Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'hiver approche

+2
Arthur
Dahlia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

L'hiver approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

Ils monteront pas tous dans un canoé.

Si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

Il est bien gentil ton projet Lily, mais oublie pas un détail : il y a que 10 personnes à Racayenne et à GZ. Comment veut-tu qu'ils soient au four (à la production) et au moulin (toutes tes missions)

Comme je me tue à le répeter depuis 2 semaines : we need to send people in GZ and Racayenne if we want to make everything!
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Autre chose : vous tenez vraiment à explorer le sud avec tout ce monde qui y va ? Moi je pensais plutôt à l'ouest, qui est plus ou moins notre chasse gardée.

Oui j'adore faire dévier les débats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

Pas forcément...3 gars costos avec des arbalètes...ça fait 90, et c'est bon.
Pour peu qu'on remplace une arba par un gun et c'est encore plus à l'aise.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

3 gars costauds avec des arbalètes ça fait 264 kg. Moi je verrais plus des arcs, vu qu'on n'est pas là pour faire de la boucherie (le chariot nous en empêche). Il faut juste être capable de se défendre contre d'autres chasseurs de trésors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:01

En fait mon message répondait à celui de Dahlia mais avec du retard Laughing

D'un point de vue pragmatique, il n'y a pour le moment besoin que d'une seule personne en exploration à Racayenne et c'est Ulriel.
Il arrive dans 2 lunes et il repartira de suite avec le vieux chameau. En passant il ira jeter un oeil à la cache que Arthur a repérée.
Donc vous n'avez qu'à vous occuper de la défense de la comm pour le moment et voir comment la faire monter. Le chameau de Marty sera affecté pour vous livrer des armes qui pourraient arriver d'ici 4 ou 5 lunes.
Donc faites juste une liste de gars qui pourraient vous rejoindre, en plus d'Emeline et de Kuruk, puisqu'on a déjà la liste des armes que vous voulez.
Ils partiront à pied dès que possible, éventuellement avec Joe et Kyria.

Visiblement et comme on s'en doutait, pas mal de choses vont partir du port, donc de GZ.
Pour GZ, 4 personnes vont arriver avec le grand chariot à la lune 83. Ok, ce seront des artisans, mais ça fera déjà du nombre et de la défense (Velkro, Sven, Tariq et moi). Svensait faire un peu tout et Tariq est cuisto, donc ils ne seront pas seulement artisans mais participeront aussi à la production de vivres. Velkro qui n'est "que" artisan pourra servir d'explorateur lorsqu'il n'y aura plus de pirogue à construire.

Par la suite, le petit chariot qui vient de Racayenne et qui arrive dans 2 lunes (soit 1 lune après le gros chariot) sera réaffecté pour amener des troupes à GZ, a vue de nez 4 personnes de plus, qui seront tout desuite utilisés pour les expéditions (Arthur, Jean-louis, Ulrich, et une personne de plus sourcier combattant si possible de confiance).
Je pense que je partirai avec J-L et le sourcier sur la pirogue moyenne vers le sud est, mais c'est à poffiner un peu.
Arthur lui, partira avec Ulrich en chariot dans le sud ouest pour un premier tour d'horizon. Petit chariot ou grand chariot tout dépendra de celui qui se trouvera près de GZ au moment du gel.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:03

Donc en résumant :
- expé chariot continent sud : Arthur et ulrich (personne d'autre ?à moins que ce soit conditionné par le petit chariot)
-expé pirogue sud : Lily,JL et un sourcier (d'ailleurs des arcs old school rémoulés pourraient faire l'affaire,à calculer)
- expé prirogue nord : il en faut une, voire même deux car twister va nous damer le pion sinon.

En main d'oeuvre potentiel on a aussi tout le groupe d'Emeline et celui de west .
Faut rajouter les gars qui ont besoin d'aventure et qui veulent leader : Hugo toroop, zolar, kazzed, tariq (liste à compléter)
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:07

Justement, le groupe d'Emeline, je me demande si je vais pas le rediriger dans son entier sur Racayenne... Nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:24

Il y a moyen que Ulrich reste pour l'exploration avec Arthur ou il veut suivre les autres du groupe?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Oui oui, il y a moyen. le groupe d'Emeline moins Ulrich qui sera remplacé par Emma et Evea. Wink

(me faudra aussi 1 ou 2 bon combattants quand même... Gouranga, tu pourrais pas me filer les scores de combats des mecs que j'ai une idée un peu?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Vous avez déjà Lobo qui se défend bien, non? Wink
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

On monte à 100 au max avec Lobo et Kim là. Suffit d'un groupe à 150 pour nous éclater la tête proprement. Tout ça parce que Papillon, notre meilleur commandant, n'a que 6,5.

C'est franchement insuffisant pour moi, et suffirait de pas grand chose en plus pour que Racayenne prenne un peu d'ampleur sans pour autant la développer.

'Fin dites moi si je me gourre de vouloir faire ça, après tout, j'ai peut-être tort. Neutral
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Définitivement ya pas photo, un groupe de 7 gars ne fera pas le poids devant un groupe consistant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

Emma a 6.9 et va encore monter, et on essayera de vous envoyer un gars à 11+ pour les formations, genre JL.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

Pourquoi pas Artih (10) ou JPP (11)? Ils sont certes pas des masses actifs, mais à fond de communauté, pour la défense, ça serait le rêve!

qu'en pensez vous? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Il leur faut surtout un gros commandant...et un combattant de plus.
Après, en mettant tout le monde dans le même groupe, vu qu'ils sont à 100 pour le moment, ça montera facile à 150...on peut difficielement faire plus, vu que c'est ce qu'il y a à Arkham...
De plus, n'oubliez pas que vous avez un AK avec des balles.... Wink

La prochaine étape ça sera les balistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:37

Il fait 1°C...si ça se trouve ça peut geler très bientôt... Neutral
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:45

Afin de palier la piètre démographie du sud, cavey vient de caler un pont sur la rivière....Mais ou ? affraid

tsss
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:22

Près du nouveau port de TS je parie...
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:03

Aye les réponses de KV aux problèmes Shocked
J'aurais dû fermer ma gueule Rolling Eyes
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:05

C'est du Cavey quoi Laughing

T'inquiete pas, c'est surtout parce que les mecs du sud ont dit qu'ils se sentaient seuls et que tout le monde lui a fait remarquer que les points de spawn étaient nawaks.

Maintenant, tout nouvel outil profite à celui qui sait s'en servir. Donc avant de crier au loup, voyons comment l'exploiter à notre avantage.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:08

Ben déjà tout notre plan bateau devient inutile.
Par contre il faut accélérer sur l'exploration du sud-ouest.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:10

Sud-ouest, c'est bouclé Arthur, t'inquiete pas là-dessus. Et nord ouest aussi dans la foulée.

Le plan bateau tombe pas tant que ça à l'eau. Le temps que les autres se bougent, qu'ils envoient des véhicules au sud, je crois que vu notre position géographique, on a encore le temps de leur griller la politesse.

Non, moi, ce qui m'inquiete, c'est les relations entre nos explorateurs et les gars du Dijoncté. Si les deux descendent, est ce qu'il risque pas d'y avoir concurrence entre les deux? Je vois mal le Dij' accepter de se faire tirer sous le nez toutes les carcasses sans bouger le petit doigt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

Ca ne change rien pour nous au niveau du planning.
On verra quand ça va geler.

On fera la petite pirogue tout de suite en arrivant et la moyenne après.
Si jamais ça gèle dès la lune 83, voir 82, on fera passer le chariot tout de suite, avec Hugo aux commandes par exemple, ou Bug pour faire le tour des véhicules qui sont tout au tour de GZ.
Normalement Arthur et les 3 autres gars arrivent à la lune 84. Les pirogues seront faites et on aura le temps de réfléchir comment dispatcher tout le monde.
Voilà Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

(Cf le post consacré aux pirogues) Tu ne préférerais pas qu'on modifie légèrement le plan pour pouvoir d'emblée faire deux pirogues moyennes ? On a le bois qu'il faut disponible et ça doit être jouable de gérer les artisans si on s'y prend dès cette lune. Vu qu'on n'est pas prêt d'avoir la pirogue longue (le temps qu'on atteigne 30 art et que Velkro aie la comp lvl2, de l'eau aura coulé sous les pirogues), je pense qu'on devra combattre avec les moyennes, le cas échéant...donc inutile de perdre du temps et des efforts sur la petite à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hiver approche   L'hiver approche - Page 2 Icon_minitime

L'hiver approche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2