Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pré-planning lune 78

Aller en bas 
+6
Phium-Mahang
Ljubica Vedran
Monsieur Spiff
yof
Valkyrie
Arthur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Bon on attend toujours les coeffs de la part de Buducnost. Sinon pour le reste

PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse : s'il y a des sourciers sans pompes hydrauliques encore, qu'ils en fassent la demande à la comm (sans mettre de quantité dans la case). L'outre de Galmot est équivalente à une pompes, vous pouvez la récupérer aussi.
- Faye
- Cad
- Abred
- Castor Troy
- Phium
-Saintjude (s'il se décide à devenir sociable)
-Zaskya (qui rejoint le groupe)

PRODUCTION DE NOURRITURE

Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat/production, selon la météo
- Gouranga
- Jin
- DDTL
-Tariq
-Kormag
-Drazit
-Jean-Louis (si formation)

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal : formation combat a priori, peut être prod de meds, selon la météo
-Emma
-Cundolë
-Larry Jones
-Cixi
-Schlops
-Graciellä
-KooK (qui rejoint le groupe)
-Finn (Qui rejoint le groupe)
-Jean-Louis (après formation/chasse au zombi)
-Evea (qui rejoint le groupe)

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois
- Yof
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
-Valkyrie
-Xabbu
-Bigrou
-Freddy
-Igor Patakraouzec (qui rejoint le groupe)
-Seth (Qui rejoint le groupe)

ARTISANAT

L'Usine : Fabrication d'arcs longs : en les rémoulant, on aura l'équivalent des arbalètes.
- Velkro
- Spiff (chef)
- Khans
- Ridon Gai
-Sick (s'il se réveille, peu probable)

Nouveau groupe : rémoulage lvl2, c'est censé fonctionner maintenant, (dixit Cavey). Mais on va essayer sur des arcs normaux pour commencer, juste au cas où.
-Kossok (chef de groupe, qu'elle pense à le créer Wink )
-Tekto

MISSION

Jean Louis : il va aller nettoyer un peu les zombis qui traînent devant, c'est pas très propre de les laisser chier juste devant l'entrée. Qu'il rejoigne vite fait le groupe d'Emma dès que c'est fait.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:05

Va pas plus vite que la musique Gougou. Après la lune 76 c'est la lune 77. Razz
Il a du mal avec les nombres le grand black hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

Mais non, la lune 77 est dédiée au repos, t'as pas compris Arthur?
C'est farniente, galipettes, promenades buccoliques, beuveries, galipettes encore et sieste.

Sauf pour Saint Jude, lui est de corvée d'eau vu qu'il veut pas se sociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:47

ouai dsl j'ai eté un peu long pour refiler le bois ca n"arrivera plus dsl...
mille excuse maitre veneré (c'est comme ca qu'il tapelle l'autre trou de balle non?)
mille excuse gougou
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:38

On reçoit du fer cette lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:42

J'ai jamais dit que c'était le planning de la lune 77 Arthur, j'ai p'têtre planifié encore plus à l'avance les plannings, qui sait ? Bref tu m'emmerdes, on n'est pas à une lune près, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:53

Non Spiff, pas de fer cette lune-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

4 arcs longs de faits pour cette lune. Allez les rémouleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Phium-Mahang

Phium-Mahang


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

Des galipettes ??? Chouette ! Joey est de retour ?!?

La siamoise part en courant à la recherche de son étalon... Au bout de quelques temps, elle revient dans la salle de réunion et interrompt le planning.

Bon... Il est toujours pas revenu... Dites y en a pas un qui voudrait le remplacer un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:13

Hum, t'es pas un p'tit peu jeune pour ça encore ? Après tout t'es encore une gamine, non ? M'enfin j'suis pas ton père, t'es libre d'faire c'que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

La pédophilie est un concept bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

Vraiment ? J'vois pas trop l'rapport, mais bon, j'demande qu'à t'croire...

Pense à rémouler ton arc sinon, qu'on sache enfin si ça marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phium-Mahang

Phium-Mahang


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:33

Mentant odieusement sur son âge...

Trop jeune ??? J'ai 17 ans ! Et l'autre salaud, celui qui m'avait ach'tée... Y a dix ans de ça... Ben, il ne se posait pas la question...

Maintenant, mon corps est à moi ! C'est moi qui choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

Les coeffs :

eau : 1
nrt : 0.7
méd : 0.6
mat : 1.0

On a largement assez de médicaments et de bouffe, on peut se permettre de former ces deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

J'attend toujours que El gringo se retire les 2 pongs des fesses façon Fix-fucking eXtreme dont même Tariq serait étonné tellement qu'il y ait allé profondement. cette fois -ci (Il n' toujours pas lu mon message pour qu'il aille dans le groupe de fayes et toujours pas de connexion depuis mercredi soir )

Donc j'attend comme tu me l'as sudgéré Gouranga ou bien.. je dissous pour ne pas perdre de temps.


( PS : normal ces temps de connexion pour El Gringo qui revient de facon aléatoire tous les 20-30 jours, comme pour espionner un peu ce qui se passe dans la comm...)

Je viens de voir que le Groupe d'Emma est plein, pire qu'un jour de tournée à l'auberge
Le Dijoncté a intégré le groupe... donc plus de place à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Ca a l'air de buguer de nouveau. Bizarre, parce que ça indique 2.5 (dans ce cas-ci, à partir de 2) jusqu'au moment de confirmer le nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dijoncté




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:32

yo !

si ya besoin je peux céder ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:44

Inutile, premier arrivé, premier servi. Mais comme Pooky va partir sur les chevaux, cela libère une place, soit pour KooK soit pour Evea...le plus rapide des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

Bon moi fodrait que vous me reveillez seth et igor je les attend pour produire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

Envoie-leur des invitations, et précise bien à Igor de dissoudre son groupe avant de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

C'est deja fait depuis longtemps gouranga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:09

Kossök a écrit:
Ca a l'air de buguer de nouveau. Bizarre, parce que ça indique 2.5 (dans ce cas-ci, à partir de 2) jusqu'au moment de confirmer le nouveau nom.

Kossok, je te donne les deux réponses de Cavey au cas ou tu les aurait pas vues :

1- Bah... pourtant, non:

$bonus=$arme['bonus']+0.5;
mysql_query("UPDATE objet SET bonus=".$bonus.",maj=1,nom='".$_POST['nom']."' WHERE id=".$_GET['cazid']);

Je vois pas où il ajoute +0.2 ou 0.3..... bon, je fouille encore....

2- On vient de tester avec Babos (merci aussi à Le_chacal) et tout fonctionnement correctement maintenant.

N'oubliez pas que pour améliorer une arme blanche au top, il faut avoir la compétence d'aiguisuer Niveau 2 (après rémouleur) et un batiment special.
Il faut se rendre dans le batiment en question avec votre arme encore pas améliorée pour l'aiguisée en une seule fois n cliquant sur le liens de la page Carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:29

C'est exactement ce que j'ai fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:33

Tekto va essayer aussi, si ça merde avec elle c'est qu'on a vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:41

Allons ma petite, ne vous démontez pas pour si peu. Un appareil de rémoulage, on met du temps à s'en servir correctement. Et puis vous savez, il suffit que l'arme soit mal conçue et tout part en steak le moment venu ma pov' lucette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-planning lune 78 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 78   Pré-planning lune 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-planning lune 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser