Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spartiates

Aller en bas 
+6
Abigail
Dahlia
Ljubica Vedran
Emeline
M.McFly
Zolar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:42

Ok, je ne le voyais pas du tout là le Orphée...il et très proche du troupeau quoi...
Il est évident qu'il nous a menti effrontément en disant qu'il était poursuivi par les NBS, et s'est servi de cette excuse pour pouvoir aller tranquillement sur le troupeau de bourrins.
Ce mec mérite que de creuver...si vous avez une opportunité, buttez le, mais ça ne sera pas faicle...je pense qu'il sera au F5 au passage de lune.
Si il y a moyen de vous cacher sur la mm case qu'un zombi ça serait pas con, car il va jeter un coup d'oeil avant le passage de lune et va remarquer qu'il y a qq'un de nouveau dans son visuel.

Après, pour Gertrude, on sait que l'attaquer signifiera une déclaration de guerre ouverte avec TS...mais en mm temps, depuis le temps qu'ils crachent sur Faye en faisant comme si elle ne faisait pas vraiment partie du projet...alors qu'ils se doutent bien que ce n'est pas le cas, je crois qu'il n'y a pas trop d'illusions à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

Ca n'a rien à voir, mais il est joli ce font de map, il sort d'où? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:48

Sur la même case qu'un zombie ? Mais on peut être sur SA case dès ce tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:54

Petite idée comme ça, en passant : il doit lui rester 3 pts de géo pour son perso, si on va sur sa case et qu'on le menace, il va peut être fuir de 3 cases en abandonnant le chariot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:55

Ah ok, j'ai cru que vous êtiez à 4 géo sans jeton.
Ouais, dans ce cas c'est sûr...faut arriver discrètement sur sa case et prier qu'il ne vous remarque pas avant le changement de lune...A priori il y a plus de chances pour qu'il ne vous remarque pas si vous êtes sur sa case.
Quand on se connecte on vérifie rarement directement sur sa case pour voir si il y a qq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:57

Si on fait ça il va tout faire pour nous niquer au F5.
Je connais Orphée, il n'abandonnera pas, il préfèrera tenter le coup, creuver et refaire un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:10

Il est au F5 sur tous les changements de lune. la dernière fois que je l'ai eu sur msn (c'est exceptionnel), il regardait en permanence et dès que le passage de tour était là, il a plus parlé.

Sinon, je croyais aussi qu'il devait aller au nord. Il nous a bien entubé pour nous voler le troupeau, va pas falloir lui faire de cadeaux!

(limite, je rabattrais aussi Emeline vers l'ouest, Gertrude peut attendre, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:12

Je ne connais pas le gars, mais il a accepté de laisser son Mac10 à Gru au Passage à l'époque, pourquoi refuserait-il de nous filer le chariot si on le demande adroitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:15

Parce qu'il n'avait pas de mun à mettre dedans, et que son chariot lui est utile pour son petit trip de gentils nomades... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:21

C'est con à dire mais si ça doit vraiment se faire au F5, ça serait pas une mauvaise idée si qq'un sittait Dahlia, car avec une connection épisodique en cyber elle n'arrivera jamais à le choper à temps.
(Puis connaissant JP, je sais que c'est bien le style à s'embrouiller dans les liens de raccourcis au passage de lune...je me trompe ma grosse loutre? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

La confiance règne, c't'un plaisir...

Je vous rappelle que j'ai plus de 8 en cmd et un niveau en combat honorable. A part au niveau de l'approche où ça risque d'être un peu limite je pourrais me le farcir le petit nomade. Evidemment je n'ai pas votre longue expérience du massacre, mais je peux tenter le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:33

Si Dahlia ne peut pas et si Arthur le sent bien, qu'il tente le coup, je serai d'avis de lui laisser l'occasion de montrer ce dont il est capable. Je ne serai pas là mais il y aura d'autres gars pour l'assister sur MSN. Gaffe Arthur, là ça va se jouer à la seconde et au clic près...donc entraîne toi avant à attaquer rapidement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:38

^^
Arf c'est vrai que mes débuts étaient pour le moins confus, tout comme Lujb d'ailleurs, mais c'est il y a longtemps Wink
Plus sérieusement ce qui est faisable c'est que je file mon log à quelqu'un (marty l'a déjà) et que le premier qui se log lance l'attaque.
Concernant le passage de tour ce n'est pas un pb, je ferais comme avec ranma et puis mon cyber est juste en bas de la maison.

Elle est jolie cette carte mais quelqu'un peut il me résumer ce fameux plan parceque mine de rien j'aimerais bien à avoir mon mot à dire les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

Je crois me rappeler que le sitting pour accélérer les actions au passage de tour est interdit...

Sinon le plan est simple en ce qui te concerne Dahlia : juste avant le passage de lune, tu fais déplacement supp, tu vas jusqu'à Orphée, et après le passage de lune, quand son campement à lui est posé et qu'il est attaquable, tu lèves le campement et tu l'allumes, pour récupérer le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:47

Précisions : il nous reste un geo et notre jeton, donc on peut être sur sa case dés cette lune.
Tiens d'ailleurs j'ai une idée marrante : S'il n'y a pas de cadavre on peut prendre son icone spartiate hsitoire de rigoler un peu.
Le seul truc c'est qu'il faut arriver juste avant le passage de tour et là c'est chaud bouillant, car le gus est parano à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:48

Autre possibilité : vous y allez 15 minutes avant, en priant pour qu'il ne regarde pas sa case ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:55

Oui, il faut aller vite fait sur sa case juste avant le passage de lune. 15 min avant c'est trop. Faut plus tabler sur 5 minutes, voire moins.

Après n'essayez pas de vous connecter à plusieurs sur Dahlia pour voir qui va le plus vite, car ça va vous kicker mutuellement du serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

Je peux sitter Dahlia si vous voulez, j'ai pas mal d'expérience dans les attaques en changements de tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:31

On en est où au niveau des positions respectives de chacun alors?
Carte à l'appui plz. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:09

Moi j'p'eux refaire une map mais me faut les positions de chaque groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:53

Ca vous tente pas une petite map des forces en présence ?

C'est pourtant bien pratique les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:30

si si, va y, on demande que ça
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:42

( Hors-sujet : Hugo, tu t'es chié sur l'hébergement de ta bannière ! T'as du cocher ""resize, du coup t'as une micro-bannière.)

Laughing

Spartiates - Page 6 Banhugobb1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:16

(HRP/ Je suis le seul a ne pas avoir de banniere, c'est pas normal ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartiates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spartiates   Spartiates - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiates
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spartiates
» groupe spartiates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser