Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spartiates

Aller en bas 
+6
Abigail
Dahlia
Ljubica Vedran
Emeline
M.McFly
Zolar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:54

D'ailleurs Dahlia t'es vraiment obligée de partir avec 5 lances et un arc plus 30 rations de vivres ? Ca ne te paraît pas une peu... démesuré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:55

5 lances, c'est p't'être un peu trop, mais plein de vivres, c'est pas du luxe puisqu'il s'agit de ravitailler des non producteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:15

Moi je m'inquiète juste pour son dos. Elle a un grand sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:41

Laughing meuh non, j'ai juste refilé les lances nouvelles générations au groupe de déf pour les optimiser (sont à 171 et devrait arriver à 175 avec Phium) et comme c'est galère de les reconnaitre avec les vieilles j'ai dù me trimballer avec tout ça.
Maintenant j'ai tout remis dans l'armurie, le groupe est prêt il ne manque plus que Gougou ne reprenne l'admi.
On a 39 eau, 33 med, 38 nrt et 6 champis.
Je peux prendre un peu plus d'eau à la place de la nrt quand marty se logguera.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Tu peux y aller ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:04

Je rappelle à tout hasard que les arcs sont quand mm plus efficaces que des lances en défense, au cas où il faudrait absorber un choc (x2 de domm au lieu de x1, donc 2 fois moins de dommages reçus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Et moi qui pensait que ça ne servait quasiment à rien les dommages...

Du coup il faut se lancer dans la prod d'arcs exclusivement, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

En fait c'était le point qui faisait discussion sur les règles de KV, savoir si les chocs étaient absorbés par le nombre de défenseurs ou par le total de dommages des défenseurs.
Si c'est par le nombre, alors arc ou lance c'est pareil en défense, si c'est par le total de dommage, alors arcs tu prends 2 fois moins
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

Peu importe, toute l'armée Arkhamiste est dans le coin, personne ne se risquera à nous attaquer. Wink
Et puis surtout... une lance pèse deux fois moins lourd qu'un arc, c'est un paramètre important dans les missions de ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:47

Faux Arthur. Une lance = 3kg / Un arc = 4kg

Par ailleurs Lily, on ne faisait pas d'arcs... parce qu'on avait pas de bois. Détail très con, mais sans bons exploitants, on ramenait que dalle. Là, on les forme, et d'ici peu de temps, on va pouvoir sortir un max de bois pour sortir un max d'arcs. Mais en attendant, fallait bien sortir des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:50

En attendant il faut que tous les petits groupes se méfient, ils peuvent tomber à tout moment sur Gertrude, ou je ne sais trop qui.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:44

J'ai le groupe de Krop qui vient d'arriver à 3 cases Est de moi...

http://fract.org/groupe/index.php?cazid=2520

Le hic c'est que maintenant ils voient aussi Ranma ! Neutral

Elle m'a envoyé un message

Citation :
Bonjour Emeline,
Je me presente je suis Krop' et j'ai en charge la Premiere Cohorte Spartiate, vous avez deja du entendre parler de notre groupe, au moins de notre euh..... "rock star" : Orphee.

Apparemment vous etes d'Arkham et appercevant vos groupes bien armes je prefere eviter tout quiproquo, nous ne faisons que passer, Dahlia et Abigael sont au courant de notre passage dans les environs et n'y voient pas d'inconvenients.
Voila.

Bonne continuation a vous.

Krop'

Ca semble correspondere à leur trajet indiqué sur le forum. En revanche rien ne dit qu'elle va pas faire un détour pour chopper l'ump...
Ranma n'a pas deigné lire mes emssages et n'est donc pas sur ma case.
Quoi qu'il arrive je suis fin prêt pour le passage de tour ce soir! Il ne m'échappera pas ce petit con!

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 ---> Lever le campement---->Deplacement 1 case sud---->Attaquer pour tuer---->ADIOS Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le groupe de Krop je vous tiens au courrant si il y a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:58

Si le groupe est à porté, Ranma est la priorité absolue
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

Après va falloir réussir à faire un max de dégats en face pourle tuer en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:25

OH les bourrins, un M16

Je pourrais l'essayer rien qu'une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:27

D'après les infos que je viens d'avoir...J'ai le groupe Spartiate III http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=2741 4 cases de ma position direction Nord Est...
Je pourrais confirmer des qu'Ulrich and co se seront réveillés puisqu'il me reste encore un mouvement...
Par contre j'ai pas d'indication sur la position d'Orphée scratch

On en fait quoi du Morban? On l'attaque? Mon groupe a largement les capacités de se le faire des le prochain tour mais ca dépend de la position d'Orphée puisqu'il reste la cible prioritaire...
Il ne s'indique pas sur ses plans donc pas évident de savoir ou il est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:02

Faudrait pas trop lever la main sur les gars du groupe d'Orphée, sinon il va se carapatter sans demander son reste et on ne le reverra plus.
Là on peut encore dire que tout le monde s'était déployé pour choper Ramna... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:53

Pour l'instant on collecte des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:02

Vous gérez ça, mais je vous rappelle qu'on était censés buter Orphée avant tout pour le chariot et le sac de campeur. Donc si c'est un de ses sbires qui a tout ça, c'est lui qu'il faut déglinguer, quitte à provoquer la fuite d'Orphée. Restons pragmatiques, comme le dit si bien Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:08

Krop aurait le sac de campeur...
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:29

Et vu la distance parcourue en une/deux lunes par orphée c'est lui qui a le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:41

Ce qu'on pensait avec Emeline :

On contacte Orphée et on lui propose d'acheter son chariot contre des arcs + des besaces. (Pour lui c'est tout bénef, et c'est crédible sachant qu'on en aurait besoin pour exploiter la mine). On l'attire afin de faire le deal, et là, on le butte. Si il refuse, on explose le groupe spartiates 3 qui semble avoir le sac.
Donc il faudrait le contacter dans les jours qui viennent (aujourd'hui/demain). Parmis les membres du projet, qui est le plus en contact avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:53

Déjà il n'y a pas de doute à avoir sur le fait qu'Orphée a le chariot avec lui. Mon contact est dans son groupe et m'a déjà confirmé cette information plusieurs fois.

Pour le sac je sais pas, je vais essayer de me renseigner.
Mais possible que Morban l'est sur lui. Je l'ai en face de moi là et voilà ce que je peux en voir:

Marchandises et objets
Quantité de marchandises : 32 kg
Nombre d'objets : 4


Il s'est pas encore déplacé mais si il bouge comme ça on pourra en déduire que c'est lui qui l'a... (Ou alors il a une grosse besace mais bon j'y crois pas trop...)

Je surveille et je vous tiens au courrant.

Sinon l'idée de Zolar me semble pas mauvaise ca va être difficile d'intercepter Orphée autrement qu'en l'attirant dans un piège vu la vitesse à laquelle il se déplace.

Maintenant est ce que c'est crédible, ne va t'il pas se méfier? On est pas censsé savoir qu'il a un chariot si?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:59

Tout ce sait dans le désert. c'est pas un problème ca... Si on lui propose quelque chose d'intéressant (mais pas trop) genre 5 arcs et 5 besaces(par exemple, à négocier avec lui, et qu'on introduit bien la chose, vu que pour lui c'est plus intéressant d'avoir des arcs et des besaces qu'un chariot, on devrait facilement le faire tomber dans le panneu ( hein Abi, on est des pros pour ca nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:14

Le coup du piège, je ne pense pas que ca marche, il est trop parano pour ca. Il sait qui il a en face.

Pour le second groupe, un sac c'est bien mais comparé au chariot il n'y a pas photo. Sachant concernant le sac que l'on va en avoir un bientot.

Bref avant de dessouder le second groupe il nous faut tenter d'avoir orphée.

Si on descend ses potes, c'est mort, il ne nous fera plus jamais confiance.

Il va recupérer son pote et surement redescendre. Donc dans 2 lunes maximun on va pouvoir essayer de l'avoir.

Donc personnelement je serai d'avis de laisser de coté le deuxieme groupe pour se concentrer sur orphée et son encerclement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiates
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spartiates
» groupe spartiates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser