Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Planning Lune 67

Aller en bas 
+7
Ashansha
M.McFly
Monsieur Spiff
Kormag Beatdown
Freddy
Evea Zn Tholyaq
Dahlia
11 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

Dahlia sors de sa tente d'un pas énergique en ce dimanche, elle qui s'était fait plus que discréte ces derniéres semaines courait dans tous les sens depuis quelques jours.
Son activité allait crescendo sous les yeux effarés de Gouranga qui redoutait que cette derniére repasse en mode furie avec toutes les implications désagréables qui pouvaient en découler.
Elle portait le treillis et la casquette vert armée des grands jours et aux seuls mouvements vifs de ses mains, Gouranga en conclu vite que le mode furie était déjà dans ses yeux.


Bonjour à tous !
Aujourd'hui J'ai fait le PDP histoire de faire la transition avec le départ de Ljubica, qui soit dit en passant a fait un remarquable travail.
De plus il va y avoir de grosses modifications à faire en vue des priorités actuelles.
D'abord il y a cette putain de priorité de défense de la communauté, ça c'est réglé avec un nouveau groupe de défense chez les producteurs d'eau.
Ensuite Je pars faire un petit tour au sud histoire de me dérouiller et surtout assurer le ravitaillement de nos gars qui sont sur la mine de charbon. Bon accessoirement il y a aussi de la pacification à faire dans le coin car il semblerait qu'il y a du passage par là, mais je serai de retour dans pas longtemps mes loulous Wink


PRODUCTION D'EAU :

Météo : groupe caravane, vous balancez la prod en eau et nous donnez le coef.


Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo
- Faye LEAD (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau)
- Graciella ( s'il n'y a pas de formation, elle part rejoindre le groupe de formation en exploit, pour revenir de suite aprés)
- jean louis ( si pas de formation il produit des med seul, quelques propo de grp et le leader pourra même le faire lui même)
- Jool ( désolée ma grande mais pour quelque lune il va te falloir sacrifier un peu ton cmd pour le bien de la com)
- Tetko
- Galmot
- Abred
- Castor Troy
- Kam
- Phium


Caravane ( ils testeront le coef de météo)
-Ashansha
-larry
-El Gringo

PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew
- Kormag Beatdown
- Sick
- Tiphareth
- Drazit
- Kossok

Cuisiniers du Pressman hôtel
- Gouranga
- Jin
- DDTL
- Bug
- Pooky
-Tariq


MEDICAMENTS

npowal
- Emma
- Cundolë
- Larry Jones
- Nakao
- Kärn (s'il se réveille)


Nérakiens de Takhisis
-Cixi
-Takhisis
-Rudriko
-Schlops
- Evea



EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : formation exploitation sous la direction de Kook
- Kook (chef)
- Yof
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Graciella ( si pas de formation cbt)
- Adamir

MATOS

Matos
- Valkyrie
- Xabbu
- Bigrou
- Mytale
- Zahinutl

product.matos
- Freddy
- Aia

ARTISANAT

L'Usine : formation artisanat ou production de lances, à déterminer.
- Velkro
- Spiff
- Khans
- Ridon Gai


nouveau groupe
-Seth (maroquinier)
-Finn (maroquinier)

EXPEDITION
- Dahlia
- Marty
- Rachel
- Arthur
- Joey Kinish
- Cornelulus

Bon taff à tous Cool
Par contre pour le groupe de défense on s'active s'il vous plait messieurs dames, paraît que c'est mal famé dans le coin !!!

Ah j'oubliais Gougou faut que je te parle, vient dans ma tente, j'ai comme qui dirait une réunion informelle à faire avec toi avant que je ne parte Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

Je pars de suite rejoindre les Infirmiéres Smile

Si par la suite, il y aura encore de la place dans le groupe de défense, je pourrais continuer de produire et l'augmenter également
Je patienterais pour apprendre un peu l'art du leadership, un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Pour la prochaine ce serait bien de scinder le groupe de med en deux comme ça tu pourras augmenter ton lead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:09

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 20 mat.
Aia a une compétence net de 4.2.
Freddy a une compétence net de 7.1.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:17

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 35 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 7.2.
Sick a une compétence net de 4.
Kössok a une compétence net de 5.1.
Tiphareth a une compétence net de 9.1.
Drazit a une compétence net de 6.5.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:02

Je forme ou je fais des lances au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:56

Forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

La météo d'eau est bonne, vu qu'il flotte dehors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:10

Félicitation dahlia beau groupe de défense. Avec graciella en plus dans le groupe on aura une défense à 168.12.

Quelques formations en plus et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:13

J'attends toujours que El Gingo nous rejoigne... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

M'étonnerait qu'il le fasse rapidement. Dans le pire des cas, s'il se bouge pas, ca sera sortie d'Arkham et capture ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:35

pas de mouvement de Kärn pour l'instant.

Je reporterais au plus tard notre production...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

-Faye vire El gringo et prend phium ( tu dois avoir une vieille propo).
-Abred doit faire la demande d'une lance X2, c'est toujours ça de gagné.
-Concernant la méteo il faut savoir si c'est une accalmie passagère de la sécheresse ou tout simplement la fin de l'été. Si c'est la deuxième option et que l'on est sûr que l'on sort de la sécheresse vous pouvez quand même lancer une formation, car je crois que les prod d'eau n'en ont pas beaucoup eu, et vu leur boulot ils méritent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

M'étonnerait que ça soit la fin de l'été, franchement. Je dirais même qu'on s'avance en plein coeur, mais que Cavey a pris en compte le fait que de nombreuses communautés n'étaient pas en forêt comme nous. D'apres mes calculs, vous avez en vous rationnant 1/2 de quoi tenir jusqu'à la lune 75 sans produire, soit la fin théorique de l'été (le théorique est important). Je vous conseille de prendre encore les productions jusqu'à la lune 70 si elles sont bonnes quitte à former ensuite comme des porcs pendant 5/6 lunes Wink

edit : a bah on me dit coeff d'eau à 1... C'est assez dingue, c'est presque mieux que le printemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:44

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 52 mat.
Valkyrie a une compétence net de 7.3.
Mytale a une compétence net de 3.
Bigrou a une compétence net de 6.5.
!Xabbu a une compétence net de 7.1.
Zahinutl a une compétence net de 5.4.


J'ai juste une chose à signaler. Je crains la moité de mon groupe ne soit plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48

Ben pas photo alors, on produit de l'eau, la formation sera pour la prochaine lune !
Graciella donne un rencard à Kook pour le retrouver juste avant la formation et revenir de suite dans le groupe de défense (laisse une propo pour rejoindre Faye comme ça ce sera plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:26

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 14 eau. Ashansha a une compétence net de 6.2. Larry O'Hara a une compétence net de 4

Voilà c'est fait, j'en pouvais plus d'attendre l'aut'gringo. Trop sont mort à attendre après les zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

ben le tour est demain soir 21h tu pouvais attendre au moins jusqu'à ce soir si demain tu pouvais pas te connecter avant 21 h

(songez à ne pas me mettre dans un groupe avec cette dame pressée)
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 6.6.
Revenir en haut Aller en bas
Zahinutl

Zahinutl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:58

Pour répondre a Valkyrie, il est vrai que pour ma part je ne suis pas très actif en ce moment! Je lis a peine les message du forum mais c’est que je ne m’attendais pas a autant de boulot IRL! C’est dommage j’aurai bien voulu participer activement au PKO Wink (j’adore ce jeu j’ai passé la fin des vacances à me balader dans le désert et dès les vacances fini je me retrouve dans une comm où ya pleins de chose a faire geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:58

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 39 nrt.
Gouranga a une compétence net de 5.35.
BUG a une compétence net de 7.
Pooky a une compétence net de 4.6.
Jin a une compétence net de 7.1.
DDTL a une compétence net de 5.9.
Abu Tariq Qarib a une compétence net de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 23 med.
Emma Wolkoff a une compétence net de 8.6.
Nakao a une compétence net de 2.3.
Cundolë a une compétence net de 4.9.
Larry Jones a une compétence net de 8.2.

Et je n'ai pas eu de proposition de Karn.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 22 med.
Takhisis a une compétence net de 8.1.
Rudriko a une compétence net de 6.1.
Cixi a une compétence net de 5.5.
schlops a une compétence net de 3.8.

=> sitting de cixi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

Si la météo en flotte dégringole, je pense qu'il va falloir reprendre les rationnement en medoc, car on en a pas enormement en stock.

Est ce que Tarik peut aussi preter ses jolies instruments de travail à une infirmiére ou à un Doc pour augmenter un peu l'efficasité ?

( Facteur 1.1, ca peut donner 1 unité en plus par lune sur un gars qui a deja 8 en compétence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:17

J'ose même pas imaginer ce qu'il va négocier en échange ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Lune 67 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 67   Planning Lune 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Lune 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 40
» Planning lune 56
» Non-planning lune 69+3
» Planning de la lune 42
» Planning lune 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser