Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Planning lune 84

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 84 Empty
MessageSujet: Planning lune 84   Planning lune 84 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:09

Lune 84 :

Thaksisis, je t'ai refait des prop, prend deux eau et deux meds, et un chp sur toi, car toi et Rudriko irez peut etre jetez un oeil au sud ouest.

Des ce tour, des que vous avez dechargé sven, si vos deux champi marchent, allez d'un geo vers le sud d'ouest, pour vous rapprocher du véhicule qui est dans la flotte. On avisera au tour prochain si ça a gelé.

Hugo, il est possible que tu bosses avec Lily pour cette lune. Vous irez avec la pirogue chercher du matos de l'autre côté de la baie. Si besoin faites moi des demandes pour les vivres.

Jool et Cornelulus, vous pouvez produire de l'eau ( attendez qu'hugo parte ou virer le)


Kam
Meye
Velkro
Tariq
Sven ( des qu'il arrive) on vas faire une pirogue moyenne

HIsssééééhOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 84 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 84   Planning lune 84 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:45

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 20 eau.
jool a une compétence net de 10.065.
Cornelulus a une compétence net de 8.15.

J'ai sortis Hugo du groupe je pouvais pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 40
» Planning lune 56
» Non-planning lune 69+3
» Planning lune 105
» Planning lune 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Planning Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser