Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Spartiates

+6
Abigail
Dahlia
Ljubica Vedran
Emeline
M.McFly
Zolar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Spartiates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

J'ai un peu hésité, mais je suis du même avis que Marty : cela ne prendra jamais.

Il faut que vous sachiez qu'on a déjà essayé de l'appater, et que s'il s'est installé sur l'oasis, c'est parce qu'il sentait bien que ça ne passerait pas avec nous. Ce qu'il réalise actuellement est plus ou moins suicidaire, je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais autant en profiter.

Ses groupes ne courront pas très très loin vu les armadas qu'il y a dans le coin. La cible prioritaire, cela reste Orphée et son chariot qui ne doivent en aucun cas aller dans les pattes de l'Acid comme c'est pas improbable!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:35

Orphée est un véritable parano et franchement c'est pas du vinaigre qu'on attrappe les mouches.
Niveau contact c'est avec moi qu'il a résolument le plus confiance(ou du moins me le fait il croire).
Je suis vraiment pastrés chaude pour courir aprés Orphée là de suite et ce pour plusieurs raisons :
- on va diviser nos groupes alors qu'il y en a de plus gros qui rodent et c'est dangereux.
- ya du monde à ravitailler et le plus raisonnable serait de se regrouper pour refonder les groupes entre ceux qui continuent la mission et ceux qui rentrent à Arkham.
- Pourquoi courir aprés Orphée alors que l'on sait pertinament bien où il va ?
et que l'on va pouvoir le cueillr comme une fleur ? flower
- Enfin il m'aparait primordial de monter ce gros groupe de cbt si l'on veut avoir les moyens de nos ambitions, car c'est pas avec 100 en combat qu'on va aller bien loin Rolling Eyes
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

Je me range à l'avis de notre albinos preférée. Laughing
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:26

Pas d'objection, du moment que vous ramenez les chevaux... Rolling Eyes
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:47

J'ennonce la situation:

Le groupe de Morban est a deux cases de mon groupe sans jeton et sans mouvement...
Morban a semble t'il le sac sur lui puisqu'il vient de se déplacer avec 32 kg et 4 objets sur lui.
Sinon sur le reste de son groupe y a vraiment rien d'intéressant à part des vivres...
(Ce qui peut m'intéresser vu qu'on commence vraiment à être sec...)

Soit je le bute au début du prochain tour et on dit adieu au chariot...Mais on assure le coup pour le sac et pour les groupes et on peut aller examiner tranquillement cette histoire de cheveaux prêt de l'oasis.

Soit je laisse passer tranquillement le groupe de Morban... Ca fera le deuxième groupe spartiate qui passe à proximité du miens et qui flippe.
Donc on peut dire qu'on aquiert une "relative" confiance du côté d'Orphée.
Maintenant clair que de là à monter un piège c'est pas facile ,le type effectivement est parano! ( La preuve il déménage en 4 éme vitesse alors que les NBS sont à l'ouest, heu l'est du passage...)

Si on choisit de le laisser passer il faut que je retrouve Dhalia ou Abi prochainement pour un ravitaillement... Pour l'instant on en est là:

Pour l'ensemble des gens avec moi ( 9 Personnes donc)
J'ai au total
26 Nrt
16 eau
5 med...

Et on ravitaille déjà depuis quelques lunes donc certains commencent à être moche sur les PV.

Donc je pose la question peut on réunir mon groupe avec un des deux qui arrive tout en interceptant dans le même temps le groupe d'Orphée?

