Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arthur t'es con

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:07

Dis moi le cuistot t'as rien d'autre à foutre dans ta vie ?
C'est quoi ton putain de problème ???
Qu'est ce qu'il t'a pris sur RR ?
Bravo, franchement bravo, pendant que tu y es déclare la guerre aux sénos aussi !!!!
Franchement t'as du bol d'être loin sinon je t'aurai collé mon UMP dans le cul avant d'y vider le chargeur Evil or Very Mad
Quand je pense que tu viens de foutre en l'air une bonne partie de mes efforts pour creer une alliance avec les sénos.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:22

C'est ça l'anarchie...faut pas gueuler quand il y en a un qui joue le jeu... Laughing
Si on parlait tous de la même voix on serait pas crédible dans notre rôle de Chaotiques...mais c'est vrai que là il est pile poil tomber là où ça faisait mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:21

On peut tenter de rattrapper le coup en disant que c'est une opinion personnelle d'Arthur qui n'a rien à voir avec celle du PKO, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:32

Citation :

syrith Mercredi 9/1 à 0h06Au fait le cuistot d'opérette ouvre encore ta gueule pour sortir une bouillabaisse de conneries et je te promets de te farcir aux pruneaux personnellement
J'espére que le message a été reçu....

Humpff...ça c'est trash...Je suis assez choqué et je pense qu'une petite explication de texte s'impose.

En gros, Arthur dit qu'il peut pas blairer les Séno, ce qui en soit n'est pas un crime, et tu le menaces de le plomber au prochain pas de travers. Sincèrement, ça fout par terre la crédibilité du PKO...on est sensé être des libertaires quand mm et un gars de chef nous ne peut plus dire ce qu'il pense sur qq types sans recevoir des menaces de mort. Si vous voulez passer pour des totalitaristes chez qui la libre opinion est un crime continuez comme ça.

Là en gros tous les lecteurs voient clairement que Dahlia essai de remettre de "l'ordre dans les rangs", et pour moi, outre le fait que je trouve cet autoritarisme mal venu (y a t il y chef au PKO qui peut taper du pied pour imposer son point de vu?...je ne pense pas, mais avec des exemples comme celui là le désert pourrait être amené à croire le contraire), il y a dans cette expression 2 mots qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec nos aspirations.

Alors oui, Arthur ne peut pas blairer les Séno...et alors? Je suis sûr que certains parmis les Séno ne peuvent pas blairer les arkhamiens...ok, à la différence d'Arthur ils ont pris la peine de ne pas le dire, mais on sait que c'est un des traits de caractère d'Arthur d'ouvrir sa gueule pour dire ce qu'il pense.
Honnètement, je trouve que ça donne de la crédibilité à notre RP des voix dissonantes, un peu comme au début, avec Lefion, et autres.

Plutôt que de menacer Arthur il vaudrait mieux décrédibiliser les ano qui tentent de faire passer les Séno pour des tarlouzes qui baissent leur froc. C'est très con comme procédé, mais parfois ça marche...et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:41

Effectivement ce message là est un brin hargneux, et pourrait ressembler à des menaces pour qui ne connaît pas Dahlia. On n'a qu'à embrayer dessus en réinsultant Dahlia derrière, histoire de faire croire au désert que c'est VRAIMENT le bordel chez nous... ce qui n'est qu'à demi faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:45

A toi l'honneur gouranga, tu as l'habitude de t'engueuler avec dhalia... Rolling Eyes

J'avioue que ca m'as assez choqué aussi, de plus arthur n'est pas tant insultant que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

Je préfère attendre l'avis de Dahlia, vu qu'elle est à moitié concernée aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:06

Bah personnelement "parasite" est un terme qui m'avait déjà choqué à l'époque ( et Abi aussi) quand il avait été utilisé à l'égard de certain d'entre nous, bouffant à l'oeil sur la communauté et ne servant à rien à part avoir une grosse capacité dans l'art du combat. On avait d'ailleurs exprimé notre désaccord

Je pense donc qu'arthur aurait pu s'abstenir d'utiliser ce terme une fois de plus, notamment à l'encontre de type qu'il vaut mieux avoir comme ami que comme ennemi et dont on venait il faut le rappeler de descendre un des gars.

Après je pense que dahlia a répondusur le coup de l'énervement, donc il ne faut pas y voir une attaque en règle.

Mais de plus..... si on suit votre raisonnement, Dahlia a aussi le droit de ne pas blairer arthur non???? scratch
hehehe lol!

donc zen....


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:57

HRP : mon perso est impulsif, et il a répondu à la mesure de son RP.

RP : Je me casse le cul pour gérer les inimités des uns et des autres, afin d'avoir de bons rapports avec les séno, ce n'est pas pour qu'un gus qui s'emmerde à perpette me foute tout en l'air. Et ce d'autant plus que ce dernier n'a aucune excuse dans la mesure où il était le diplomate d'Arkham.

Je ne réagit pas comme un chef du PKO, mais comme quelqu'un dont on vient de saloper le boulot !

Maintenant je vous le dis franchement ça commence à me tomber sur les nerfs, moi je vais prendre mes cliques et mes claques, vous laissez vous débrouiller avec Arkham et me casser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

Alors d'une je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas blairer les Séno. Ils me sont tout à fait indifférent.

Ensuite est-ce que le fait que Pooky est morte vous aurait échappé ? A moi non. Et la déclaration de Dany (ouais bof c'est normal on s'fait chier c'est pas grave) JE la trouve insultante et si vous aviez un peu de considération pour les Arkhamiste et un peu de fierté vous la touveriez insultante aussi. Alors ce sont nos alliés c'est normal qu'ils tuent nos gars ? On n'a pas la même vision d'une alliance.

Bon sur le coup des "parasites" j'y ai peut-être été un peu fort. Je vais essayer de rattrapper le coup Rolling Eyes

[t'aurais dû mettre ça dans la fréquence sécurisée Dahlia, c'est pas drôle ici y a pas assez de monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

Mieux vaut éviter de mettre au grand jour nos dissensions internes, ce sujet a tout à fait sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:41

On pense tous ( à peu près) qu'Arthur a bien foutu la merde en traitant Danny de parasite, de pédale et de Néanderthalien....Parler comme ça aux seuls alliers qu'on pourra certainement avoir, ce n'était pas très judicieux. Maintenant, je crois qu'on a bien montré que la mort de Pooky était impardonable...et qu'elle n'a pas été pardonnée puisque le coupable est mort sur le champ (ou sur la plaine je ne sais plus).

Donc oui, Arthur est peut être diplomate...mais personne ne le sait...en tous cas moi je ne le savais pas...alors j'imagine le péquin moyen du désert, il n'en a strictement aucune idée. Alors que toi, Dahlia, t'es Admin, chef de la sécu et comptable, et ça tout le monde le voit. Donc quand une personne qui tient tous les postes à responsabilité d'une communauté dit à un autre membre de la comm : "si tu ouvres encore ta gueule pour dire des conneries, je te butte moi même...est ce que je me suis bien fait comprendre"...excuse moi, mais ça n'a pas le mm poids que quand Arthur qui est personne et qui est à perpet ouvre sa gueule....Surtout que connaissant Arthur il va encore ouvrir sa gueule un jour ou l'autre et du coup "on" pourrait te demander de mettre tes menaces à exécution...

Donc je ne critique pas du tout ton boulot Dahlia, ça n'a rien à voir, bien au contraire, tu t'en sorts très bien. Mais je pense qu'un truc du genre : " T'en a pas marre de raconter des conneries, putain de cuistot ? On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas cracher dans la soupe des invités ?" aurait été certainement beaucoup plus approprié. Je trouve le mot de Marty sur la dépendance d'Arthur à la drogue et à l'alcool pas mal du tout d'ailleurs. Je pense que c'est plutôt dans ce genre de registre qu'on devrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

En attendant un tel soutien fait plaisir à voir... Rolling Eyes

Je m'attendais en effet à ce que vous minimisiez ou que vous défendiez ma position de façon polie (comme je le fais d'habitude avec vous...), là je me rends compte que ceux qui m'enfoncent le plus ce sont les Arkhamistes...

Je prépare ma "défense" puisque je ne peux pas compter sur vous, mais sachez que je ne m'aplatis jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:08

Disons que tu y as été assez fort effectivement. Tu aurait voulu leur déclarer la guerre que tu t'y serais pas pris autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44

Alors là tu me sous-estimes.Laughing
J'ai été plein de retenue sur ce coup. La preuve je n'ai insulté que Dany, malgré ce que tout le monde prétend.

J'ai quand même eu un message de soutien de Natalya. Etonnant, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

Le correctif d'Arthur est un excellent point final à cette controverse. Les Sénos malins pigeront notre démarche, et ceux qui sont trop cons pour le faire... ben tant pis pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:57

Oui moi aussi je me trouve particulièrement bon. Cool


Vous me refaites encore un "seul contre tous" comme ça et je vous provoque une guerre. Lacheurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15

Les chevilles qui enflent, ça doit faire office de stabilisateurs de pirogue, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Disons que c'est pas non plus superflu de montrer qu'on se fait pas marcher dessus comme des paillassons, que ce soit en actes comme en paroles.

Esperons que cela passe rapidement au second plan, merci Marty pour ta dipolmatie sagace, comme toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

Je me relis et je me dis que faire corriger mon texte par Graciella n'était pas une bonne idée. La première version était plus salée. On dirait presque que je m'aplatis là.


Allez j'en remets une couche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

De toute façon dans cette histoire les sénos ne sont pas blanc bleu non plus et je leur ai dit.
Maintenant c'est fait c'est fait, j'ai encore mon chargeur et Arthur son trou de balle et c'est bien mieux ainsi Laughing

Par contre je ne capte pas trop ton reproche Lily Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Je croyais avoir été assez clair pourtant...mais en fait peut être pas. Laughing

On part du principe que personne dans le PKO n'a la légitimité de donner d'ordre à un autre membre (pas de hiérarchie, pas de chef, etc..). Ca c'est la base.

Du coup, plus la personne qui parle possède une position d'autorité évidente et connue (on parle ici d'autorité symbolique), moins elle doit se montrer ouvertement autoritaire envers les autres membres du PKO. Or la personne qui visiblement (en regardant les postes à responsabilité d'Arkham) possède la figure d'autorité, c'est Dahlia. Il y a quelques semaines c'était Gougou.

En fait, on sait que le désert a repéré certains des "leaders" du PKO. On doit donc tout faire pour que ces leaders ne se conduisent pas "en public", "sur les ondes", comme des dirigeants. On, puisque je me compte aussi dans le tas, ne doit pas agir de manière autoritaire aux yeux de tous en donnant des ordres qui, de par notre "statut" de leader devraient être suivis. En gros, on est pas censé donner des ordres aux autres qui seraient suivis ou obéis sous le poids de la contrainte symbolique qui serait due à notre "statut de leader".

Je sais pas si j'ai été clair encore une fois...non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

Prenez exemple sur moi, un guignolo de service..... Personne peut se douter que je suis au conseil ( a part ceux qui savent que je suis admin du forum bien sur Smile....


Hum.... mouai... Bon faut dire, je sers pas non plus à grand chose pour l'instant, donc j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:25

Tsssst, ah ça pour en remettre une couche, t'en as remis une couche... Déjà que la première était pas gagnée à rattraper, la seconde est totalement indigeste. C'est long, sans saveur, sans humour...

Tu baisses, garçon, tu baisses Laughing

Parfois, faut savoir s'écraser, surtout quand on a des cons en face. Ca évite de se rabaisser pour des clous. Marty y connait bien cette technique de "j'laisse filer" (ou technique dite du OSEF), et j'trouve qu'elle marche pas mal. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:19

Je lui ai dit en substance la même chose, mais il n'a apparamment rien voulu entendre. Là on frise l'indigestion, monsieur le cuistot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur t'es con Empty
MessageSujet: Re: Arthur t'es con   Arthur t'es con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur t'es con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur vous trouve ridicule !
» Bug de la fiche d'Arthur
» discours d'Arthur
» Journal de bord du capitaine Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser