Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un retour plus long que prévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Un retour plus long que prévu Empty
MessageSujet: Un retour plus long que prévu   Un retour plus long que prévu Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

Sven et toute son équipe, étaient rentrés il y a quelques jours à Ground Zero, cela avait mis un peu d'animation, Kam avait dû tout réorganiser...

C'était marrant de le voir gesticuler du haut de son mirador préféré avec Chihua qui semblait refaire tous ses mouvements.


Ola la compagnie on vous a pas trop manqué? Vous avez vu j'vous ramène même un peu de féminité dans notre monde de brute.

Dans l'planning au départ il n'y avait de prévu qu'un instant pour leur repos, le temps de changer d'équipe, histoire d'avoir des bras neufs pour pagayer et de laisser la belle Graciellä à terre pour qu'elle se remette complètement.

Alors les gars prêts à faire les galériens sous mon commandement?

Et puis se tournant vers les autres groupes de la petite communauté:

Jtrouve que y a du laisser-aller les gars qu'à même, ils sont où les nouveaux équipements pour accueillir les touristes Arkhamiens? Jsuis déçu, moi qui espérait trouver un bar sur la plage à mon retour...

Et finalement la p'tite pause fut plus longue que prévue, la discussion continua, et qui sait si le départ ne prendrait pas des allures différentes de ce qui était prévu... On était en anarchie, il y avait donc toujours des imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Un retour plus long que prévu Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus long que prévu   Un retour plus long que prévu Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:30

Graciellä sourit à tous et fit connaissance. Elle n'etait pas trop bavarde, trop d'hommes et pas une femme. Ce n'etait pas fait pour la mettre à l'aise. brusquement elle trouva son short trop court, alors que ceux qu'elle portait à Arlkham l'etaient encore plus mais à Arkham, il y avait d'autres femmes. Finalement elle fut bien contente que Sven resta un peu.

- Bonjours messieurs, avez-vous à boire quelque chose de buvable autre que de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plus long que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Ashansha
» Le retour de graciella
» Retour du chariot
» Le retour de Gouranga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser