Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brainstorming : Modification du système de combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

bon, en fait, il revient à la charge. Y'a personne pour lui expliquer qu'une modif du coeff des armes est impossible vu que ça obligerait tout le monde a réorienter ses projets? Smile

Donc... Help! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Désolé Ljubica, j'ai décidé de ne plus parler sur ce forum...
Il y a comment dire... un peu trop de parasites manquant singulièrement d'expérience dans le combat etc etc...
Et je ne veux pas raviver des conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:46

J'ai peut-être un problème avec votre système de combat les gars. Si on imagine un groupe blindés de gros guns avec des scores de dégâts de fous furieux, il peut monter jusqu'à 60/70 voire 80/90.

Suffit qu'il y ait une simple différence de x2, et ça donne une boucherie sans nom s'il y a un tirage de fou sur l'adversaire(140 à 180 points de dégats à répartir entre les défenseurs s'il y a 70 à 90 points de dégâts tirés).

Mais maintenant, si 2 gros groupes avec une puissance à peu près équivalente se rencontrent (genre du x1,1 d'un coté et du x0,9 de l'autre), ça peut méchamment pulser des deux côtés... Genre se prendre 7 à 10 PV par belligérant, autant dire pas loin de l'annihilation totale des deux.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

Que c'est comme dans la vie réelle : lors des guerres, il y a des morts des deux côtés. Moi ça me va parfaitement dans le principe, sans tenir compte de la géopolitique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Il paraît que Jet et Cavey vont modifier le système de combat, et Jet m'a dit que si on arrive à lui proposer un truc qui tient la route, même avec les véhicules, il soutiendrait le système et le proposerait à Cavey. Normalement, on va en reparler lundi, peut être avec le grand Manitou, pour savoir jusqu'à combien pourront monter au maximum les coeffs des armes, véhicules, défenses et drogues, afin de pouvoir peaufiner notre système et faire des simulations pour voir s'il tient la route dans tous les cas de figures.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

Ca, c'est parce que j'ai dit à Jet à l'irl que passer les palliers alors que tout était bridé devenait impossible.

Le souci avec votre système, c'est que les véhicules le foutent par terre. Si un groupe se retrouve avec x4, il massacre l'adversaire. De même, les coeffs des armes sont très élevés et si deux groupes ont un armement de malade et font un tirage mettons de 60 chacun, cela se termine en annihilation des deux groupes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

L'annihilation réciproque en cas d'usage d'armement lourd me semble réaliste et fun, personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

ouais mais bon ! on est dejà pas nombreux sur cette terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:36

Bah au moins on refera de nouveaux persos

"La bohneur peut aussi passer par la destruction physique et non par sa conservation..."
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Est ce que vous pouvez faire des simulations avec des groupes armés de Krieg et avec des groupes qui ont des buggys x4 histoire qu'on regarde ce que ça donne votre système?

Si ça tient la route, alors on prends. Sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

je veux pas refaire mon perso ! il est parfait !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming : Modification du système de combat   Brainstorming : Modification du système de combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming : Modification du système de combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Brainstorming nouvelle Arme??
» formations combat du groupe de Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser