| Spartiates | |
|
+6Abigail Dahlia Ljubica Vedran Emeline M.McFly Zolar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Re: Spartiates Lun 24 Sep - 19:37 | |
| Avant toute chose il nous faut tous nous retrouver, parceque là on parle dans le vide, ce n'est que quand on aura les carac de tout le monde avec les réserves que l'on pourra voir ce que l'on fait réellement. Effectivement comme le dit Lily le mieux est d'avoir des groupes autonomes, j'entends militaire ceux qui sont accés dessus. Concernant les chevaux il est clair qu'il va falloir y mettre les deux groupes. Par contre Lujbica je ne vois pas de quoi tu parles avec ton histoire de canassons à l'oasis, tu penses bien que s'il y était les spartiates y seraient restés. On a d'ailleurs la confirmation de la position des canassons par le fait que les psartiates ont contourné la montagnes pour remonter légèrement au nord avant de bifurquer semble t il à l'ouest. | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Spartiates Lun 24 Sep - 19:52 | |
| Dahlia, au niveau des vivres ca devrait aller là. On a passé un ptit moment à mettre tout ca en place, va juste falloir que tu réussisse ton coup au changement de tour | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: Spartiates Lun 24 Sep - 22:25 | |
| Des nouvelles fraiches: La position de Gertrude a été confirmé par Klint un pote de Hugo ( Ex Karkass Ljubica parait que c'est censsé te dire quelque chose ^^) Il a vu la comm dernière lune et elle est bien sur cet emplacement... Zolar avait des doutes cet aprem. Il ne faut plus en avoir Sinon on va peut être avoir le score exact de cbt de Gertrude y a une autre connaissance d'Hugo (Décidément) qui doit aller dans la comm cette lune. On se prépare doucement à descendre en fin de lune et en attendant on prod et ceux qui ne savent rien faire se forment. Ensuite: 2 mouvement juste avant le passage 3 mouvement juste après on se planque dans les visites et en fonction on attaque ou on attend la fin du tour pour pêter une double attaque avec Abigail... Ca me semble pas mal non? | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Spartiates Lun 24 Sep - 23:07 | |
| Seul problème potentiel : les visites en comm sont buguées ces temps-ci...perso, je n'ai plus de rose des vents et je suis kéblo au nord de l'arkhabar et, vu le forum bug de fractal, je suis pas le seul ^^ | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Spartiates Lun 24 Sep - 23:28 | |
| Vous êtes les seuls!! t'es sous mozilla? IE? | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Spartiates Lun 24 Sep - 23:30 | |
| Hmm... de tte facon d'ici là ce sera surement réparé... Cavey est informé ? | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 0:18 | |
| Y a un message de KV apparamment c'est réparé... Notre groupe monte actuellement à 106 en cbt sans l'Ump et avec il passe à 121 cbt et 13.5 dégats ^^ On attend de savoir combien ils ont en cbt pour savoir si on attaque une ou deux fois. Le mieux serait quand même qu'on puisse se le faire en un tour histoire d'aller aider Dhalia à pourchasser les petits groupes de Spartiates en déroute et les cheveaux... Et puis ca fait de l'économie de munition On verra | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 0:29 | |
| Dites, on se demandait...les deux chevaux qui tirent le chariot d'orphée, il sont détachables ? | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 0:53 | |
| aucune idée... Au pire ce serait l'idéal pour les trajets vers la mine. 14 deps par tour et 500 kgs de charge. On peut rapidement déplacer des ressources et des personnes avec ca (5 personnes + réserves à l'aise) | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 11:24 | |
| - Ljubica Vedran a écrit:
- mais combien de personnes entrent dans son véhicule? S'il arrive pas à tous les rentrer, la vitesse n'est pas celle du type le plus lent?
Logiquement oui mais avec Cavey tout est possible ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 11:28 | |
| Ils peuvent monter à 6 avec un minimim de vivres (20 kilos). Ils sont 6. Ce qui doit être faisable, c'est de produire après avoir bougé pour avoir le moins de vivre sur soi après chaque passage de tour. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 11:30 | |
| Ah ouais, grosse nouveauté que je vous prévienne : lorsqu'on fait les déplacements supplémentaires, c'est le jeton du véhicule qu'on claque, pas le sien. Du coup, dès qu'on a fini les 12 mouvements du chameau, on peut produire. Du coup, en arrivant, j'ai formé Lily en PV. Faudrait que je poste un truc sur les véhicules sur "notions GP de base" lorsque j'aurais le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 11:51 | |
| Ouais on s'en était déjà rendu compte quand Tariq chevauchait la bête...On a vu qu'on pouvait doubler le déplacement de sa moture et quand mm attaquer derrière...ça c'est gros bill. - Citation :
- Red Lily
Réponses: 24 Vus: 109 Rechercher dans: Bar à cocktails... Molotov Sujet: Le triangle moto-fer-Arkham Mer 12 Sep - 15:56 Ouha, donc on peut faire 15 cases avec le chameau et attaquer? 6X2, on a toujours son jeton, on marche, et on frappe ensuite? Ca c'est énorme quand mm Suspect
Enfin, oui, du coup à coup de 18 géo, les trajets sont supers rapides... cheers 15 géo et frapper c'est assez fort....même un peu trop si vous voulez mon avis (si on compare avec la 4.2..car en soi, je trouve ça pas plus mal)...mais au moins on sait que sans véhicule on est une merde. |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:11 | |
| Après, reste à voir si on a le bonus d'assaut de la monture après le double déplacement. Si c'est le cas, le jeton de la monture ne sert strictement à rien, juste à faire chier avec un clic supplémentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:17 | |
| Le jeton sert à ne pas pouvoir traverser la map en un tour avec des relais de gars qui font double déplacement à la suite, comme dans la v4. Avec le jeton de véhicule, impossible (en principe) de déplacer un véhicule plus qu'il n'est prévu par les règles. |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:20 | |
| Sauf que moi j'ai recupéré le jeton du chameau en posant/levant le campement une seconde fois... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:27 | |
| tiens, j'ai pas essayé ça. Faudrait faire le test, et si cela se reproduit, prévenir cavey qu'on a un méchant bug qu'on ne compte évidemment pas exploiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:30 | |
| Tariq a raison, tu vires le jeton du véhicule et tu mets un score fixe de mouvement par lune égal déjà au double déplacement...Même en changeant de cavalier, les mouvements ne seraient pas réactivés puisque ça serait un score fixe. Avec ce codage, les véhicules ont un double déplacement gratuit. A mon avis, KV s'est vautré dans son codage. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:37 | |
| Pour le F5 c'est pas gagné, Orphée me fait halluciner dés que je lui envoie un mp j'ai une réponse en moins de 10 min, à croire qu'il passe ses journées devant fract Dites moi les gars il me manque des infos là (dsl mais vu que je me loggue où je peux entre le bahut,les cybers et autres c'est chaud d'être présent à un rdv msn) si j'ai bien compris vous voulez vous farcir Orphée au passage de tour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:41 | |
| Ouais, c'est pas gagné Question : est ce qu'en camp posé tu subits les malus de défense de ton véhicule? |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 12:52 | |
| Si on veut le chopper ce chariot, le meilleurs moyen est d'aller le prendre une fois qu'Orphée est en com. De plus ne comptez pas sur le raccourci de log,car Don Qui a dù le connaitre bien avant nous. Concernant les chevaux je ne pense pas que si les spartiates nous voient arriver, ces derniers ne s'amusent à les butter, Orphée a assez d'ennemis comme ça, je ne pense pas qu'il veuille s'en ajouter un qui est de plus à coté de lui( au contraire il essayera de négocier pour récupérer quelque chose).
Ce que je verrais bien (c'est du conditionnel, faut voir la suite des évènements) c'est plutôt de retrouver ces cannassons avec les spartiates dessus, en affirmer la propriété selon la loi du plus fort, histoire de les jarter en douceur et de les laisser aller dans une com, pour qu'au retour de notre pillage on puisse les cueillir. Aprés si tout le monde veut poutrer Orphée dés la nouvelle lune, je m'inclinerai même si je pense que c'est de loin la meilleure idée. Mais là encore je manque d'infos, donc j'attends des éclaircissements sur la propo de zolar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 13:07 | |
| Penser que Orphée nous laissera gentillement le troupeau quand on viendra le réclamer, c'est postuler une réaction rationnelle de sa part. Or, je ne pense pas que ce mec ait ce genre de raisonnement s'il se sent floué et volé. Il préfèrera foutre un gros boxon, tuer le troupeau et se barrer avec pertes et fracas plutot que de se laisser déposséder d'un bien qui lui revient de droit. Il l'a déjà montré ailleurs... Donc oui, le plus sûr moyen pour se faire le chariot c'est de le choper en comm, on est d'accord. Maintenant, le plus sûr moyen qu'il arrive une couille au troupeau c'est de laisser les spartiates arriver dessus avant nous. |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 14:17 | |
| mouai dans les deux cas on prend un risque....
Donc si on peut le choper au passage, perso je suis pour tenter le coup.
Dahlia aura deux actions à faire 1. lever le camp. 2. attaquer le groupe.
Donc deux liens à cliquer.
C'est faisable.
Après perso, je m'étais arreté hier sur msn à un autre plan. J'en déduis que des nouvelles infos sont tombées. donc Ce serait bien d'avoir un plan avec les postions de gertrude et d'orphée. Un volontaire??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spartiates Mar 25 Sep - 14:17 | |
| Orphée n'est quand même pas en mode F5 à chaque passage de tour, si ? Vous devriez donc tenter de le choper au passage de lune, en espérant qu'il ignore que vous êtes à 5 hexa et ne se presse donc pas pour bouger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spartiates | |
| |
|
| |
| Spartiates | |
|