| Planning lune 41 | |
|
+6Abbesse Tafilade Lola Cordova Aligre bug Arthur Dahlia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 10:53 | |
| Keraen est aux patates pour se calmer. Il me reste une place... si ça intéresse Redsky il peut venir, mais quoiqu'il fasse le repas sera prêt ce soir. Après je donne le commandement à Gouranga (qui tient à avoir son 0.1 en cmd) et je sors du groupe. Si quelqu'un de rapide (BUG par exemple) pouvait me rejoindre avant le passage de tour, ça me permettrait de gagner mon 0.1cmd aussi. nan laissez tomber ça vaut pas le coup, je suis pas là pour la prochaine lune.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 10:57 | |
| c'est bon j'ai le bois si Meyerovitch est opérationnel c'est bon
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 11:16 | |
| Dieu seul le sait. Ah tiens si, il est sur place. Enfin quasiment mais c'est pas grave. | |
|
| |
Keraen Invité
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 12:09 | |
| Je hais les patates, je hais les patates, je hais les patates...
Et moi je le gagne quand mon 0.1 en cmd ?
Je hais les patates, je hais les patates, je hais les patates... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 13:03 | |
| Quand tu seras sage. Ou suffisament charismatique pour que quelqu'un accepte d'être sous tes ordres. Mais j'serai toi, j'essayerais plutôt la première option, héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 18:32 | |
| Bon redsky semble se zombifier, je préfère ne pas attendre la dernière minute pour produire. - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 nrt.
Gouranga a une compétence net de 7.4. Keraen a une compétence net de 4.6. Arthur a une compétence net de 7.5. BUG a une compétence net de 5.6. mesrine_junior_51 a une compétence net de 5.1. Meyerovitch copovich a une compétence net de 3.9. Jin a une compétence net de 5.5. La vache, je sais pas à combien est le coeff de bouffe mais il vole pas haut... faudra organiser des formations pour les cuisiniers au lieu de produire dans le vent, non ? |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 19:40 | |
| Hum, là je crois que c'est le dernier set de prod de nrt. Cela étant dit, on va avoir chaud aux fesses je vous le dis. Pour la suite des producteurs de bouffe, je vais m'y pencher, les formations de bouffe c'est bien, mais on a des missions à lancer avec notamment un passage à la mine de fer, et puis on peut aussi faire des formations combat. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 20:18 | |
| eh gouranga, tu me pique pas mes repliques espèce d'enfoiré, parce que sinon euh.. bah en fait euh...finalement j'm'en fout donc j'ai rien dit. Ah si, espèce d'enfoiré. sinon chui pour les formation en combat, c'est ça qu'il faut qu'on fasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 20:22 | |
| Dites vous bien que 10 nrt ça peut faire la différence... Plutôt que de former, envoyez les mecs chasser dehors, ça forme la jeunesse il parait. |
|
| |
| Sujet: Re: Planning lune 41 Mer 16 Mai - 22:50 | |
| Si nombreux pour une simple chasse ? Faudrait qu'il y ait du gibier pour ça. Mais bon, un peu d'air pur c'est pas mal. Bon alors j'ai laissé Gouranga mener la danse, il se débrouille pas mal. Mais bon on a fait avec les moyens du bord, c'est pas facile avec cette pénurie. bref ça va être simple mais c'est tout ce qu'on a. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 41 Jeu 17 Mai - 2:17 | |
| on se console avec ce qu'on peu.
ne nous rend pas boulimique Arthur, je te prie. | |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Planning lune 41 Jeu 17 Mai - 12:35 | |
| est ce que Kam a produit de l'eau? | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 41 Jeu 17 Mai - 13:01 | |
| bon les cocos je suis dehors avec 6 marchandises en trop. si une bonne ame pouvait venir m'aider a porter tou ca se serait cool, sinon je fous tout par terre et j'arrive. c'est que je commnce à me les peler severe. | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 25 Localisation : A gauche (toujours) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Planning lune 41 Jeu 17 Mai - 13:18 | |
| Bon vu qu'en cuisine, il n'y a plus grand chose a faire. Je vais venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 41 Jeu 17 Mai - 14:31 | |
| Et merde je suis un vrai glandu, j'ai voulu attendre wisard et je ne me suis pas reveillé ce matin... Donc pas de prod pour mon groupe, et en plus wisard n'avait pas rejoint mon groupe je crois que je peut aller me scucider de ce pas avant que ceux qui ont fait l'éolienne viennent me taper |
|
| |
DDTL
| Sujet: Re: Planning lune 41 Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| Rah, désolé pour mon manque de réactivité (notez que j'ai fait un effort pour me connecter plus fréquemment)
Si j'ai bien compris, je reste à produire des médocs en attendant le prochain planning ? Je n'ai reçu que cette invitation à rejoindre le groupe de takhsikis, après j'ai eu du retard, sorry... | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 41 Ven 18 Mai - 10:16 | |
| Bob, et le prochain planning c'est pour quand ?
Parce qu'idéalement c'est maintenant... sans vouloir mettre de pression.
Khans et moi on peut se mettre à la flotte si c'est urgent de faire des vivres... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 41 Ven 18 Mai - 13:26 | |
| Je suis dessus j'attendais juste un peu pour savoir qui je dois envoyer dehors, je vous poste ça d'ici ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 41 | |
| |
|
| |
| Planning lune 41 | |
|