- Si vous pensez que oui alors il n'y a même pas à hésiter on fonce... Mais il faut s'en occuper... Twisted Evil
- Sinon on assure le coup en défoncant groupe de Morban... Mais c'est moins bien on est d'accord Crying or Very sad

Les deux options me semblent valable et on a jusqu'a Dimanche pour trancher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:44

On connaît la destination d'Orphée, non ? Il s'agit de la ville de Québec. Je suis donc d'accord avec la proposition de Dahlia : on laisse Morban en vie, prouvant notre bonne foi, et on va défoncer Gertrude... si après ça Orphée ne nous fais pas un minimum confiance, ce serait à désespérer. Une fois tout cela fait, il ne reste plus qu'à aller tout cueillir, chariot et sac, à Québec, ou ailleurs, sachant qu'on a un espion qui peut nous renseigner sur les déplacements d'Orphée.
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:07

Ok donc en gros, là on se regroupe, on se ravitaille, et on va direct butter gertrude.
Ensuite, on part tous vers le sud-ouest, direction quebec, à quelques lunes en retrait des spartiates.
Une fois sur place, on fait le ménage... et on récupère ce qu'il y a à récupérer...
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:44

Bon on va donc se retrouver à la pointe sud des montagnes.
La jonction de tous le groupes peut s'opérer dés la prochaine lune.
Aprés comme j'en ai discuté avec émeline, je ne pense pas que l'on sera gagnant à défoncer ce petit groupe, surtout que le groupe de combat avec la réorganisation devrait atteindre les 180 ( sans l'ump) ce qui veut dire qu'Orphée ne pourra pas faire grand chose à notre arrivée Twisted Evil
je ne bougerai que demain aprés midi, et le soir on fera un état de nos positionnements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

Faut pas oublier que si Orphee est en camps levé avec son chariot vous ne pourrez pas le toucher, car il aura une vitesse supérieure à la votre. Vous aurez beau étre 10fois plus forts, faudra la jouer au changement de tour.
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

Vous m'expliquez ce que fout le groupe spartiate 1 a quelques cases au sud de luudion???

Ils veulent venir chez nous ou quoi?
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

On est descendu de 6 geo et on est tombé sur Grimmdal (un petit groupe pas interessant de 3 personnes) et nous avons Kropp en visu au sud.
(si j'arrive à capter comment on fait une capture d'écran sur Mac je vous en file une).
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

application>apercu>fichier>capture Wink
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:01

J'ai reçu un message d'Orphée Very Happy
Il dit qu'il vient dans la région pour foutre le bordel! ^^

Citation :
Salut Emeline,

Je m'appelle Orphée et mes amis voyagent actuellement au Sud d'Arkham tu peux sans doute en voir de la ou tu te trouves.

Aussi j'aimerai qu'ils ne leur arrivent rien, on vient dans le coin pour créer des problèmes, si tu pouvais laisser passer Morban et la petite freak ça serait cool de ta part.

Merci à toi

LaPsus révélateur ou grosse connerie de sa part? En tout cas il est vraiment rigolo peut être qu'on devrait le garder dans une cage pour animer nos longues soirées d'Hiver à Arkham Very Happy

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:52, édité 1 fois
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:18

ouai lapsus Smile))))

Da la a dire qu'il est Revelateur je ne suis pas sur, en tout cas pas sur le court terme. Laughing
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:21

Voici ma réponse... Ou plutot celle d'Emeline, je ne suis pas responsable des propos de mon personnage Very Happy

Citation :
Une voix féminine résonne dans la radio du groupe. Au début on a l'impression qu'elle marmonne un charabiat incompréhensible mais il est évident qu'il s'agit en fait d'une difficulté de prononciation.

Sp...Ar...Tia...Te...te...te...SpaaaaaaarTiaaate... Hihi ca veut dire quoi?
Elle se met à chantonner...
Flipette, Flipette pirouette CACA ouHéte! Flipette Flipette pirouette CACA ouHéte... Hihi...Que c'est drôle... Reprend avec moi Ema Hihi Flipette, Flipette pirouette...

Elle termine son étrange refrain puis reprend d'une voix exagérement plus sérieuse.

Monsieur Orphée... C'est la troisiéme fois que je rencontre l'un de vos groupes... A chaque fois ils se chient dessus et passent en pleurnichant pour que j'épargne leur vie si bien qu'a force de gérémiades ( Ne pas confondre avec ce con de Jerehmia du Bivouak) cette région commence à sentir la peur et surtout la merde!
Ca m'énerve qu'on ait peur de moi comme ça. JE SUIS UNE GENTILLE FILLE en plus!
Dhalia m'a dit que vous aviez géré un ACCORD ensemble pour que toi et tes gonzes vous passiez tranquillement... Cette femme est une GRANDE femme et j'ai plutôt carrément tendance à suivre ses directives donc je cale pas pourquoi tu viens perdre ton temps et ta salive à me demander d'épargner tes potes... T'en fait pas y aura pas de probléme...

Enfin sauf si tu viens en créer comme tu dis.... HAHAHAHAHAHAHAHA

Le type qui s'embrouille pas déjà...

A bientot Monsieur L'humaniste...
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

Très bon Laughing
Je suis curieuse de connaitre la réponse !
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

énorme!!!!! Laughing
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51

Ce qui veut dire qu'on peut poutrer grimm + morban au passage de tour, et qu'on a krop dans la nasse par la suite...ca mérite qu'on l'envisage, non ?...du coup les spartiates seraient réduits à trois ploucs...
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:13

La réponse d'Orphée...Pas de doute c'est bien lui...

Citation :
Merci mademoiselle Emeline,

Ce n'est pas la peur de mourir qui m'assaille mais la peur de perdre des êtres qui me sont chers et restez en vie de mon côté.

Je vivrai très mal de ne pas être à leur côté si ils devaient se battre pour leur survie.

Nous avons affronté tant de danger, depuis que nous sommes dans ce désert, que mourir maintenant serait très con il faut le dire. Comme je vous l'avais dit nous avons avec Dame Dahlia des accords, mais des troupes se rassemblent toujours plus nombreuses autour de mes amis isolés, alors oui j'avoue avoir pensé au pire.

Mais faites quand même attention à vous, même si vos groupes sont forts, si les nbs sont bien dans le coin comme je le pressents, vous ne ferez pas le poids contre eux, même avec votre joujou.

Aussi prenez soin de vous chère Emeline, et soyez vigilante on se sait jamais.

Ma seule crainte c'est de ne pas mourir à côté des miens et de ne pas avoir l'honneur de mourir en défendant mon amoureuse.

Amicalement Orphée,
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

plus je l'entends, plus j'ai envi de le butter...
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

Aller chiche Smile
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:08

Red Lily a écrit:
Faut pas oublier que si Orphee est en camps levé avec son chariot vous ne pourrez pas le toucher, car il aura une vitesse supérieure à la votre. Vous aurez beau étre 10fois plus forts, faudra la jouer au changement de tour.

Mademoiselle lily, combien de fois faudra-t-il que je vous mette les points sur les i? Laughing

Le coeff d'esquive du chariot est ridicule, du genre 0,4. En gros, n'importe qui peut les talocher

Sinon, d'accord pour le plan, parce que j'ai TROP envie d'entendre Tombstone couiner (et surtout la Kassbrick qui commence à m'échauffer les oreilles). Oubliez pas qu'ils ont de zolis arcs x2,5 eux aussi Wink
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:23

Ljubica, lily te parle de vitesse d'interception et non de coeffs d'attaque/esquive.
Un mec à pied (20 km/h maxi) ne peut pas intercepter un véhicule allant à 35 km/h...
Pour l'attaquer, ce ne sera possible qu'au changement de tour. Le problème, c'est qu'il n'aura qu'une manip à faire pour se mettre hors d'atteinte, alors que nous faut qu'on lève le camp, qu'on se déplace, qu'on lance l'attaque, qu'on confirme...
Zolar

Zolar

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:24

Sinon, il nous faut le chameau....
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:28

mais combien de personnes entrent dans son véhicule? S'il arrive pas à tous les rentrer, la vitesse n'est pas celle du type le plus lent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 3 Icon_minitime

Spartiates
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant