| Planning lune 45 | |
|
+6M.McFly Arthur Abbesse Tafilade Lola Cordova bug Dahlia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 9:34 | |
| Ca fait très longtemps que 0,1 et 0 c'est pareil quand on perd des PV a cause de manque de vivres... C'est pour éviter ceux qui mettent 2,6PV justement. Faut savoir qu'il faut au moins 0,3 dans ce cas. C'est pas faute d'être sorti en urgence avec des vivres Aligre. Tu aurais trop du te logguer En tout cas, ça me navre vraiment. Sale lune... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 13:18 | |
| Bon tout le monde rentre !!! Pensez à récupérer l'arc d'Aligre. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 13:49 | |
| Où est nashita ??? Les gars vous étes mignons mais vous rentrez dard dard ça suffit là | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 14:00 | |
| Bon ceux qui sont sur place peuvent m'expliquer pourquoi il y a un cadavre de plus ? Nash était encore là à la nouvelle lune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 17:20 | |
| Je sais pas ce qui est arrivé à Nash, il semblerait qu'elle soit sortie au dernier instant avec peu de PV aussi. Quant à Aligre c'est vraiment une mort à la con... fallait te logguer et accepter les réserves ^^.
Bref histoire d'éviter ça il faudrait faire une section qui explique la base du gameplay de Fractal... genre qu'on crève sans réserves.
EDIT : je crois que Nashita a été abattue par Hénoch ! C'est un gars qui est au nord est de notre position (2 hexa), 6-8 combat, une victime à son actif, et en examinant les restes de Nashita on apprend qu'il a dévoré son cadavre... pour moi c'est limpide, donc je suggère d'aller lui régler son compte à cet enculé ! |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 17:38 | |
| Montez un groupe avec ljubica et allez lui mettre sa mére Par contre n'envoyez pas tout le monde, assurez vous juste d'un X 4-5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 17:41 | |
| Avec Ljubica, on a 3 med et 3 eau en tout. J'embarque le serbe et Arthur qui voudra sûrement venger sa dulcinée en RP (désolé pour ton perso vieux, il va devoir se la mettre derrière l'oreille pendant quelques temps), et on va aller lui défoncer la gueule. Même s'il n'a plus de réserves sur lui il fournira bien 3nrt avec son corps...
Ensuite, on reviens d'un géo en arrière, et on se retrouve à 3 hexa d'Arkham avec des réserves pour tous les 3, afin de récupérer 1Pv chacun. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 17:43 | |
| Nash avait des réserves (5 eau) et une lance ! Assurez vous des réserves avant de faire quoique ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 17:49 | |
| On a déjà 3 med et 3 eau pour nous trois. Et vu qu'il nous reste des PV on peut se passer de bouffe encore cette lune. Donc on ne risque rien à tenter d'aller abattre Hénoch... Faudrait essayer de faire un bon RP autour de ça...quel dommage que je parte demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 18:50 | |
| Ca tombe comme des mouches on dirait...finalement l'hiver aura fait des morts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 18:52 | |
| Je dois y aller et le serbe ne s'est toujours pas connecté... donc si on veut choper Hénoch l'enculé, faudra que Lily me sitte...
Je vous dis à bientôt, désolé de vous quitter dans de telles circonstances... |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 18:54 | |
| Au revoir Gougou... Adieu Aligre Repose en paix Nashita
Hivers de merde | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 18:57 | |
| Franchement, les morts depuis 2 lunes relèvent de l'amateurisme. Faudrait peut-être resserrer un peu l'organisation et la sécurité pour éviter que ça se reproduise.
Enfin, ça sert de leçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 19:01 | |
| Enflure interceptée !
Attaque : résultat 5.65 Hénoch est gravement blessé Il a perdu 15 points de vie.Hénoch a été tué Vous récupérez sur lui 0 chp 0 mat 5 med 8 eau 7 nrt Coup Critique!
Je confirme qu'il a bien buté Nash, on a trouvé plein de réserves sur lui !
Je file un peu de barda au serbe et on rentre... quel désert de merde... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 19:02 | |
| ca marche. ( Finalement, j'ai bien fait de passer sur fract avant de quitter le boulot ) | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 19:03 | |
| La loi du talion ... quelle merde ... Sinon bravo ça fait plaisir. Ca ramenera personne la justice n'est pas faite mais il a payé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 19:06 | |
| Ouais bien vu le serbe, on l'a pas loupé ^^.
Avec toutes ces conneries je suis en retard... donc cette fois-ci c'est la bonne, je vous dis à dans 20 jours, faites gaffes, pardon aux familles tout ça...
Je laisse carte blanche à Ljubica et Arthur pour faire le RP qu'ils souhaitent à propos de ces évènements en faisant intervenir mon perso à leur guise. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 19:09 | |
| Ca re-marche
(oublie pas le commandement ^^) | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 22:21 | |
| Et BadBoy, on en fait quoi ? Il a tout vu et il peux parler. Il a tout vu et il n'a rien fait pour sauver Nash ! Arthur est furax, alors s'il prend le commandement tout peut arriver. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 45 Ven 1 Juin - 23:23 | |
| - Aligre a écrit:
- ouai je suis morte...et je sais meme pas pourquoi.....
Parce que tu es distrait. Sortir avec 0 vivre, t'es pas un débutant il me semble. Pourtant j'ai essayé de te prévenir à la dernière minute mais... pas connecté. - Citation :
- bon le tripe fractal s'arrete ici...
Ca c'est dommage. Je comprends pas pourquoi mais tu dois y avoir mûrement réfléchi. A bientôt. - Citation :
- je vais demendais a kv de plus utiliser mes dessin pour fractal....
ca fait un bout de temps que je dergiverse la dessus mais c'est hors de question qu'il continu a se faire de la thune avec mon boulot. Là par contre je te suis plus. Qu'est-ce que ça vient faire là ? Et surtout pourquoi tu veux les retirer, d'un coup ? (D'ailleurs Cavey a répondu. Comme tout le monde, il apprécie moyennement que tu étales ça sur les forums) | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 45 Sam 2 Juin - 1:04 | |
| C'est clair que c'est dommage que tu arrétes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 45 Sam 2 Juin - 19:28 | |
| hé ben, a l'epoque ou on l'as trouvé toute nue dans le deset, je me suis dit qu'il fallait pas pas la aisser un instant toute seule.... ça as pas manqué! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 45 | |
| |
|
| |
| Planning lune 45 | |
|