Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 planning lune 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 91 Empty
MessageSujet: planning lune 91   planning lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Salut les Aminches

Bon, alors, j'ai deux nouvelles. Une bonne, et une mauvaise. Je commence avec la bonne : je me suis levé avec la gaule. La mauvaise : on a bientôt plus rien à grailler.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Bon, il y a certes l'option découper Kim pour le bouffer, mais j'ai peur qu'il soit pas d'accord. Pourtant, il ferait parfaitement l'affaire Kim. Il est chinetoque et ils ont bonne réputation les chinetoques dans la grande famille cannibale. On va donc plutôt s'orienter vers la mise à l'eau et au pain sec des plus résistants d'entre nous. A priori, ca devrait passer quand même, mais dans le doute, on va éviter de se mettre en danger inutilement.

Voici donc mes suggestions:
- Latex : puisez en coeur après avoir pissé dans le puit pour briser la glace!
- Bob
- Léau
- Pépito
- Klynt

- Dirty Dolls : médocs. Etre productif serait une bonne chose, je vous le cache pas
- Emma
- Valérian
- Kyria
- Kim

- Chaos and Destruction : médocs aussi, et les mêmes recommandations de productivité
- Ljubi
- Lola

- Anthrax : vous attendez que je vous donne le coeff de nourriture pour savoir si vous lancer une prod' de bouffe ou une formation combat
- Hugo Toorop
- Emeline
- Kuruc
- Samantha Geul

Par ailleurs, j'ai le regret immense de demander à Kuruc, Emeline et Hugo de quitter la communauté avec une simple gourde d'eau. L'objectif, c'est de conserver assez de médocs pour tenir 2 lunes. Je sais, c'est cruel, mais vous êtes bien gras, vous devriez survivre. Donc laissez Samantha dans la com', je profiterais qu'Emeline soit sortie pour prendre des photos pour le calendrier coquin de noël.

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Bon, sinon, y'a aucune tartine qui a pensé à me demander pourquoi j'avais la gaule ce matin? Nan? Parce que Papillon a trouvé un cannasson isolé et qui semble assez robuste pour le porter! On l'appelera Valentin parce que c'est poetique ou Pépito parce que si on lui met du piment au cul, il courra aussi vite que notre noble mexicain!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

planning lune 91 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 91   planning lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

La gaule du serbe n'était pas prêtes de retomber.

LoBo avoir trouvé petit chariot...oui...avec drôle de cheval avec bosses...acroché dessus...oui...trééééés appétissant...OUI !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

planning lune 91 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 91   planning lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:59

Non c'est pas bon a Manger Lobo, ca refile des mal de ventres atroce, et te fait chier par le nez, ramene le nous sans croquer de dans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning lune 91 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 91   planning lune 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning lune 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 40
» Planning lune 56
» Non-planning lune 69+3
» Planning lune 105
» Planning lune 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Planning Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser