besoin quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Rudriko

Rudriko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

C'est bon pour moi, toutes les demandes et autres propositions sont faites.

N'oublions tout de même pas que l'eau est très mauvais pour notre santé de fer... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Contre la création d'une deuxième communauté. Déjà, je vous rappelle qu'il ne faut pas que vous descendiez à moins de 90 en combat parce que les spartiates ont 136. Sinon vous risquez de vous prendre un x1,5. Restez groupés le temps qu'on vous envoie des gros bras pour vous défendre.

Ensuite, créer une 2e communauté, c'est donner le fer pour vous faire battre. Rien de plus simple pour un groupe hostile de se planquer dans les visites de la communauté pour attendre le bon moment pour frapper!
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

brrrr, c'est un puit c'est pas une communauté. on y va on y produit sa flotte et on ramène son eau du même coup, un simple aller-retour.

perso j'ai jamais parler de faire deux comm. même si techniquement aller produire nous oblige a quitter Ground zero...enfin les sourciers j'veux dire... mais ils reviennent dans la comm de GZ juste après avoir produit. genre si la station est squaté ok pourquoi pas.

mais bon si ça vous chatouille de prendre un risque apèrs tout l'eau n'est pas a ce point une denrée rare.

brrr ça me met de mauvais poil ça. Et revez pas tout le monde, ce soir c'est soupe a la grenouille pour tout le monde. Et si vous mangez pas on vous forcera a manger froid, plus les restes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

faire un puit ou d'autre batiments implique de creer une comm : implique de prendre le risque que quelqu'un s'y planque...

Cependant tant que notre bonus a GZ pour l'eau est inferieur au bonus des marais, pourquoi pas des aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:27

Et puis vous faites chier vous trouvez pas que c'etait deja la merde avant le crash toutes ces stations balnéaires avec des immeubles partout en bordure de plage...

NON AUX ADDS'COMMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

Juste pour savoir... pourquoi Ulriel ne me laisse pas la communauté... c'était pas le plan...

Enfin il lui reste jusqu'a se soir pour le faire!

J'espère que je n'ai pas courru pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:42

Oui je ne sais pas pourquoi il traine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Faut espérer qu'il se bouge avant ce soir...normalement il est ponctuel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Il a bougé mais il a pris son chameau en bride avant de faire le mouvement avec, du coup ça lui a bouffé son mouvement...donc il est à 3 lieux de GZ. Je présume qu'il voulait ruser en marcher dans la forêt car c'est plus facile que sur le chameau, et monter sur l'animal une fois qu'il aurait avancé de qq cases...
Ca va juste un peu le retarder pour la suite, mais bon....c'est pas dramatique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

A la limite en faisant seulement 2 géos il pouvait s'en sortir. Ou alors en doublant ses déplacements. Si ça se trouve il faut 1 point de déplacement seulement pour faire marcher un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:28

Ah oui, je ne me souvenais plus de cette histoire de 0 mvt du perso qui bloque le véhicule. C'est une légende urbaine. On a testé avec le buggy.
En fait quand tu as découvert ça Arthur tu n'as pas du faire attention, mais le mec ne devait pas être dans le véhicule, mais seulement dans le groupe.
0 en mvt pour un peso ne bloque pas un véhicule.
En revanche, c'est bloqué comme dans la 4.2 quand on était pas dans le véhicule au dbt de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:29

Ah tiens ? Il me semblait pourtant que j'avais fait monter des gens en coure de lune pour les déplacer...
Je ne vais pas me lancer dans des tests mais je suis pas sûr d'avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du voyage   Organisation du voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tours de pirogue
» Voyage, voyageeeeeee
» organisation
» Organisation du forum
» Organisation lune 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser