Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pompe à essence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:20

On a des chariots et des chevaux pour ça! gardons l'essence pour autre chose!

Quant à BUG, je vais voir avec lui pour qu'il rentre à GZ plutôt. Il ne sera plus là dans 8 lunes environ, je pense qu'il sera pas loin de GZ... Au pire, Babysitting et pis vala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:50

Attendons un peu pour rapatrier ce buggy : si l'essence est illimitée, il faudra le rapatrier pour l'assaut de TS ou d'ON. En revanche, si l'essence est limitée, mieux vaudrait le laisser sur place : l'essence ne servira plus à d'éventuels agresseurs, et le buggy servira en défense, car on n'aura pas assez d'essence pour se permettre de l'envoyer traverser le désert avec les deux autres.

Sinon pour le SMG de Lily, on a deux alternatives : soit envoyer un groupe direct au sud à travers l'eau, soit aller jusqu'au pont, et donc se faire TS au préalable (comm qui est très proche de ce pont). Ceci dit, on peut très bien faire les deux : envoyer deux ou trois gars à Lily dès maintenant avec assez d'essence pour atteindre TS, et parrallèllement aller sécuriser TS pour l'accueillir sur place. Une fois qu'on sera deux groupes avec deux buggys à TS, le Passage n'aura plus que quelques heures à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

Pour se faire TS et LP vous avez 3 buggy. Je vais peut être dire une connerie, mais je ne pense pas qu'un 4eme buggy soit vraiment indispensable.
Du coup faire demi-tour pour revenir sur TS puis LP en repassant par des zones déjà explorées semble assez inutiles.

Pour savoir si l'essence est limitée ou non il faut en sortir le maximum le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:20

Vu qu'on est nombreux, on peut faire plusieurs trucs en même temps. Par exemple, se faire TS avec un petit buggy et l'Austin, puis se faire LP avec le tien en plus. Pendant ce temps ça libère le Dune et l'autre petit buggy pour se faire simultanément Orlan.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

Faudrait veiller à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. On a certes pas mal de véhicules, mais du coup peut-être pas assez de combattants et d'armes pour mener trois opérations simultanées. Allons y step by step, little by little, savourons l'avénement du nouveau désordre mondial... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:02

Je serai plutot de l'avis de Tariq.
Mettre un coup de pied dans la fourmillière (TS), puis regarder tout le monde s'agiter...les laisser s'organiser, espérer, puis en flamber qq'uns et encore attendre...voir si ils se dégonflent, si ils tentent de négocier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

En parlant de pompe à essence il est évident que l'emplacement ce cette pompe est déjà connu de nos ennemis (il n'y a qu'à voir l'invitation de Jeremiah sur nos ondes et les rumeurs de pilage de version sur notre section fermée pour comprendre que tout ça a largement filtré).
Ce qui veut dire que nous devons soit la vider très vite et tout rapatrier à Arkham, soit la défendre bec et ongle...et pour cela il faudra envoyer des hommes sur place...des patrouilles, etc...car un groupe qui arrive incognito peut nous raffler facilement une grosse quantité d'essence sans qu'on les voit.
Donc faut mettre les moyens pour s'assurer l'intégralité de l'essence de cette pompe.
Déjà pour les patrouilles avec tous les véhicules qui sont à Racayenne ça ne devrait pas poser de problème.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

Je pense qu'on l'aura épuisé avant qu'il y ai des candidats à la chourre. D'après gougou, qui m'a envoyé un message avant de partir en w-e, y'a pas plus de 100 essence dedans. J'ignore d'ou il tient l'info, mais il m'a demandé de dire à lily...que dans ce cas sa demande de camion-citerne tomberait à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:58

Dans ce cas exploitez tout le plus vite possible (ça peut être torché en 2 lunes), comme ça on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

Je ne comprends pas pas le coup des 15 litres d'essences dont KV fait mention dans son mess à Dahlia. Si c'est la contenance de la pompe on ira pas loin...pour le savoir il faut vite plannifier un gros coup d'exploitation (genre 5 personnes) d'ess pour la pprochaine lune.
Il y a moyen de faire ça Ljub?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

niveau 1 : 17 essences
niveau 2 : ? (nécessite 30 matos)
niveau 3 : ? (nécessite 10 mun)

=> il me faut ça d'urgence Dahlia, essaie d'envoyer Lobo dès la prochaine lune avec la liste de courses que je t'ai faite!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

30 mat et 10 mun, heureusement que les séno en ont 3 car on en a seulement 3 dans les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:44

MuN,ok, j'avais compris autre chose moi. On parle bien de la dynamite qui va enfin servir... j'aurai tendance à penser que c'est plutôt dangereux dans une station à essence mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:26

Si vous voyez de la fumée depuis Arkham vous aurez compris que qq chose ne va pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:28

Est ce qu'on saura cette lune ce qu'il y a au second étage du dépots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:14

UP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:15

Cherches pas ca a pété la bas ils sont tous morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

Sérieusement on peut avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:57

Sans dec, ça fait 20 jours que le dépot a été trouvé et on ne sait rien de la situation sur place...
Qui est en "charge de ce dossier" au Conseil? Parce que là ça commence à devenir lourd....Tous les moyens logistiques non motorisés du PKO sont sur place à rien branler depuis 4 lunes alors qu'on en aurait vraiment besoin ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:35

Lju étant indisponible, je pense qu'il faut voir avec Rob et emma.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

J'en suis en charge.
Hier j'ai appris que le problème du second level était réglé, mais là où ça pique c'est que les gars de raca ont grillé les 30 mat nécessaires.Du coup on essaye de voir si ya pas moyen avec KV de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Ils ont grillé les 30 mat comment ? Dans la station ou en bâtiments de communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:03

En essayant d'ouvrir le dépot, exactement comme zolar.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

Selon hugo, c'est réparé.

chez nous, ca donne ça :

Pompe à essence (Niveau 1)
Quantité disponible: 0

Le niveau 1 a déjà complètement vidé. Mais il doit y avoir encore ds choses interressantes au niveau inférieur! Pour pouvoir dégager le passage, il faudrait l'équivalent de 30 kg de MAT.
Utiliser 30 MAT pour ouvrir le niveau 2

Donc peut-être réparé, mais on palus les 30 mat pour vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Et tous les chariots sont à Racayenne, non? Du coup ça va prendre encore 4 ou 5 lunes pour faire l'aller retour et leur livrer du matos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser