Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pré-planning lune 69+5

Aller en bas 
+6
Ljubica Vedran
Valkyrie
Evea Zn Tholyaq
yof
Monsieur Spiff
Kormag Beatdown
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas faire le planning à l'arrache, comme d'habitude. Donc voilà les suggestions de production de la prochaine lune :

PRODUCTION D'EAU

Club des loosers : Hugo produit des meds seul et fait produire de l'eau à El Gringo, et file les deux coeffs le plus rapidement possible.
- Hugo
- El Gringo


Clan de la Lune Rousse : Formation combat

- Faye
- jean louis
- Jool
- Tetko
- Galmot
- Abred
- Castor Troy
- Kam
- Phium
-KooK (1ère des 6 formations)


PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew
- Kormag Beatdown
- Sick
- Tiphareth
- Drazit
- Kossok

Cuisiniers du Pressman hôtel
- Gouranga
- Jin
- DDTL
- Bug
-Tariq


PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal
- Emma
- Cundolë
- Larry Jones
-Pooky (qui rejoint le groupe)

Nouveau groupe
-Evea (chef)
-Graciellä (qui rejoint le groupe)

Nérakiens de Takhisis
-Cixi
-Takhisis
-Rudriko
-Schlops
-Sergueï Garkov (qui rejoint le groupe)

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : Formation exploitation
- Yof (chef)
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
- Valkyrie
- Xabbu
- Bigrou
-Seth (qui rejoint le groupe)

ARTISANAT

L'Usine : Fabrication de pompes hydrauliques
- Velkro
- Spiff (chef)
- Khans
- Ridon Gai
-Sven
-Nakao (qui rejoint le groupe)
-Meyerovitch (qui rejoint le groupe)

-Finn, qui se retrouve seule : fabrication de besace, encore cette lune et la suivante, jusqu'à ce que Tekto atteigne 6cbt et puisse prendre aiguiseur comme compétence. Ensuite, elle prendra la place de Tekto pour les formations combat.
Sur la sellette : le groupe de Freddy, qui va dégager d'ici quelques jours si son innocence n'est pas établie.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 45 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 8.
Sick a une compétence net de 4.8.
Kössok a une compétence net de 5.8.
Tiphareth a une compétence net de 9.35.
Drazit a une compétence net de 7.3.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17

Bon... s'ils ne m'ont pas répondu d'ici samedi, midi, je prends la comp de mécanicien hydrolique et basta.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

Vous avez exploité 46 kg de bois.
adamir a une compétence net de 4.6.
Sacharme a une compétence net de 6.9.
Daleka a une compétence net de 3.3.
yof a une compétence net de 3.4.
kéra a une compétence net de 5.2.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:37

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 9 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 7.2.
Graciellä a une compétence net de 2.5.

Recap :

Coef Meteo en Medoc : 0.7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:54

Hum, du coup on peut faire une formation pour le groupe de Cixi, étant donné qu'il n'y a que des actifs dans son groupe. Tariq, tu peux rejoindre vite fait le groupe "Les Nérakiens de Takhisis" pour en profiter également.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:42

Je dois attendre Seth, ou je produis sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:27

J'ai Meyerovitch. Je produis demain midi avec ou sans Nakao.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

C'est des points d'eau qui sont virés, non? Disons que ça serait utile si jamais la compétence en artisanat de ton groupe était prise. Mais j'ai plus l'impression que c'est à toi de pondre 1 pompe par lune.

or, vu qu'on va avoir un sacré besoin de toi pour les arcs, autant te dire qu'elle va pas te servir à grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

Bon, est moi avec les 0.7 en medoc, je fais quoi?

Vous voulez qu'on en fasse quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:33

Eh mais x0,7 en médocs, c'est pas si mal que ça... J'ai eu pire quand j'étais comptable et je vous signale que l'hiver rapplique là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:33

Hum...0.7 c'est un coef pas dégueulasse quand mm Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

Et voila
Citation :

Vous venez de produire 3 med


Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 12 eau.
El Gringo a une compétence net de 9.05.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

bha moi je dis rien, y a pas de soucis.

C'est juste que je vois des changement dans les prod des groupe de medoc, donc je demande pour etre sur.

Par contre, niveau saison, je crois qu'on peu commencer a abbandonner... ou alors on a vraiment eu un ete de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

Pour Valkyrie : changement de dernière minute, Seth part en mission, donc produit sans lui.

Pour Emma : fait des médocs, la formation était juste pour l'autre groupe qui n'en avait pas eu depuis longtemps et qui n'est composé que de gens réactifs et motivés. J'ai suggéré ça un peu sur un coup de tête, j'avoue, mais ce qui est dit est dit, on ne va pas crever pour 10 médocs de moins.

A propos, c'est à partir de combien que vous considérez un coeff comme "dégueulasse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

Ouais, je suis de l'avis d'Emma...soit on a eu un été de merde...soit...il n'y a plus de saison.
D'un autre côté, il ne faudrait pas que ça présage d'un hiver bien glacial qui va durer longtemps pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

On a 736 nrt, pas de soucis de ce côté là, on devrait s'en tirer cet hiver ^^. Merci à tous les cuisiniers et en particulier à Kormag et à son groupe pour ces réserves exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:24

Ouais, enfin l'hiver est bien connu pour ses coef dégueulasses en médocs aussi...et je crois que de ce côté là vous n'êtes pas autant blindés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

255 et on vient de commencer les rationnements. Rien qu'avec ce stock on tient 15 lunes en rationnant bien, je ne m'en fait pas le moins du monde pour l'hiver qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

J'ai peut-être un début d'explication pour les coeffs pas si mauvais. Faut pas oublier que désormais, les coeffs de terrains sont pris en compte. Or, il y a des communautés dans le désert (des chtarbés ^^) et Cavey a peut-être lighté les coeffs pour eux. or, comme nous on est en forêt, ça dépote rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 35 nrt.
Gouranga a une compétence net de 5.95.
BUG a une compétence net de 7.6.
Jin a une compétence net de 7.7.
DDTL a une compétence net de 6.5.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

Alors la je suis pas d'accord. Cundolé et Nakao on peu etre des absences, mais Larry a toujours repondu present, meme si il parle pas beaucoup. Lui plus moi ca fais 50% de mon groupe Evil or Very Mad

Maintenant, autant reelement faire un groupe de zombi et un groupe d'actif... La on pourra reelement faire des formations ou autre pendant que les zombi continue a produire.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

Pour information : Coef météo limite de prod
Voici mon avis sur la question
Je vous donne sur les minima au niveaux des coef météo avant de passer à une formations ou autre chose :
Soit un rapport Compétence (Sans bonus) / Production ~< 0.66

ce qui donne avec nos stats

Exclamation Eau (bonus de 1.4) : 0.5
Exclamation nrt( bonus de 1.6) : 0.4
Exclamation Medoc (bonus de 1.2) : 0.5
Exclamation Matos ( bonus de 1.8 ) : 0.3

---------------------------------------------------------------------------

Apres je rejoinds Emma. Il faudrait demander aux PJ deja ce qu'ils souhaitent faire.
SI pas de réponse, ou restent vegeté dans leur coin, autant avoir des groupes de zomb proprement dites. Car une formation c'est sympathique mais ca l'est d'autant plus qu'on est réactif.
En soit quelqu'un qui ne passe que de temps à autre, ne verra pas l'impact de ces formations ( sauf si vous voulez mettre tout le monde à 8, ca c'est pour une autre histoire )
Alors que l'actif ( celui qui se connectent frequemment) aura toujours besoin d'un bonus qui peut faire la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 41 mat.
Valkyrie a une compétence net de 8.
Bigrou a une compétence net de 7.2.
!Xabbu a une compétence net de 7.8.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:59

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 22 mat.
Aia a une compétence net de 4.9.
Freddy a une compétence net de 7.8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-planning lune 69+5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-planning lune 69+5   Pré-planning lune 69+5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-planning lune 69+5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning lune 38
» Planning Lune 55
» Non-planning lune 69+2
» Planning lune 40
» Planning lune 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser