Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 planning lune 89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

Salut les aminches

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux bagnards de Racayenne. Faites comme chez vous, choppez une cellule et aménagez la à votre convenance. Les anciens, j'vous avait promis d'la meuf' pour passer vos envies, vous êtes servis. Faites tourner, c'est la rêgle post-crash. Mais avec respect je vous prie!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Bon, autre promesse que je vais tenir cette lune : formation combat pour les médecins et les chasseurs. Si on la fait pas maintenant, on la fera jamais, alors c'est parti! Les puisatiers, ne soyez pas déçus, mais si on envoie pas un max maintenant, l'été sera un calvaire. Vous aurez votre tour aussi, avec Hugo en formateur c'est facile!

Quant aux futurs exploitants, je vais vous former un peu pour booster un peu aussi. Comme ça, c'est tournée générale d'apprentissage forcené.

Voilà ce que je propose :

Groupe d'Emma => formation combat
- Emma
- Lobo
- Kim
- Papillon
- samantha
- Valérian
- Hugo

Groupe Bob Arctor => au puit
- Bob
- Pepito
- Léau
- Klynt

Groupe Ljubi => formation exploitation
- Moi
- Lola
- Emeline
- Kuruc

En fin de lune, j'apprécierais qu'Emeline et Kuruc, Papillon et Valérian, Hugo et Klynt forment des groupes provisoires pour booster leur commandement. On va en avoir besoin un jour ou l'autre, donc on anticipe.

Dernière chose : avec les nouvelles armes arrivées, je vais faire tourner tout ça. Faut que je consulte Toorop là dessus d'ailleurs. Vous inquiétez pas si c'est un chouya le bordel, je vais y arriver.

Cannibalement votre,
Ljubica

PS: j'ai p't'être un p'tit tour dans le désert qui se dessine. Faut que je vois avec Joe et Lily si c'est une option intéressante. Auquel cas, je privilégierais les anciens pour cette fois, à savoir Lobo, Pépito et Valérian. Mais je promet rien tant que ce n'est pas sur hein?

PPS: Hugo, je vais voir pour te faire patrouiller les prochaines lunes à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Putain, je devine la météo, je devrait faire devin moi!

bonus météo d'eau : x 1.0
bonus météo de nourriture : x 0.2
bonus météo de médicament : x 0.6
bonus météo de materiel : x 1.0

Quel talent, je m'auto-félicite comme je le mérite.


Hein? Les chevilles? Elles passent pas les portes de ma cellule, je vois pas ou est le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59

Yes Ljub tu vas devenir un grand Karlsbad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

Je crois que Joe a trouvé un truc pas mal Wink
Possible qu'il y en ait un ou deux qui partent en courant dès cette lune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:20

Je confirme!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:16

bon les transferts de groupe se passent bien.
je rappelle que c'est papillon qui garde les clefs et le delco du buggy.

il faudra le passer a un autre, car il lui tarde de sortir missionnner dans les espaces sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:34

Ce sera sans buggy en tout cas Wink
On a trouvé un truc qui pourra te servir ... mais faut venir le chercher! planning lune 89 247544
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

Joe Does a écrit:
Yes Ljub tu vas devenir un grand Karlsbad Wink

Euh... C'est quoi ça un grand Karlsbad? est ce que ça se mange?

A moins que...

Ouais, j'y suis! J'ai entendu parler de statuettes qu'on distribuait dans l'ancien temps à des gens qui faisaient bien leur travail. Un caesar ou un truc dans le genre.

Un Karlsbad, c'était le nom de la récompense pour les bons gestionnaires, c'est ça Joe?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

Ouais mais un seul a été distribué depuis sa création en 1812 drunken
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:46

les bagnards (papillon et lobo) se sont mis en route.
On vous donne des nouvelles apres la prochaine lune, on devrait être en approche de notre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:16

HRP : je ne prends mm pas la peine de répondre...bande de blaireaux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

Alagos a l'air zombifié (c'est con, on aurait du embarquer Valérian...) du coup il n'a pas pu déposer le chariot un peu plus au sud sur l'autre véhicule...ça va faire perdre du temps...
A mon avis Joe, pas la peine d'aller voir ce qu'est le véhicule qui est plus au sud, file direct sur la mine et après part à l'oeust.

D'ailleurs Valérian est loin des épaves qui ont été repérées. Normalement il devait être tout près de la forêt donc pas trop loin....A la limite si il y a moyen qu'il y passe....
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

Arf, effectivement, Alagos est pas tip top réveillé en ce moment, c'est dommage.

Valérian est revenu à Racayenne, mais on a Papillon et Lobo qui sont à 3 cases de l'épave du sud. Donc ils devraient rapidement pouvoir nous dire ce que c'est voire la ramener à Racayenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

Si ils sont à 3 lieux de l'épave du sud dans ce cas ils feront les deux épaves à la prochaine lune.
N'oubliez pas qu'il faut être dans un véhicule au passage de lune pour pouvoir le faire avancer la lune suivante. Sinon on est scotché sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:40

Non, ils y sont apres mouvement. Donc il seront dessus prochaine lune, et topperont le véhicule suivant à celle d'apres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:33

je confirme, on est en vue de la carcasse
on sera dessus à la prochaine lune.
- les bagnards
planning lune 89 Carcasse01
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:10

Ok par contre le chariot est 3 lieues au nord de ce truc fumant ...

Celui la je sais pas ce que c'est vous pourrais me prévenir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:32

Selon si les deux sont ramenables, ou pas, il faut qu'un de vous coure jusqu'au chariot qui est 3 lieux plus au nord.
Rappelez vous qu'il faut que vous ayez dormis "dans" le véhicule pour pouvoir le bouger durant la lune. Donc n'espérez pas pouvoir arriver sur le véhicule et la mm lune le faire bouger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:55

Hum, oui, est ce que le plus simple ne serait pas que Lobo aille regarder ce qu'est cette épave pendant que Papillon se lance à l'assaut du chariot du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:31

De toutes façons, même en passant tous les deux par l'épave du sud, celle du nord est à 6 lieux.
Si un d'entre eux décide d'aller directement sur celle du nord (donc en prenant plein nord depuis leur position actuelle), alors elle n'est qu'à 5 lieux de leur position....mais l'un dans l'autre ça ne change absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning lune 89 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 89   planning lune 89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning lune 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 38
» Planning Lune 55
» Non-planning lune 69+2
» Planning lune 40
» Planning lune 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Planning Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser