Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pompe à essence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:24

Cherchez plus les mecs, c'est nous qui l'avons. 3 lieues au nord de Racayenne. Klynt y est en ce moment et a confirmé l'info : il y a encore du jus dans les caisses.

Préparez les buggys et tout le tremblement, on va chercher tombstone! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

arf, c'est trop beau, j'en chiale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

ptin c'est beau cheers
Mais il y en a 5 je crois, donc on doit pas être les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Là ça va être une course de rapidité !
En tout cas c'est énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

Bon bein les gars, la suite coule de source...vous oubliez le fer et rapatriez suffisement d'essence pour poutrer Ts à Akm d'ici 5 ou 6 lunes. Chez nous on fait sonner la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

le principe : 10 essence vs 1 jeton...

Ahem... Je vais envoyer tout le groupe d'Emma et puis on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

bounce Et surtout faites des photos, y en a qui sont loin bounce

Pas de la pompe, de TS et du Passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Déjà on peut dire :
- Exit l'option d'abandonner Racayenne pour GZ.
- Exit le projet d'exploitation du puits de pétrole de la mer de sable.

Avec cette essence " à volonté", il faut absolument "sauver" le buggy qu'on a au sud. Maintenant ça va être la course aux véhicules vu que l'essence n'est plus un problème....donc le prix des véhicules à essence va exploser.
Il faut donc trouver le meilleur moyen et aussi le plus rapide pour nous faire parvenir de l'essence.

D'instinct je dirai que je ne vois pas trop comment faire ça vite....du moins plus vite qu'une 10aine de lunes....
Si vous avez des idées je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:33

Il y a aussi ce qui traine du côté de GZ et les 2-3 motos qu'on a abandonné, c'est des trucs qui peuvent se retourner contre nous si d'autres trouvent de l'essence à pas cher.

Ton buggy du sud tu peux l'approcher au maximum (on peut oublier les carcasses quelques temps) ? Vers Arkham ou TS, pour un relais.

En fait j'ai aucune idée de ta position. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:44

Si je comprends bien le post de Kv, il y a cinq dépôts EN TOUT : mun, disel, esence et je ne sais quoi. Donc a priori, les pompes à essence ne sont pas si nombreuses que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:46

Je suis tout au sud, d'Arkham. Tout au bout de la carte, il y a une chaine montagneuse...et au sud est de cette chaine une prairie qui longe une petite rivière, et bien je suis là....
On va entrer dans la zone non mappée plein sud.

EDIT : effectivement, il semble qu'il y ait 5 dépots...essence, mun, diesel...mais faut aussi voir que si ce sont des dépots, ils ne sont surement pas inépuisables non?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

Faut pas envoyer un groupe sur le dépôt, faut carrément envoyer un buggy et/ou un chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

Il doivent effectivement être épuisables. Parce que si on récoltes 10 mun par tête de pipe et par lune ad vitam eternam, y'a comme un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:17

J'envoie Hugo cette lune pour qu'il teste le dépot. Ensuite j'irais avec Hugo et Klynt, puis Emeline et Kuruc, et ainsi de suite.

Faut penser qu'on a un buggy aussi qu'il faudrait ramener à Arkham maintenant qu'on a de l'essence, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:49

A voir oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:03

Le buggy de Racayenne sera bien plus utile en défense/exploration chez vous, d'autant qu'on a déjà deux buggys à Arkham, et qu'on en aura un 3è avec celui de Lily...lorsqu'on le ramènera. Donc gardez votre buggy et ramenez la moto à l'ouest, ça va servir.

N'empêche, une source d'essence à 3 lieues de Racayenne... j'en ai des palpitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

Oui il faut mettre "sous clef" les véhicules qui sont encore dehors.
Il y a la moto vers Rac et l'Austin à côté de GZ.

Ensuite je relance sur le fait qu'on ne peut pas lâcher le meilleur buggy qu'on a, alors qu'on a de l'essence à foison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

Organisons une expédition au sud pour vous ramener l'essence dans ce cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

Hypothèse : on envoie un buggy et pourquoi pas un cheval chargés de quatre ou cinq mecs bien armés et pleins d'essence qui traverse sur le pont. Lily et son groupe restent du côté du buggy quand ils sera à sec. Les deux groupe opèrent la jonction, forment un groupe avec les deux buggys, le cheval, le chameau le chariot. Et ils s'en vont péter TS sur le chemin du retour.

Après je ne suis pas un stratège, j'ignore totalement combien de lunes il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Choppez l'essence et évaluez ce qu'il y a et aprés on adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Je refuse de laisser le buggy à Racayenne; Si les gens apprennent que la pompe à essence est à côté, ils vont venir, prendre de l'essence, nous blatrer et repartir avec.

On vous envoie le buggy, ne tortillez pas du cul pour chier droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

Attend, si vous avez un buggy et de l'essence, personne ne songera a vous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

Au contraire. Le bonus ne s'applique qu'en dehors de la comm. Si un groupe attaque, il n'y aura que les petits bras de racayes et les défenses minables pour les sauver. C'est une cible facile. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il faut rapatrier ce buggy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

Vu comme ça ... on rapatrie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:26

Le rapatrier ou s'en servir pour faire des trucs....comme aller chercher BUG et le replacer par un autre gars dans la pirogue ou encore livrer des trucs, faire des explo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser