Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pompe à essence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Petit con....

Si elle a juste ce qu'il faut, mais du coup peu de marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

Ptin, déçu, je pensais qu'il y aurait 153 essence...c'est pas logique qu'il n'y en ait que 125. scratch

N'oubliez pas que pour le retour vous avez aussi la moto sur place qui peut embarquer 70 kilos de matos...
Après si vous envoyez la Cadillac, c'est vrai que vous pourrez embarquer pour le retour presque tous les habitants en plus de leur matos...

EDIT : vous savez, déjà pour 10 ess on parlait de grosse cible. Wink
Mais effectivement faut qu'ils se speedent de tout prendre et de se casser sans demander leur reste....et de préférence par la route qui passe bien au sud...car si ça doit venir de qq part, ça sera de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:20

Par contre je suis sérieuse, il y a officiellement 16 essence dans le level 3.
Hugo va faire son max pour contenir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:35

A priori Daika est déjà en route pour Arkham.
Ca veut dire qu'on aura de l'essence dans 2 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:07

Heu je te signale qu'au retour de Faye, la consommation d'essence sera triplée, vu qu'ils auront 3 véhicules. Et je ne suis pas certain que 8 ess suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:08

Et c'est là que vous allez voir l'utilité de la moto, petit véhcule très rapide de livraison, parfait pour les zones hostiles. Wink

A mon avis, faites aller la moto à Racayenne, ou direct sur le dépot pour charger un max d'essence en venir soit directement sur le garage (mais c'est risqué en cas d'interception on perd beaucoup d'essence), soit sur Arkham puis rejoindre les véhicules qui seront à ce moment là sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

Au départ l'idée comme je l'avais énoncée était de laisser le petit Buggy qui est le plus merdique, maintenant qu'il y a bien plus d'essence, on peut toujours le ramener, mais il est vraiment nul, alors bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

Nul pour nous, mais dans les mains d'autre gars, du genre l'AN....donc faut tout récupérer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

Il semblerait que je sois tombé sur un dépot.

pompe à essence - Page 5 Cartebo6.th
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:18

Vu l'essence que Faye a sur elle ça va être la galère, à moins de faire un relais.
Et puis franchement pour un buggy qui tourne à 60 km/h, c'est ininterressant.
Si nos ennemis sont tellement à la déche pour prendre une telle merde, je ne crois pas que l'on ait grand chose à craindre d'eux.
Faye tu as réussi à bouger ? je croyais que tu étais bloquée avec ton poids ?
Toujours d'actualité ou pas que je t'envoie quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

J'ai bougé, je me suis vidé.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

Je confirme, c'est bien un dépôt que tu as en visuel. Croisons les doigts pour que ca soit des mun ou des armes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:47

Moi c'est plus le x3 que le 65km/h qui me gratte...

Sinon le garage il est où par rapport au dépot?

Enfin, j'ai l'impression qu'il y en a partout de ces putains de dépots... Suspect
Je me demande si KV a pas été un peu trop généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Le premier niveau contenait 12l de Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:22

Je viens de recevoir ceci de la part du gars avec qui on deal :
Citation :
Aïe, ça commence a se compliquer : l'acid Nukleïk a envoyé un groupe pour récupérer les véhicules, je crois.

Dans l'ensemble, je les préviendrai bien que je voulais vous les reserver, mais je ne suis pas cappable de lutter contre eux s'ils le prennent mal. Le groupe est dirigé par Lisandra, et un autre groupe (dirigé par Tibor) devrait arriver sous peu, je crois.

Lysandra est a trois miles au sud de ma position (un peu sur l'est).
J'attends de savoir si Lysandra a de l'essence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:57

Pour info je viens de tomber sur ca:

Citroën Traction Avant
Dépl./tour : 12 Vit. : 110 km/h
Assaut : x2.7 Esquive : x2
Poid : 1200 kg Capacité : 800 kg
Carburant : ess
Etat : 42/32

Pb: toujours pas en vue de la cadillac ( me reste 6 geo) et plus que 5l d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:36

Elle est pas trop mal cette caisse...
110km/h et 12 géo...

Est ce que vous pensez que c'est possible que qq'un prenne cette caisse, la démarre et que vous alliez comme cela récupérer les autres plus rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:30

C'est possible, mais on sera obligé de laisser une caisse sur place.

Par contre Dahlia, il faut envoyé quelqu'un vers nous avec de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:16

On verra si le groupe de Zolar s'en tire.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:38

On a plus un litre d'essence,vu qu'on attendait celle de la cadillac, maintenant faut attendre que ça arrive depuis Raca, mais on va utiliser la moto pour rapatrier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:40

Est-ce qu'on peut faire l'inventaire de l'essence qu'il nous reste ? Tariq, vous en avez combien avec vous ? Et à Racayenne, il y en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

Il n'y a plus de véhicule sur Arlkham, ça sert à rien d'y rapatrier l'essence...autant l'envoyer direct là où elle serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:19

Les véhicules qu'on a trouvé reviennent sur Arkham et vont s'ajouter au buggy qui reste, donc l'essence doit de même aller à Arlham, hormis le ravitaillement pour Faye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:27

Ce que je voulais dire c'est que si la moto vient sur Arkham et après sur faye, ça prendra trop de temps.
Faut qu'elle parte direct de Racayenne vers Faye avec de quoi faire rentrer les caisses qu'il a à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:28

C'est ce qui est prévu déjà, t'inquiète. Et en ce qui te concerne, toi, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à essence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à essence
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser